[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 11 novembre 2020 à 16:59:39 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 16:56:04 Judas2Yisrael a écrit :
Le rouleaux compresseur de l'Azerbaïdjan ne laissait aucun chance aux arméniensPoutine qui pose ces soldats normal en territoire Azeris et en + il refuse la Turquie de se joindre à eux, les Azeris qui voulait se débarrasser de l'influence Russe c'est répartis
Le 11 novembre 2020 à 17:04:29 XGames a écrit :
Je m'etais fais bloqué par kalo machin pour lui avoir répondu il y a 1 mois que les retraits tactiques c'était très probablement bidon et un prétexte pour masquer les reculs, on m'a même insulter de traite sur twitter...
La manoukian ? Bordel une tarée.
Le 11 novembre 2020 à 17:02:26 Judas2Yisrael a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 16:59:39 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 16:56:04 Judas2Yisrael a écrit :
Le rouleaux compresseur de l'Azerbaïdjan ne laissait aucun chance aux arméniensPoutine qui pose ces soldats normal en territoire Azeris et en + il refuse la Turquie de se joindre à eux, les Azeris qui voulait se débarrasser de l'influence Russe c'est répartis
Poutine il s'est mis bien, bientôt une base militaire Russe en Azerbaïdjan
AYAAAAAAAAAA BORDEL J'AI TROUVÉ LE MANOUKIAN ULTIME
https://twitter.com/ArmanManoukian/status/1325468950168281091
Est-ce qu'elle sera vécue comme une humiliation nationale ?
Je peux me tromper mais je pense que militairement, ils ne pourront plus faire quoi que ce soit, leur armée a été décimée
Je m'etais fais bloqué par kalo machin pour lui avoir répondu il y a 1 mois que les retraits tactiques c'était très probablement bidon et un prétexte pour masquer les reculs, on m'a même insulter de traite sur twitter...
T'es Armenien ?
https://twitter.com/KaloManoukian/status/1326554433455489028
Le 11 novembre 2020 à 17:07:26 DagliqQarabag a écrit :
AYAAAAAAAAAA BORDEL J'AI TROUVÉ LE MANOUKIAN ULTIMEhttps://twitter.com/ArmanManoukian/status/1325468950168281091
Je sais pas si tu as vus l'interview en entier mais la journaliste a eu des grosses couilles de lui poser des questions qui dérange droit dans les yeux sans bégayer, il savait plus quoi dire
« Nous avons été obligés de signer un cessez-le-feu à la fin car nos soldats risquaient d'être encerclés car #Stepanakert n'avait pas de défenseurs »
Ouais bon après ces déclarations je ne peux qu'avoir le seum, el famosa hélico russe.
Le 11 novembre 2020 à 17:17:15 Biancamariaa2 a écrit :
Poutine à vraiment bien jouer ses pions... Le nombre des forces du GRU, des spetsnaz ainsi que des unités d'élite qui sont en train d'arriver en Arménie. Je ne sais pas si on peut encore appeler ça juste du peacekeeping. La Russie profite pour se renforcer dans le Caucase. Il est possible que la Russie utilise cet accord et la protection du HK pour avoir des troupes en Azerbadjan aussi non ?
Ils vont avoir une 2e base la bas
Poutine à vraiment bien jouer ses pions... Le nombre des forces du GRU, des spetsnaz ainsi que des unités d'élite qui sont en train d'arriver en Arménie. Je ne sais pas si on peut encore appeler ça juste du peacekeeping. La Russie profite pour se renforcer dans le Caucase. Il est possible que la Russie utilise cet accord et la protection du HK pour avoir des troupes en Azerbadjan aussi non ?
Bah le HK c'est l'azerbaïdjan donc oui.
Si tu parles d'en dehors du HK c'est non.
Le 11 novembre 2020 à 17:18:10 DagliqQarabag a écrit :
Poutine à vraiment bien jouer ses pions... Le nombre des forces du GRU, des spetsnaz ainsi que des unités d'élite qui sont en train d'arriver en Arménie. Je ne sais pas si on peut encore appeler ça juste du peacekeeping. La Russie profite pour se renforcer dans le Caucase. Il est possible que la Russie utilise cet accord et la protection du HK pour avoir des troupes en Azerbadjan aussi non ?Bah le HK c'est l'azerbaïdjan donc oui.
Si tu parles d'en dehors du HK c'est non.
Ils seront surtout positionnés au niveau des frontières
Le 11 novembre 2020 à 17:15:16 DagliqQarabag a écrit :
« Nous avons été obligés de signer un cessez-le-feu à la fin car nos soldats risquaient d'être encerclés car #Stepanakert n'avait pas de défenseurs »
Ouais bon après ces déclarations je ne peux qu'avoir le seum, el famosa hélico russe.
Je comprend pas pourquoi le soldat a fais ca, c'est trop louche. Il a été auditionné d'ailleurs ?
Le 11 novembre 2020 à 17:23:27 LeChiffre942 a écrit :
Le 11 novembre 2020 à 17:15:16 DagliqQarabag a écrit :
Je comprend pas pourquoi le soldat a fais ca, c'est trop louche. Il a été auditionné d'ailleurs ?
Petit résumé de tout ce qu'on sait:
C'est tout ce qu'on a pour le moment.
Le 11 novembre 2020 à 17:28:49 DonaldTrumpTurc a écrit :
L'Azerbaïdjan va donner 40% du HK a la Turquie selon une rumeur
De retour toi
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00