[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 22 octobre 2020 à 20:03:51 Corail_Bleu a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:02:38 ]_]zombak[_[ a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:01:03 Vengeancefifa a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:58:50 ]_]zombak[_[ a écrit :
Quelle sont les dernières nouvelles du front ?Les arméniens se font pulveriser, l'Azerbaidjan à pris le contole de tout le sud du HK ( frontière iranienne ) https://caucasus.liveuamap.com/
Les arméniens sont en PLS total, le but à terme de azéris et de couper la ligne de ravitaillement passant par berdzor
Un avis venant d'autre chose qu'un pro turc svp
Sauf qu'il a donné les vraies nouvelles du front, toute la frontière a été capturée par les azéris avec confirmation vidéo.
Bordel fait chier
Le 22 octobre 2020 à 20:08:49 Vengeancefifa a écrit :
Comment les azéris vont se mettre bienUne fois tout le territoire repris, il vas y avoir un boom démographique et une relocalisation des population du HK
De nouveaux secteur vont être ouvert et inchallah des ressource précieuse seront découverte
Mon père a dit « On va ouvrir le premier kebab du Karabagh »
Comment les azéris vont se mettre bienUne fois tout le territoire repris, il vas y avoir un boom démographique et une relocalisation des population du HK
De nouveaux secteur vont être ouvert et inchallah des ressource précieuse seront découverte
Vous allez surtout faire un second génocide, les turcs n'ont pas changé depuis Mehmed ...
Le 22 octobre 2020 à 20:12:56 ]_]zombak[_[ a écrit :
Vous allez surtout faire un second génocide, les turcs n'ont pas changé depuis Mehmed ...
Le 22 octobre 2020 à 20:14:10 HarunYahya a écrit :
Franchement les gars je compte sur vous pour investir sur ces terres libérées, les maisonettes abandonnées devraient coûter peanut
Puis le cadre un délice
J’espère que les arméniens ont bien entretenu leurs patrimoines histoire qu’on attire 2/3 touristes aussi
Exa exa chacal, que ta capter en cala ienb le HK s2s ca ketchi r ouzbek
Le 22 octobre 2020 à 20:15:13 Vengeancefifa a écrit :
Franchement les gars je compte sur vous pour investir sur ces terres libérées, les maisonettes abandonnées devraient coûter peanut
Puis le cadre un délice
J’espère que les arméniens ont bien entretenu leurs patrimoines histoire qu’on attire 2/3 touristes aussiExa exa chacal, que ta capter en cala ienb le HK s2s ca ketchi r ouzbek
Cousin je me tâte à installer mes valises sur une maison isolée dans la montagne écoute moi bien, ça sera
GRATUIT
Le 22 octobre 2020 à 20:17:09 HarunYahya a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:15:13 Vengeancefifa a écrit :
Puis le cadre un délice
J’espère que les arméniens ont bien entretenu leurs patrimoines histoire qu’on attire 2/3 touristes aussiExa exa chacal, que ta capter en cala ienb le HK s2s ca ketchi r ouzbek
Cousin je me tâte à installer mes valises sur une maison isolée dans la montagne écoute moi bien, ça sera
GRATUIT
Exa exa le S, les arméniens ont bien fertiliser les terre pour nous
Poutine sur le Haut Karabakh :
-Le conflit a débuté dans le passé par des massacres violents contre le peuple arménien
-La Russie traite l'Arménie et l'Azerbaïdjan comme des partenaires égaux
-il ne faut pas oublier le génocide arménien de 1915
- La Russie veut la paix
Putin mais on est en 2020 et y a 0 documentation Officiel sur un conflit qui fait des dizaines de morts tout les jours...
Le 22 octobre 2020 à 19:48:08 Volten102018 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:46:52 BALAVO-18 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:45:07 Corail_Bleu a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:43:29 BALAVO-18 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:39:37 Corail_Bleu a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:38:37 BALAVO-18 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:22:36 Corail_Bleu a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:21:53 BALAVO-18 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:20:13 Corail_Bleu a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:19:22 LiveryApp a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:18:24 CarlosGone a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:17:22 LiveryApp a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:15:16 Corail_Bleu a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 19:13:28 LiveryApp a écrit :
Alors c'est quand que les Azéri vont prendre le HK ça fait un moi là ?En tout cas une vingtaine de nouveaux villages capturés aujourd'hui.
Ouais mais les villages retombent au mains des Arméniens.
Oui, c'est pour ça que les az sont arrivés à la frontière.
Ouais mais les deux camps disent le contraire. Donc a qui croire?
Nous faut des sources, et chez les Arméniens c'est beaucoup mieux documentéNon, les arméniens n'ont nié la perte d'aucun village. Par ailleurs les azéris ont publié des vidéos y compris aujourd'hui et y compris à l'extrémité ouest de la frontière iranienne à des dizaines de km du front initial.
Vous faites que mentir depuis le début, vous avez dit avoir eu Hadrut 40x, vous prenez des villages tout pourris à coté, vous mettez un drapeau, 20min après vous devez partir en courant car on vient vous rechassé, vos prises sont ridicules, arrête ta propagande, t'es pire qu'elle :
Hadrut est sous contrôle de l'armée azerbaidjanaise.
Vous avez dit l'avoir eu 20x depusi 20j, à chaque fois on l'a débunk avec des vidéos, continuez de vous masturber on vous annihilera
Non, les arméniens n'ont posté aucune vidéo dans Hadrut depuis plus d'une semaine, les azéris ont tourné des vidéos en plein centre ville et toutes les sources tierces confirment que la ville est capturée par l'azerbaïdjan.
Je sais pas cette semaine j'ai pas suivi, mais en tout cas vous avez dit avoir pris Hadrut 10x et c'était faux, donc je vous fais plus confiance vous faites juste de la propagande misérable car sur le terrain vous galérez
Les azéris galèrent tellement qu'ils viennent de capturer une vingtaine de villages en un jour en prenant toute la frontière iranienne au passage, avec 40+ soldats arméniens tués (selon les sources arméniennes évidemment donc 100+ en réalité peut-être) et 8 POW.
Surement des petits villages qu'on récupèrera vite, on garde nos positions pour vous détruire d'un coup sec là, bref tais toi, rdv quand t'auras perdu
Le 22 octobre 2020 à 20:32:27 LiveryApp a écrit :
J'en ai marre de ce conflit bordel on dirait une boucle. On sait pas qui gagne ?
Putin mais on est en 2020 et y a 0 documentation Officiel sur un conflit qui fait des dizaines de morts tout les jours...
on connait plus ou moins les lignes de front et les pertes matérielles dans une moindre mesure humaine, tu voudrais savoir quoi de plus ?
Le 22 octobre 2020 à 20:37:37 TaylorLagrange a écrit :
J'en ai marre de ce conflit bordel on dirait une boucle. On sait pas qui gagne ?
Putin mais on est en 2020 et y a 0 documentation Officiel sur un conflit qui fait des dizaines de morts tout les jours...on connait plus ou moins les lignes de front et les pertes matérielles dans une moindre mesure humaine, tu voudrais savoir quoi de plus ?
T'occupes pas de lui il est dans sa propre boucle.
Putin mais on est en 2020 et y a 0 documentation Officiel sur un conflit qui fait des dizaines de morts tout les jours...on connait plus ou moins les lignes de front et les pertes matérielles dans une moindre mesure humaine, tu voudrais savoir quoi de plus ?
Une carte voir une vidéo qui résume toutes les avancées et tout les reculs.
Y a forcément une personne qui a fait une vidéo pendant toute ce temps j'espère
Le 22 octobre 2020 à 20:40:45 LiveryApp a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 20:41:40 CarlosGone a écrit :
Et c'est fiable du coup? C'est quoi leurs sources?
Donc si c'est vraiment l'Azerbaïdjan a pris toutes la frontière avec l'Iran?
A la Ollie Bye / EmperorTigerstar ? https://www.youtube.com/watch?v=B7pQ5Wy3_LE
Faudra attendre je crois.
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur