[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 09 novembre 2020 à 15:42:38 Biancamariaa2 a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:32:20 Corail_Bleu a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:29:37 Stepanakert a écrit :
Le truc c'est que si les arméniens contrôlaient vraiment la ville il leur suffirait de faire une vidéo (même pourrie avec un téléphone, ça serait déjà ça) pour prouver le nofake et réfuter la vidéo azérie. Hors-là ça nie les dires des azéris mais sans apporter de preuves, je suis pro-Arménie mais faut être réaliste : si l'Arménie est incapable d'apporter une preuve aussi simple alors que l'Azerbaïdjan si c'est bien que Shushi est tombée.Les arméniens et la moitié de leurs fanboys du topic ont choisi la négation, autrement dit si au final ils ont tort leur crédibilité sera détruite pour 50 ans.
Se méfier des contradictions et mensonges perpétuelle =/= de nier la réalité, le fan boy turc. Si Chouchi est réellement tombé, je n'aurais aucun mal à le digérer. Personnellement j'attends des rapports qui le confirment, ce n'est pas comme si Aliev, le MoD et leurs médias n'avait pas menti déjà 10 fois rien que sur Hardrut et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas eu un tas de mensonges les uns plus ridicules que les autres de la part des azéris autour de Chouchi depuis 3 jours. Les Arméniens ont aussi fauté sur la communication plusieurs fois, mais 1000 fois moins que les Azéris, donc maintenant attendons des preuves concrète. Et ce n'est pas comme si hier tu n'avais pas fait circuler une vidéo plus que douteuse qui daté de 2013, donc pourquoi tu parles de crédibilité ?
Hadrut est sous contrôle azéri depuis des semaines.
Pour l'instant toutes les preuves ont été fournies côté azéri pour shusha, les arméniens ont l'occasion rêvée d'humilier aliyev en publiant une vidéo pour prouver qu'ils contrôlent en fait la ville, alors si c'est le cas ils ne vont pas se priver de la publier.
Sinon, c'est qu'ils mentent, comme perpétuellement depuis le début de ce conflit, en montrant deux fois le même drone abattu, en niant la prise de hadrut, en inventant des chiffres totalement grotesques pour les pertes azéries etc.
Ne reproduisons pas la même erreur que nous avons fait dans les pays des Balkans, qui sont aujourd'hui gangrenés par le terrorisme et l'islamisme (sauf la Serbie). La menace est réelle, elle est déjà chez nous et elle continue à arriver
Le 09 novembre 2020 à 15:46:48 sno88 a écrit :
En tant que français et Chrétiens de tradition, nous devons soutenir l'Arménie.
Ne reproduisons pas la même erreur que nous avons fait dans les pays des Balkans, qui sont aujourd'hui gangrenés par le terrorisme et l'islamisme (sauf la Serbie). La menace est réelle, elle est déjà chez nous et elle continue à arriver
Le 09 novembre 2020 à 15:45:22 Corail_Bleu a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:42:38 Biancamariaa2 a écrit :
Le truc c'est que si les arméniens contrôlaient vraiment la ville il leur suffirait de faire une vidéo (même pourrie avec un téléphone, ça serait déjà ça) pour prouver le nofake et réfuter la vidéo azérie. Hors-là ça nie les dires des azéris mais sans apporter de preuves, je suis pro-Arménie mais faut être réaliste : si l'Arménie est incapable d'apporter une preuve aussi simple alors que l'Azerbaïdjan si c'est bien que Shushi est tombée.Les arméniens et la moitié de leurs fanboys du topic ont choisi la négation, autrement dit si au final ils ont tort leur crédibilité sera détruite pour 50 ans.
Se méfier des contradictions et mensonges perpétuelle =/= de nier la réalité, le fan boy turc. Si Chouchi est réellement tombé, je n'aurais aucun mal à le digérer. Personnellement j'attends des rapports qui le confirment, ce n'est pas comme si Aliev, le MoD et leurs médias n'avait pas menti déjà 10 fois rien que sur Hardrut et ce n'est pas comme s'il n'y avait pas eu un tas de mensonges les uns plus ridicules que les autres de la part des azéris autour de Chouchi depuis 3 jours. Les Arméniens ont aussi fauté sur la communication plusieurs fois, mais 1000 fois moins que les Azéris, donc maintenant attendons des preuves concrète. Et ce n'est pas comme si hier tu n'avais pas fait circuler une vidéo plus que douteuse qui daté de 2013, donc pourquoi tu parles de crédibilité ?
Pour l'instant toutes les preuves ont été fournies côté azéri pour shusha, les arméniens ont l'occasion rêvée d'humilier aliyev en publiant une vidéo pour prouver qu'ils contrôlent en fait la ville, alors si c'est le cas ils ne vont pas se priver de la publier.
Sinon, c'est qu'ils mentent, comme perpétuellement depuis le début de ce conflit, en montrant deux fois le même drone abattu, en niant la prise de hadrut, en inventant des chiffres totalement grotesques pour les pertes azéries etc.
Aliev et les Azéris ont menti 10 fois rien que sur la prise de hadrut hein, avant de finalement la contrôler réellement, c'est pour ca que je me méfie. Maintenant je suis d'accord que c'est plus que louche toute ces contradictions et la vidéos Azéris.
https://mobile.twitter.com/301_AD/status/1325811202774142978
apparemment VAHRAM POGHOSYAN n'a pas eu de hack
Le 09 novembre 2020 à 15:49:15 scarpuzzedda6 a écrit :
Si la Russie est Ce que la Turquie va intervenir aussi Ou c’est complètement improbable ??
La Russie n'interviendra pas c'est Poutine lui même qui le dit. Ce n'est pas le territoire de l'Arménie donc aucune intervention russe dans le Qarabag, seulement si il y a la guerre dans le territoire arménien (ce qui n'est donc pas le cas)
Le 09 novembre 2020 à 15:49:27 Biancamariaa2 a écrit :
Sinon, c'est qu'ils mentent, comme perpétuellement depuis le début de ce conflit, en montrant deux fois le même drone abattu, en niant la prise de hadrut, en inventant des chiffres totalement grotesques pour les pertes azéries etc.Aliev et les Azéris ont menti 10 fois rien que sur la prise de hadrut hein, avant de finalement la contrôler réellement, c'est pour ca que je me méfie. Maintenant je suis d'accord que c'est plus que louche toute ses contradictions et la vidéos Azéris.
Ils ont menti mais au final ils l'ont alors que le mod arménien continue de mentir en niant le contrôle azéri de la ville pour essayer de rassurer son peuple.
S'ils sont incapables de publier une vidéo montrant très clairement leurs hommes dans Shusha d'ici ce soir en disant à voix haute qu'ils sont bien dedans le 9 novembre 2020 ça va commencer à jaser chez le peuple.
Le 09 novembre 2020 à 15:51:13 Corail_Bleu a écrit :
Le 09 novembre 2020 à 15:49:27 Biancamariaa2 a écrit :
Sinon, c'est qu'ils mentent, comme perpétuellement depuis le début de ce conflit, en montrant deux fois le même drone abattu, en niant la prise de hadrut, en inventant des chiffres totalement grotesques pour les pertes azéries etc.Aliev et les Azéris ont menti 10 fois rien que sur la prise de hadrut hein, avant de finalement la contrôler réellement, c'est pour ca que je me méfie. Maintenant je suis d'accord que c'est plus que louche toute ses contradictions et la vidéos Azéris.
Ils ont menti mais au final ils l'ont alors que le mod arménien continue de mentir en niant le contrôle azéri de la ville pour essayer de rassurer son peuple.
S'ils sont incapables de publier une vidéo montrant très clairement leurs hommes dans Shusha d'ici ce soir en disant à voix haute qu'ils sont bien dedans le 9 novembre 2020 ça va commencer à jaser chez le peuple.
Il y a un blackout côté arménien depuis hier. La seule chose de concrète, c'est que les journalistes ont dû évacuer la capitale par sécurité il y a 2 jours. En dehors du cadre militaire et rapport d'un photographe de la BBC, c'est que des personnages âgés habitants Chouchi sont restés combattre à l'intérieur de la ville et refuser d'évacuer. Ainsi que les rapports sans preuve de wargonzo hier soir dans la nuit. On peut faire confiance à wargonzo car sur le terrain et a prouvé plusieurs fois les choses notamment à Hardrut, mais ils sont peut-être eux-mêmes pas directement sur la ligne et faussés. Après une situation sur le terrain peut aussi très vite évoluer, donc à voir. La communication arménienne sur la situation est vraiment chelou et contradictoire pour le moment. Le meilleur est d'attendre avant de spéculer
Le 09 novembre 2020 à 16:28:18 IlhamAliyev a écrit :
Je vous confirme que la ville de Sisha est sous notre contrôle
https://twitter.com/cdcaancfrance/status/1325782585079980032
Le 09 novembre 2020 à 16:27:27 Unedu1 a écrit :
Les Arméniens autochtones depuis plus de 2000 ans aux haut Karabagh vont se faire remplacer
Ne t'en fais point, Dieu est avec nous, il les annihilera à travers nous
Le 09 novembre 2020 à 16:33:41 Unedu1 a écrit :
Si les Azéris prennent le Haut Karabagh, j'espère qu'ils ne prendront pas modèles sur les Turcs et laisseront tranquilles les Arméniens autochtones
Tu es bien naïf
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126