[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméUn dépot azerbaïdjanais à 5km de Choucha.
Faux,l'ennemi a voulu placer une base provisoire en vue de preparer une extension des opérations dans la ville,et je suis quasi sur que c'était leur objectif.
C'est le ministre de la défense qui s'est fait TB2ed.
Faux,les gens parlaient du président qui a été au front.
Le 30 octobre 2020 à 17:43:52 Stepanakert a écrit :
Dégueulasse les vidéos les profanations de cadavres, ça ça mérite de finir en cour martiale (jugé par son propre camp donc).
Je suis d'accord khey. Certains Armeniens ne respecte rien du coup malheureusement
Tot ou tard dans le conflit l armenie va se doter d anti aeriens capable de flinguer les drones par dizaine,c'est uke question de temps,pareil pour l'hiver qui arrive,les drones auront trop de mal a continuer d attaquer les positions.
Croyez le ou non,une offensive auras lieu dans peu de temps,on est pour moi sur un remake de 1992,meme si l'un des camps est mieux équipé en terme aerien.
Le 30 octobre 2020 à 17:50:01 Artyom-DECCCP a écrit :
Tot ou tard dans le conflit l armenie va se doter d anti aeriens capable de flinguer les drones par dizaine,c'est uke question de temps,pareil pour l'hiver qui arrive,les drones auront trop de mal a continuer d attaquer les positions.Croyez le ou non,une offensive auras lieu dans peu de temps,on est pour moi sur un remake de 1992,meme si l'un des camps est mieux équipé en terme aerien.
On a un coup d'avance. Les modèles suivants comme le TB3 seront des ovnis pour les anti-aériens
On a un coup d'avance. Les modèles suivants comme le TB3 seront des ovnis pour les anti-aériens
Le tb3 ne va en rien etre mieux en terme de caractéristiques de vol,hormis l'armement pour moi,un drone a configuration habituel le reste et le restera,c'est pas un mig skat en développement censé etre furtif faut arreter de se leurrer.
Le 30 octobre 2020 à 17:50:01 Artyom-DECCCP a écrit :
Tot ou tard dans le conflit l armenie va se doter d anti aeriens capable de flinguer les drones par dizaine,c'est uke question de temps,pareil pour l'hiver qui arrive,les drones auront trop de mal a continuer d attaquer les positions.Croyez le ou non,une offensive auras lieu dans peu de temps,on est pour moi sur un remake de 1992,meme si l'un des camps est mieux équipé en terme aerien.
Les chiens aboient, la caravane passe.
Le 30 octobre 2020 à 17:52:50 Artyom-DECCCP a écrit :
Le tb3 ne va en rien etre mieux en terme de caractéristiques de vol,hormis l'armement pour moi,un drone a configuration habituel le reste et le restera,c'est pas un mig skat en développement censé etre furtif faut arreter de se leurrer.
C'est ce que tu crois. Je n'en dis pas plus
Dégueulasse les vidéos les profanations de cadavres, ça ça mérite de finir en cour martiale (jugé par son propre camp donc).
oui dans l'absolu mais c'est la guerre
si tes copains crèvent tu réagis pas forcément d'une façon raisonnable
serions-nous meilleurs à leur place ?
C'est ce que tu crois. Je n'en dis pas plus
Si tu crois que l Altay par exemple ou la licence d helicos Mangusta turc est bien meilleure que leur homologue russes libre a toi de le croire
Le 30 octobre 2020 à 17:47:42 LiveryApp a écrit :
Dégueulasse les vidéos les profanations de cadavres, ça ça mérite de finir en cour martiale (jugé par son propre camp donc).Je suis d'accord khey. Certains Armeniens ne respecte rien du coup malheureusement
soyns sérieux y a pas de gentils et de méchants dans cette affaire
Les chiens aboient, la caravane passe.
Si il ya quelque chose qu on apprends en tant que soldat c'est bien de pas sous estimer l'ennemi, et je ne sous estime pas entièrement la capacité azeri sur certains points,mais il faut également le faire pour les arméniens.
Que ce soit pendant la sgm avec les allemands contre l'URSS,ou encore les azeris avant l hiver 92 justement.
Le 30 octobre 2020 à 17:55:36 castanervalls a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 17:47:42 LiveryApp a écrit :
Dégueulasse les vidéos les profanations de cadavres, ça ça mérite de finir en cour martiale (jugé par son propre camp donc).Je suis d'accord khey. Certains Armeniens ne respecte rien du coup malheureusement
soyns sérieux y a pas de gentils et de méchants dans cette affaire
Je suis d'accord, chaque camp croit être dans son bon droit.
Bordel l'Arménie se fait poutrer
Qui se souvient au début du conflit quand les azéris patinaient et qu'on croyait que les russes allaient intervenir ?
Je ne le repeterais jamais assez,mais un gain de territoire ne fait pas de toi un vainqueur absolu,c'est a la fin d un cessezble feu ou d une fin de guerre qu on constate les résultats.
Le 30 octobre 2020 à 18:02:01 Artyom-DECCCP a écrit :
Je ne le repeterais jamais assez,mais un gain de territoire ne fait pas de toi un vainqueur absolu,c'est a la fin d un cessezble feu ou d une fin de guerre qu on constate les résultats.
L'arménie a aucune chance de reprendre ses territoires hein, déjà qu'en défense dans les montagnes ils sont en pls ils vont pas réussir la situation inverse
Le 19 octobre 2020 à 21:35:06 Anfaish-3 a écrit :
V14 les kheys ça bug quand y'a trop de pagesOn reprend
Barev Axper, j'avais fait un topic au début pré-conflit, t'étais dessus
J'ai perdu 4 membres de ma famille, pour l'instant...
L'arménie a aucune chance de reprendre ses territoires hein, déjà qu'en défense dans les montagnes ils sont en pls ils vont pas réussir la situation inverse
Je vois qu on fait pas attention a ce que je dit a propos du premier conflit.
Le 30 octobre 2020 à 18:07:35 Artyom-DECCCP a écrit :
Je vois qu on fait pas attention a ce que je dit a propos du premier conflit.
Artyom putain, tu dates, tu te souviens de moi?
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 10126
- Nb. messages JVC