[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 03 novembre 2020 à 18:33:53 TB2DronePatch a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:28:14 LiverryApp a écrit :
Vivement que l'Arménie règne au Moyen-OrientJ'ai rire
Déjà l'Arménie est une nation éternelle. Quoi qu'il arrive elle ne disparaît pas même après 8 siècle sous notre occupation.
Même sous notre occupation ils nous ont régné culturellement. Ils avaient même plus influence que nous dans le monde
Même les Sultans étaient plus Armeniens que Turcs.
Le 03 novembre 2020 à 18:39:47 FossoyeurDeTrap a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:36:11 LiverryApp a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:33:53 Corail_Bleu a écrit :
Vivement que l'Arménie règne au Moyen-Orient3M d'habitants (en baisse), pas d'économie, situation instable, quasi plus de blindés, va probablement mettre des années à se relever de cette guerre, cerné par deux voisins hostiles.
Leur situation n'est pas brillante
Hélas oui mais j'ai espoir khey.
Perso si ils acceptent les non-arménien je go là bas pour relever ce magnifique paysLe 03 novembre 2020 à 18:40:31 TB2DronePatch a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:36:11 LiverryApp a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:33:53 Corail_Bleu a écrit :
Vivement que l'Arménie règne au Moyen-Orient3M d'habitants (en baisse), pas d'économie, situation instable, quasi plus de blindés, va probablement mettre des années à se relever de cette guerre, cerné par deux voisins hostiles.
Leur situation n'est pas brillante
Hélas oui mais j'ai espoir khey.
Perso si ils acceptent les non-arménien je go là bas pour relever ce magnifique pays
Même le plus ancien journal de Turquie est arménien. Ils avaient toujours une longueur d'avance sur nous alors qu'ils étaient seulement une minorité parmi tant d'autres minorités
L'imprimerie etc ils étaient toujours premier.
Dès qu'il y avait une invention en occident, ça passait par les Arméniens pour nous y parvenir.
Sans eux on aurait été un pays comme l'İrak ou l'Égypte
Donc noraj
Le 03 novembre 2020 à 18:41:49 LiverryApp a écrit :
Le 03 novembre 2020 à 18:33:53 TB2DronePatch a écrit :
Vivement que l'Arménie règne au Moyen-OrientJ'ai rire
Déjà l'Arménie est une nation éternelle. Quoi qu'il arrive elle ne disparaît pas même après 8 siècle sous notre occupation.
Même sous notre occupation ils nous ont régné culturellement. Ils avaient même plus influence que nous dans le monde
Même les Sultans étaient plus Armeniens que Turcs.
Faux intégralement.
Le 03 novembre 2020 à 18:58:26 LeChiffre941 a écrit :
Les Arméniens ont apporté énormément a l'empire Ottoman, les turcs qui conteste ça ne connaissent pas l'histoire de leurs pays
This
Sans vous on aurait pas évolué depuis le moyen-âge.
Chaque bon Turc devrait contribuer à l'Arménie, on vous doit ça
Ne pas feed svp
Le 03 novembre 2020 à 19:02:10 alouette_gentil a écrit :
Liverapp c'est soit un roux soit un arménien impossible qu'un turc dise ça
Ne pas feed svp
Ce que je dis est totalement vrai.
Le premier journal en Turquie (enfin Empire ottoman) c'est agos, et il existe toujours.
En quoi le reconnaître une vérité fais de moi un faux turc?
Les Arméniens ont apporté énormément a l'empire Ottoman, les turcs qui conteste ça ne connaissent pas l'histoire de leurs pays
Ce que tu dis est en partie vrai.
Ce que dit l'autre est pure folie.
Le 03 novembre 2020 à 19:07:16 Karabakh a écrit :
Les Arméniens ont apporté énormément a l'empire Ottoman, les turcs qui conteste ça ne connaissent pas l'histoire de leurs paysCe que tu dis est en partie vrai.
Donne nous des preuves alors
Tu rages juste que les Arméniens réussissent mieux que vous dans tout les domaines
Le 03 novembre 2020 à 19:08:10 LiverryApp a écrit :
Les Arméniens ont apporté énormément a l'empire Ottoman, les turcs qui conteste ça ne connaissent pas l'histoire de leurs paysCe que tu dis est en partie vrai.
Tu rages juste que les Arméniens réussissent mieux que vous dans tout les domaines
"Gngngn les arméniens dominaient les turcs"
"Gngngn les arméniens réussissent mieux que vous dans tous les domaines"
Putain mais reveillez vous l'Arménie est en faillite.
Je suis neutre dans vos querelles mais faut être honnête 2 minutes, si l'Arménie avait mieux réussi que la Turquie dans tous les domine se serait elle qui les bolosserais en ce moment et pas l'inverse.
Le meilleur dialecte c'est ceux des armeniens de Georgie,il fait largement plus bonhomme
Et dites Barev et pas Parev
les arméniens ont inventé l'IRM et la télécouleur
les turcs ?
LES TOILETTES SODOMIE
SNA fighter, recently returned from Azerbaijan: “My cousins and I have fought in Syria this whole war, and we’ve never seen anything like this. In one battle, 45 of us were on a small hill. One sniper killed 8 Sultan Murad and 2 Hamza. The snipers are like we see in movies.”
https://twitter.com/LindseySnell/status/1316519830858719234
les arméniens ces dieux
Le 03 novembre 2020 à 19:18:13 -Longtarin- a écrit :
Je suis neutre dans vos querelles mais faut être honnête 2 minutes, si l'Arménie avait mieux réussi que la Turquie dans tous les domine se serait elle qui les bolosserais en ce moment et pas l'inverse.
Oui oui neutre.
En même temps quand tu fais génocider par ton voisin avec l'aide des puissance étrangère ça n'arrange rien du tout.
Même en tant que minorité les Arméniens reussissaient, j'ai des tas des exemples.
Peuple arménien > All.
Les snipers arméniens ces héros bordel de merde
Ils peuvent détruire tous les tanks de l'Arménie y'aura toujours des snipers cachés dans la forêt pour les empêcher d'avancer
Le 03 novembre 2020 à 19:11:07 Karabakh a écrit :
"Gngngn les arméniens dominaient les turcs"
"Gngngn les arméniens réussissent mieux que vous dans tous les domaines"
Putain mais reveillez vous l'Arménie est en faillite.
A cet heure ci c'est la Turquie qui es en faillite avec son Smic a 230€
Dans une des vidéos qu'on a vu y'a deux semaines qui montre des corps d'azéris empilés dans une tranchée arménienne, le cameramen dit "Je vais filmer notre héros, "doukhit mernem" (je meurs pour ton courage
Le héros était le sniper qui les avaient tous one shot
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126