Topic de Anfaish-3 :

[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan

Supprimé
Est ce qu'il y aura prochainement un anschluss de l'Azerbaidjan par la Turquie?

L'Azerbaïdjan n'a jamais existé avant 1918, mais le peuple auquel tu appartiens il s'appelait comment ? Je veux dire vous n'êtes pas juste un groupe de personnes vivants sur des terres arméno-russo-perses qui sont tous devenus membre d'un même peuple après la première création de votre état pas vrai ? Comment on vous appelait ?

Mais quel importance ? Avant d'etre nommé Azerie, ils étaient nommé pour la plupart Turcs (et sans doute d'autre ethnicité ils se composent). Les citoyens US se nomme maintenant américain, et ils étaient Anglais (et les autres ethnicité qui était à l'origine des colons).

L'Arménie lui meme fut crée en 1920.....oui votre peuple était là bien avant les Turcs, mais les Turcs eux meme était là bien avant la découvert de l'Amérique par exemple.

Plutot que d'utiliser des dates comme argument pour quoi ne pas utiliser le droit international ? Maintenant il y a pas qui se nomme Armenie avec ses frontière et autre pays l'Azerbaidjan avec ses propres frontière.

Le 14 novembre 2020 à 18:26:54 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:15:46 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:09:51 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:08:18 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:06:00 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:02:45 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 17:55:34 HautKarabagh a écrit :
https://twitter.com/Caucasuswar/status/1327646682780151809

L'Arménie devra indemniser l'Azerbaïdjan pour chaque maison brulée, elle devra aussi reloger ces arméniens.

C'est la maison des Arméniens hein, c'est à Kelbajar ils sont expulsés de chez eux. Dans ce cas indemnisé à votre tour tout ce que vous avez détruit

Ils vivent dans les maisons des azerbaïdjanais expulsés à l'époque, par une tentative raté de la part de l'Arménie de coloniser ces territoires.

Vous devrez payer pour tout ce que vous avez détruit sous l'occupation, l'Azerbaïdjan s'occupera de reconsctruire.

Soyez content de payer en $ plutôt qu'en sang.

Payer tout ce que vous avez détruit avant, on déduira en fonction, je suis sûre qu'on sera en positif

Payer quoi ? On a rien détruit en Arménie, tous les dégats sont en Azerbaïdjan, vous allez payer et l'Azerbaïdjan s'occupera de reconstruire la région plus belle que jamais. :)

Bha dans ce cas payé d'abord les dégâts que vous avez causé aux Arméniens vivant dans le HK

J'ai dit que l'Azerbaïdjan va reconstruire les territoires occupés par l'Arménie je t'ai dit.

Le Haut-Karabagh (moi) en fait bien évidement parti.

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition qui me dit que vous allez pas dépenser un seul centime pour les Arméniens du HK, donc je propose que l'Arménie paye pour les Arméniens du HK et vous pour le reste :noel:

Le 14 novembre 2020 à 18:15:29 Anfaish-2 a écrit :
Bon l'azeri du topic l'autre jour tu as refusé de me répondre.

L'Azerbaïdjan n'a jamais existé avant 1918, mais le peuple auquel tu appartiens il s'appelait comment ? Je veux dire vous n'êtes pas juste un groupe de personnes vivants sur des terres arméno-russo-perses qui sont tous devenus membre d'un même peuple après la première création de votre état pas vrai ? Comment on vous appelait ?

Il y a une vidéo du daron Ailyev qui explique tout ça, à base de "on nous a appelé russes, turc, tartares, etc..., maintenant on n'a qu'a se dire azerbaidjan."

Le 14 novembre 2020 à 18:26:11 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:23:32 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:15:29 Anfaish-2 a écrit :
Bon l'azeri du topic l'autre jour tu as refusé de me répondre.

L'Azerbaïdjan n'a jamais existé avant 1918, mais le peuple auquel tu appartiens il s'appelait comment ? Je veux dire vous n'êtes pas juste un groupe de personnes vivants sur des terres arméno-russo-perses qui sont tous devenus membre d'un même peuple après la première création de votre état pas vrai ? Comment on vous appelait ?

Comment ça l'autre jour on en a pas parlé depuis un bon mois.

Des turcs métissés avec des caucasiens. Comme les arméniens chez qui on retrouve souvent 10 à 20% de sang grec.

Pour le nom, turc, tartar, ...

Mais qu'est ce qui a fais que vous avez fais Votre propre pays ? Et pourquoi vous avez pas intégrés la Turquie ?

Surtout pour des questions physiques: pas relié à la turquie et géopolitique: les russes et iraniens n'auraient jamais accepté.

les azeris et les turcs vous vous comprenez chacun la langue de l'autre sans traduction?

Le 14 novembre 2020 à 18:30:24 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:26:11 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:23:32 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:15:29 Anfaish-2 a écrit :
Bon l'azeri du topic l'autre jour tu as refusé de me répondre.

L'Azerbaïdjan n'a jamais existé avant 1918, mais le peuple auquel tu appartiens il s'appelait comment ? Je veux dire vous n'êtes pas juste un groupe de personnes vivants sur des terres arméno-russo-perses qui sont tous devenus membre d'un même peuple après la première création de votre état pas vrai ? Comment on vous appelait ?

Comment ça l'autre jour on en a pas parlé depuis un bon mois.

Des turcs métissés avec des caucasiens. Comme les arméniens chez qui on retrouve souvent 10 à 20% de sang grec.

Pour le nom, turc, tartar, ...

Mais qu'est ce qui a fais que vous avez fais Votre propre pays ? Et pourquoi vous avez pas intégrés la Turquie ?

Surtout pour des questions physiques: pas relié à la turquie et géopolitique: les russes et iraniens n'auraient jamais accepté.

Un vrai bordel, moi qui croyais que l'histoire des Arméniens était compliqué j'ai trouvé pire

Le 14 novembre 2020 à 18:29:10 Orez696 a écrit :

L'Azerbaïdjan n'a jamais existé avant 1918, mais le peuple auquel tu appartiens il s'appelait comment ? Je veux dire vous n'êtes pas juste un groupe de personnes vivants sur des terres arméno-russo-perses qui sont tous devenus membre d'un même peuple après la première création de votre état pas vrai ? Comment on vous appelait ?

Mais quel importance ? Avant d'etre nommé Azerie, ils étaient nommé pour la plupart Turcs (et sans doute d'autre ethnicité ils se composent). Les citoyens US se nomme maintenant américain, et ils étaient Anglais (et les autres ethnicité qui était à l'origine des colons).

L'Arménie lui meme fut crée en 1920.....oui votre peuple était là bien avant les Turcs, mais les Turcs eux meme était là bien avant la découvert de l'Amérique par exemple.

Plutot que d'utiliser des dates comme argument pour quoi ne pas utiliser le droit international ? Maintenant il y a pas qui se nomme Armenie avec ses frontière et autre pays l'Azerbaidjan avec ses propres frontière.

Les soviétiques ont attribué l'Arthakh à l'Arménie, ils ont coupé l'Arménie en deux pour des raisons politiques mafieuses, si on prend en considération le fait que le parlement régional de l'Artsakh a déclaré son indépendance en accord avec les lois internationales à la fin de l'URSS même sur ce point là les azéris n'ont aucune légitimité

Le 14 novembre 2020 à 18:29:28 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:26:54 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:15:46 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:09:51 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:08:18 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:06:00 HautKarabagh a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:02:45 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 17:55:34 HautKarabagh a écrit :
https://twitter.com/Caucasuswar/status/1327646682780151809

L'Arménie devra indemniser l'Azerbaïdjan pour chaque maison brulée, elle devra aussi reloger ces arméniens.

C'est la maison des Arméniens hein, c'est à Kelbajar ils sont expulsés de chez eux. Dans ce cas indemnisé à votre tour tout ce que vous avez détruit

Ils vivent dans les maisons des azerbaïdjanais expulsés à l'époque, par une tentative raté de la part de l'Arménie de coloniser ces territoires.

Vous devrez payer pour tout ce que vous avez détruit sous l'occupation, l'Azerbaïdjan s'occupera de reconsctruire.

Soyez content de payer en $ plutôt qu'en sang.

Payer tout ce que vous avez détruit avant, on déduira en fonction, je suis sûre qu'on sera en positif

Payer quoi ? On a rien détruit en Arménie, tous les dégats sont en Azerbaïdjan, vous allez payer et l'Azerbaïdjan s'occupera de reconstruire la région plus belle que jamais. :)

Bha dans ce cas payé d'abord les dégâts que vous avez causé aux Arméniens vivant dans le HK

J'ai dit que l'Azerbaïdjan va reconstruire les territoires occupés par l'Arménie je t'ai dit.

Le Haut-Karabagh (moi) en fait bien évidement parti.

Je sais pas pourquoi mais j'ai comme une intuition qui me dit que vous allez pas dépenser un seul centime pour les Arméniens du HK, donc je propose que l'Arménie paye pour les Arméniens du HK et vous pour le reste :noel:

Bah non Aghdam et c. faut passer à la caisse maintenant. :noel:

Mais ne t'inquiètes pas on va tout reconstruire, Aghdam, Shusha, Xankendi. :oui:

Le 14 novembre 2020 à 18:32:09 isisiparis a écrit :
les azeris et les turcs vous vous comprenez chacun la langue de l'autre sans traduction?

Ya des mots qui change mais globalement ils se comprennent

d'ailleurs, le saviez vous il y a + d'Azeris en Iran qu'en Azerbaidjan (grosso modo tout le nord ouest de l'Iran est azeri)

Le 14 novembre 2020 à 18:32:09 isisiparis a écrit :
les azeris et les turcs vous vous comprenez chacun la langue de l'autre sans traduction?

oui

Le 14 novembre 2020 à 18:33:05 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:32:09 isisiparis a écrit :
les azeris et les turcs vous vous comprenez chacun la langue de l'autre sans traduction?

Ya des mots qui change mais globalement ils se comprennent

comme nous francophones par rapport à l'espagnol/italien ?

Le 14 novembre 2020 à 18:34:09 isisiparis a écrit :
d'ailleurs, le saviez vous il y a + d'Azeris en Iran qu'en Azerbaidjan (grosso modo tout le nord ouest de l'Iran est azeri)

Ouais on sait, le chef suprême iranien est Azéris

L'azerbeijan c'est un pays créer y a 100 ans qui peux dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

Le 14 novembre 2020 à 18:35:03 isisiparis a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:33:05 LeChiffre943 a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:32:09 isisiparis a écrit :
les azeris et les turcs vous vous comprenez chacun la langue de l'autre sans traduction?

Ya des mots qui change mais globalement ils se comprennent

comme nous francophones par rapport à l'espagnol/italien ?

Non pas du tout c'est plutot comme les Québécois et les Français

Le 14 novembre 2020 à 18:32:57 SeigneurZorro a écrit :

Le 14 novembre 2020 à 18:29:10 Orez696 a écrit :

L'Azerbaïdjan n'a jamais existé avant 1918, mais le peuple auquel tu appartiens il s'appelait comment ? Je veux dire vous n'êtes pas juste un groupe de personnes vivants sur des terres arméno-russo-perses qui sont tous devenus membre d'un même peuple après la première création de votre état pas vrai ? Comment on vous appelait ?

Mais quel importance ? Avant d'etre nommé Azerie, ils étaient nommé pour la plupart Turcs (et sans doute d'autre ethnicité ils se composent). Les citoyens US se nomme maintenant américain, et ils étaient Anglais (et les autres ethnicité qui était à l'origine des colons).

L'Arménie lui meme fut crée en 1920.....oui votre peuple était là bien avant les Turcs, mais les Turcs eux meme était là bien avant la découvert de l'Amérique par exemple.

Plutot que d'utiliser des dates comme argument pour quoi ne pas utiliser le droit international ? Maintenant il y a pas qui se nomme Armenie avec ses frontière et autre pays l'Azerbaidjan avec ses propres frontière.

Les soviétiques ont attribué l'Arthakh à l'Arménie, ils ont coupé l'Arménie en deux pour des raisons politiques mafieuses, si on prend en considération le fait que le parlement régional de l'Artsakh a déclaré son indépendance en accord avec les lois internationales à la fin de l'URSS même sur ce point là les azéris n'ont aucune légitimité

Tu t'es foiré.

L'Azerbaïdjan n'a pas à accepter une enclave arménienne. (post avant Nakhtchevan c'est une exclave)

Si on prend en considération l'occupation illégale et la tentative de spoliation des terres avoisinantes, l'argument de droit des peuples devient caduque, on est bien face à une volonté de conquête.

ça m'étonnerais pas que l'Iran emmerde l'Azerbaidjan pour les forcer à prendre le nom d'Azerbaidjan du nord, un peu comme les grecs l'ont fait vis à vis de la Macédoine devenue Macédoine du nord

Le 14 novembre 2020 à 18:32:09 isisiparis a écrit :
les azeris et les turcs vous vous comprenez chacun la langue de l'autre sans traduction?

Perso je suis Turc...comme j'entend un Azerie, j'ai besoin de quelques second pour comprendre ce qu'il veut dire (ils utilisent de mon point de vue beaucoup de mots qui sont aujourd'hui considéré comme ancien dans la langue Turcs).

Après je suppose qu'il suffit que un Turc reste en Azerbaijan pendant 1/2 mois pour que sa passe automatique.

Le 14 novembre 2020 à 18:36:08 Fanfallout11k a écrit :
L'azerbeijan c'est un pays créer y a 100 ans qui peux dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/6/1557606174-vulpes.png

les frontières dans le Caucase (Géorgie, Arménie, Azerbaidjan, républiques séparatistes, et républiques russes) ont toutes été tracées par Staline

Données du topic

Auteur
Anfaish-3
Date de création
19 octobre 2020 à 21:35:06
Date de suppression
25 décembre 2023 à 11:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10126
Nb. messages JVC
10070
En ligne sur JvArchive 291