Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé

Le 15 novembre 2020 à 13:52:50 LeChiffre943 a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:50:03 Artyom-DECCCP a écrit :

Personne ne va feed.

Pas d arguments ? :)

Pourtant Arayik la bien dit :)

Mais on vous traduis pas tout on dirais :)

D'ailleurs toi qui parlais de massacres

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Armenian%E2%80%93Tatar_massacres_of_1905%E2%80%9307

Vraiment on es pas fais pour vivre ensemble, j'espere que les Russes vont trouver un moyen de séparer le HK de l'Azerbaidjan sinon les conflits risque de continuer

" citing Armenian sources 128 Armenian and 158 Caucasian Tatar villages were destroyed or pillaged,[8] while the overall estimates of lives lost vary widely, ranging from 3,000 to 10,000, with Caucasian Tatars suffering higher losses"

Vous tendez le bâton là par contre.

Le Spetsnaz, juste que tu comprennes, tu t'es humiliés pendant plus d'un mois à dire de la merde sur ce topic, personne ne va te feed.

Le 15 novembre 2020 à 13:52:26 FireLordOzai a écrit :
Quelqu'un aurait une carte qui montre la situation avant le conflit et maintenant?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/7/1605445060-emx8toyxyaavhx4.jpg

En gros tous les territoires colorés étaient occupés par l'Arménie depuis 30 ans.

Le Spetsnaz, juste que tu comprennes, tu t'es humiliés pendant plus d'un mois à dire de la merde sur ce topic, personne ne va te feed.

Humilié vis a vis de quoi ? Tu faisais ta petite propagande,pareil pour moi arrête de trouver des excuses pour tout,la je parles en dehors de ça,donc tu seras bien gentil tu l ouvres pas quand on te parle franchement en dehors de toute propagande,ce qu'a fait Arayik

Le 15 novembre 2020 à 14:03:37 Artyom-DECCCP a écrit :

Le Spetsnaz, juste que tu comprennes, tu t'es humiliés pendant plus d'un mois à dire de la merde sur ce topic, personne ne va te feed.

Humilié vis a vis de quoi ? Tu faisais ta petite propagande,pareil pour moi arrête de trouver des excuses pour tout,la je parles en dehors de ça,donc tu seras bien gentil tu l ouvres pas quand on te parle franchement en dehors de toute propagande,ce qu'a fait Arayik

"Gngngn ils prendront jamais shusha gngngn on les massacres" le 9 alors que Shusha a été prise le 7.

"Gngngn 3 brigades azerbaïdjanaises anéanties en une journée"

"Gngngn on les a encerclés"

Mec fait toi tout petit on pourrait faire une fresque de toute les conneries que t'as dit.

Et comme toi Arayik a dit de la merde du début à la fin, c'est même pas lui qui a signé l'accord.

citing Armenian sources 128 Armenian and 158 Caucasian Tatar villages were destroyed or pillaged,[8] while the overall estimates of lives lost vary widely, ranging from 3,000 to 10,000, with Caucasian Tatars suffering higher losses"
Vous tendez le bâton là par contre.

A moins que tu saches pas lire

Ça prends en compte les armeniens et les azeris en terme de perte et dont les azeris ont pris plus cher sans pour autant savoir combien en s en mort sur la tranche des 3000 a 10000(armeniens compris dedans) donc c'est beau de citer betement sans lire le sens de la phrase et sans prendre en compte aussi le contexte qui je rappelle est:

Other sources such as Dasnabedian, or Walker claim that Tatars had started the conflict which provided the Armenian community a reason to give a strong response; Tatars in Baku had killed numerous unarmed Armenians in February 1905. Walker also said that, "Tatars were free to massacre with impunity".

"Gngngn tu cites pas tout"

*CIte la moitié d'un paragraphe*

Va te coucher. :rire:

Fossoyeur tu peux ne pas être d'accord à ce qu'il dit mais évite de manquer de respect à un daron quand t'es un pyj de 17 ans

Gngngn ils prendront jamais shusha gngngn on les massacres" le 9 alors que Shusha a été prise le 7.

300 vs 2000~
Avec des traitres d environs 500 a 1000 qui ont abandonné leur poste par ce que des ordres divergaient.

Quelle victoire "heroïque" sachant qu'ils ont reussi a vous repousser le 6,et que le 7 elle a été presque abandonné :)

"Gngngn 3 brigades azerbaïdjanaises anéanties en une journée"

jamais j'ai dit ça mais en theorie,tu prends plus de dégâts quand tu attaque que quand tu defends dependant des circonstances tel qu une attaque surprise et une préparation adéquate :)

"Gngngn on les a encerclés"

Et oui le rigolo certaiks se sont fait encerclés le 5-6 et liquidé dans la ville :)

Mec fait toi tout petit on pourrait faire une fresque de toute les conneries que t'as dit.
Et comme toi Arayik a dit de la merde du début à la fin, c'est même pas lui qui a signé l'accord.

T'es également mal placé vis a vis de la présence turque :)

Quant a l'Arménie elle a pris la responsabilité alors que sur le papier aucun soldat de l'armée armenienne hormis des volontaires ont combattus et pas spécialement un vrai soutien, c'était une guerre de l'Artsakh contre l'Azerbaïdjan que tu le veuille ou non.

"Gngngn tu cites pas tout"
  • CIte la moitié d'un paragraphe*
    Va te coucher. :rire:

J'ai pris soin de regarder la source et c'est la meme pour le paragraphe précédent, je t'en prie va voir :)

Le 15 novembre 2020 à 13:26:01 SNIPER-778 a écrit :
Les arméniens ont toujours eux de bonnes relations avec les arabes et les musulmans pourquoi avec les turcs sa ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Qui s'entend avec les Turcs? Personne.

Ceux qui s'entendent avec eux sont loin de la Turquie et ont des intérêts avec elle et c'est tout.
Si tu es un voisin de la Turquie c'est impossible que tu t'entendes

Le 15 novembre 2020 à 14:17:49 LiverryApp a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:26:01 SNIPER-778 a écrit :
Les arméniens ont toujours eux de bonnes relations avec les arabes et les musulmans pourquoi avec les turcs sa ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Qui s'entend avec les Turcs? Personne.

Ceux qui s'entendent avec eux sont loin de la Turquie et ont des intérêts avec elle et c'est tout.
Si tu es un voisin de la Turquie c'est impossible que tu t'entendes

Les grecs et arméniens ont juste le seum. :oui:

Le 15 novembre 2020 à 14:20:03 HautKarabagh a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 14:17:49 LiverryApp a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:26:01 SNIPER-778 a écrit :
Les arméniens ont toujours eux de bonnes relations avec les arabes et les musulmans pourquoi avec les turcs sa ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Qui s'entend avec les Turcs? Personne.

Ceux qui s'entendent avec eux sont loin de la Turquie et ont des intérêts avec elle et c'est tout.
Si tu es un voisin de la Turquie c'est impossible que tu t'entendes

Les grecs et arméniens ont juste le seum. :oui:

Syrie ? Kurdes ? Iran ?

Le 15 novembre 2020 à 14:26:59 LeChiffre943 a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 14:20:03 HautKarabagh a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 14:17:49 LiverryApp a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:26:01 SNIPER-778 a écrit :
Les arméniens ont toujours eux de bonnes relations avec les arabes et les musulmans pourquoi avec les turcs sa ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Qui s'entend avec les Turcs? Personne.

Ceux qui s'entendent avec eux sont loin de la Turquie et ont des intérêts avec elle et c'est tout.
Si tu es un voisin de la Turquie c'est impossible que tu t'entendes

Les grecs et arméniens ont juste le seum. :oui:

Syrie ? Kurdes ? Iran ?

Le seum aussi. :oui:

Enfin l'Iran c'est plutôt un rival historique comme la russie.

Le 15 novembre 2020 à 14:26:59 LeChiffre943 a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 14:20:03 HautKarabagh a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 14:17:49 LiverryApp a écrit :

Le 15 novembre 2020 à 13:26:01 SNIPER-778 a écrit :
Les arméniens ont toujours eux de bonnes relations avec les arabes et les musulmans pourquoi avec les turcs sa ne marche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png

Qui s'entend avec les Turcs? Personne.

Ceux qui s'entendent avec eux sont loin de la Turquie et ont des intérêts avec elle et c'est tout.
Si tu es un voisin de la Turquie c'est impossible que tu t'entendes

Les grecs et arméniens ont juste le seum. :oui:

Syrie ? Kurdes ? Iran ?

ta oublie l'irak,l'arabie,l'egypte,la palestine,

Au fait, il lui arrive quoi à la république d'Artsakh en attendant le règlement politique ,elle perd juste sa souveraineté ou aussi ses pouvoirs régaliens ?

Le 15 novembre 2020 à 14:41:09 TaylorLagrange a écrit :
Au fait, il lui arrive quoi à la république d'Artsakh en attendant le règlement politique ,elle perd juste sa souveraineté ou aussi ses pouvoirs régaliens ?

Silence radio.

Mais qu'on soit d'accord, l'essentiel est de savoir si le procureur/le chef de la police sera russe ou azerbaïdjanais. :hap:

Enfin bref,tout le monde sait que hormis les drones,la présence de mercenaires et de troupes qui plus est en première ligne probablement des lezgi et autres minorités azeris de l'aide israelienne,et turque avec la présence de forces turcs vous savez pas vous battre

Mais putain sombre autiste je ne vais pas te ffed, tu t'es assez fait humilier tout du long du conflit et tu continues de dire de la merde je vais pas continuer à débunk ta merde indéfiniment j'ai pas que ça à foutre. :rire:
Personne ne te prend au sérieux sur ce putain de topic, t'es juste un Balavo en moins drogué.`

La fameuse humiliation on y crois, je savais pas que tu parlais armenien le rigolo :rire:

Oh bah oui a part les turcs qui te prends au sérieux ? :rire:

La Russie a posé les couilles et ton peuple prends la pilule en pensant avoir tout le HK :rire:

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC
10070
En ligne sur JvArchive 98