[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 10 novembre 2020 à 10:52:02 Anfaish-2 a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi les azéris se réjouissent, ils voulaient tout le HK de base
Propagande classique, Alyiev a déja dit qu'il avait TOUT gagné
Le 10 novembre 2020 à 10:53:01 ReveMarin a écrit :
Ah en fait Balavo est un troll anti-islam ? Bordel pas plus tard que vendredi on parlait sur un topic et il tentait de m'expliquer que je n'étais pas un bon musulman car j'étais contre les attentats et l'islamisme. Je pensais que c'était un pro-daesh et j'ai signalé ses posts
Nan Balavo il troll tout plutôt
Ah en fait Balavo est un troll anti-islam ? Bordel pas plus tard que vendredi on parlait sur un topic et il tentait de m'expliquer que je n'étais pas un bon musulman car j'étais contre les attentats et l'islamisme. Je pensais que c'était un pro-daesh et j'ai signalé ses posts
Il est profondément anti islam, tout est complot, apparemment il se shoot aussi. Tu le trouve a 3 heure du mat sur le forum ou sur le forum religion. Il se caractérise par ses pavés, des illusions notoire et ses réflexions cognitivement biaisé.
Il pense que les musulmans croit au dieu de la lune etc
Complètement zinzin ce type, stop le feed
Le 10 novembre 2020 à 10:54:45 Bal_Mogalder a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 10:52:02 Anfaish-2 a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi les azéris se réjouissent, ils voulaient tout le HK de basePropagande classique, Alyiev a déja dit qu'il avait TOUT gagné
Ça ne m'étonnerait pas
Les azéris qui vont vouloir visiter Stepanakert
Le 10 novembre 2020 à 10:53:32 Bal_Mogalder a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 10:50:04 XGames a écrit :
Il y a des vrais azeris sur ce topic ou des que turcs nationalistes ?Parce que au finale l'Azerbaïdjan devient un protectorat azeris et l'Arménie un russe. Les deux ont dans des proportions différentes perdu leur souveraineté
- turc
Oui et cela fait cher la montagne quand même.
T'es Turc ? J'ai l'impression que tu soutiens l'Armenie
Le 10 novembre 2020 à 10:55:47 Anfaish-2 a écrit :
Par contre je comprends pas pourquoi les azéris se réjouissent, ils voulaient tout le HK de basePropagande classique, Alyiev a déja dit qu'il avait TOUT gagné
Ça ne m'étonnerait pas
en vrai je sais pas comment ça va marcher pour les civils, est ce que les az de Susha peuvent aller à Stepanakert et inversement pour les arméniens
Balavo est bien connu pour être un fanatique chrétien anti musulman
Le 10 novembre 2020 à 10:54:29 _-]zombak[-_ a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 10:48:22 NALCHlK a écrit :
le jour de la destruction de l'état turc sera le plus beau jour de l'histoire humainePas seulement l'état.
Ok donc apologie/appel à un génocide ? ça va partir en signal gouv
Tu passeras le bonjour à Arnaud
Le 10 novembre 2020 à 10:57:16 TaylorLagrange a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 10:55:47 Anfaish-2 a écrit :
Ça ne m'étonnerait pas
en vrai je sais pas comment ça va marcher pour les civils, est ce que les az de Susha peuvent aller à Stepanakert et inversement pour les arméniens
J'en doute mais on verra bien
Pareil pour le corridor du Naxijevan, je verrais bien une autoroute barricadé
Le 10 novembre 2020 à 10:56:49 Corail_Bleu a écrit :
Les azéris voulaient tout le HK à long terme, mais là on leur offre de multiplier par 2 leurs gains sans le moindre combat, et ils n'ont pas vraiment le choix de toute façon vu le déploiement russe.
d'où le boulot d'Alyiev pour transformer une demie victoire en full victory.
Ca se fait depuis la nuit des temps
Le 10 novembre 2020 à 10:56:49 Corail_Bleu a écrit :
Les azéris voulaient tout le HK à long terme, mais là on leur offre de multiplier par 2 leurs gains sans le moindre combat, et ils n'ont pas vraiment le choix de toute façon vu le déploiement russe.
Honnêtement, je pense que s'ils avaient négocier correctement depuis le debut, ils auraient eu a peu près près la même choses (sauf le sud avec Hadrut) sans perdre un seul soldat
Le 10 novembre 2020 à 10:56:50 Anfaish-2 a écrit :
Le 10 novembre 2020 à 10:56:14 GuerrierTurcBZZ a écrit :
" Non mais j'appelle pas ça une victoire, les Azéris voulaient tout le HK, en plus ils nous ont prit à plusieurs héhé "Parce que c'est faux ?
Bah c'est un moyen de se rassurer. Les faits sont que l'Azerbaïdjan a gagné quelque chose et l'Arménie a perdu quelque chose.
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC