[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 27 octobre 2020 à 21:45:51 SAPHIRE777_19 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:45:27 LeChiffre941 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:44:28 SAPHIRE777_19 a écrit :
Qui gagne pour l'instant ?l'Iran
Nan je déconne c'est parce que l'Iran aurait trouvé une solution miracle pour mettre fin au conflit el famoso. Les Azeris tente de prendre le corridor de Lachyn pour bloqué l'approvisionnement entre l'Armenie et le HK mais bon on sait pas Trop ou ils en sont
Le 27 octobre 2020 à 21:56:26 LeChiffre941 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 19:55:26 RoyaumePortugal a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:49:34 Karabakh a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:44:15 LeChiffre941 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:39:26 Karabakh a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:31:31 LeChiffre941 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:23:35 Karabakh a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:20:08 LeChiffre941 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 18:12:29 Karabakh a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64379692-224-0-1-0-guerre-2020-armenie-vs-azerbaidjan.htmOk j'ai vu la vidéo, a aucun moment il rentre un bâton dans le cul je sais pas où t'as vu ça, côté azeris on a des truks 100 fois pire, et je suis pas d'accord pour maltraité les cadavres donc je valide pas ce qu'ils sont en train de faire.
La différence c'est que toi tu pourrais voir les pires horreurs du côté de ton peuple tu diras jamais qu'ils ont eu tord
La différence sur le sujet là c'est que tu fais ta vierge offusquée et tu balances des merité, alors que si demain un arménien te dis "Je vais à la guerre niquer les mères des azeris" tu vas lui répondre "Amen".
Donc arrête de la rammener sur ces sujets.
Dire je vais niquer la mère des Azeris et chanter devant sa mère que je vais faire pleurer des mères c'est pas la même chose.
Ce qui me dérange enfaite c'est que ça se voit que t'es pas un mec violent IRL. T'as l'air d'etre un petit geek.
N'importe qui qui n'est pas un cuck est violent en temps de guerre.
Tu fais l'assoifé de sang avec plein de haine et ça tu vois ça me fou la haine. Je dis ça a toi mais c'est la même chose pour les troll turc du topic comme TB2 ou PseudoInfini
En quoi je fais l'assoiffé de sang ? Je suis assoiffé de justice.
Outre ton ad personam et tes arguments de valeur je constate que tu n'as plus rien à dire. Paz ceci dit.
En temps de guerre alors que tu passe toutes tes putins de journées sur ce topic a faire tes stickers, allez ferme ta geule un peu. Tu es une grosse fiote IRL qui te chierais dessus juste a l'idée de te battre alors tenir une arme et aller au front j'imagine même pas
Tu veux que je fasses quoi j'ai pas été mobilisé. Tu sais l'Azerbaïdjan gagne le conflit, elle a pas besoin de la diaspora, on peut pas s'enroller comme chez les Manoukians.
Je te rassure si le jour vient j'aurais aucun problème à y aller et faire ce que j'ai à faire.
Ce discours de lâche et de menteur
Ton président est obligé d'utiliser des djihadistes car ton peuple n'a pas de cojones. La vie c'est pas call of le puceau. Je suis sur que si tu sors de ta chambre, tu fais un malaise tellement t'es en carence de vitamine D le pucix, alors dire " je fais ce que j'ai à faire"
Tu peux te rassurer comme tu peux mais on est pas dupe celestin
SoldatPortugais il débarque sur le topax il assassine un turc et ensuite il se barre ça me tue
L'azberdjian qui utilise des terroristes pour se battre contre les arméniens
Le 27 octobre 2020 à 21:57:25 robin-vannes a écrit :
J'ai donné 300€ à l'Arménie il y a 15 jours pour les aider dans la guerre
Cimer clé Dieu te le rendras, t'es Armenien d'origine ?
J’apprends que l’Azerbaïdjan a libéré la ville de Lachin et contrôle désormais également le couloir. Lachin est sous occupation arménienne depuis mai 1992. La route principale reliant l'Arménie à NK la traverse.
https://twitter.com/LukeDCoffey/status/1321200340503547909
J'espère que c'est vrai mais c'est toujours non confirmé
Le 27 octobre 2020 à 21:57:25 robin-vannes a écrit :
J'ai donné 300€ à l'Arménie il y a 15 jours pour les aider dans la guerre
Merci beaucoup khey
US Army (Lasai) Bombardier Challenger 605 ARTEMIS N488CR BRIO01 ISR mission over Georgia monitoring the conflict between Armenia and Azerbaijan
Bombardier + Monitoring :
Les amériains
Bon sinon pour Lachin du coup ça a l'air d'être faux, les déclaration de l'Azerbaïdjan ce matin = "Ministry of Defense of Azerbaijan: The enemy's attempts to attack the positions in Agdere, Hocavend, Fuzuli, Zengilan, Gubadli were resolutely prevented and retreated with heavy losses.", c'était donc plutôt les arméniens à l'initiative apparemment.
Il y a presque plus rien
Le 28 octobre 2020 à 07:59:41 Corail_Bleu a écrit :
Bon on peut plus rien poster sans se faire DDB ici, du coup je quitte le topic. Ce forum est devenu insupportable.
Le 28 octobre 2020 à 08:48:05 Lornithorynque4 a écrit :
US Army (Lasai) Bombardier Challenger 605 ARTEMIS N488CR BRIO01 ISR mission over Georgia monitoring the conflict between Armenia and AzerbaijanBombardier + Monitoring :
Les amériains
Bon sinon pour Lachin du coup ça a l'air d'être faux, les déclaration de l'Azerbaïdjan ce matin = "Ministry of Defense of Azerbaijan: The enemy's attempts to attack the positions in Agdere, Hocavend, Fuzuli, Zengilan, Gubadli were resolutely prevented and retreated with heavy losses.", c'était donc plutôt les arméniens à l'initiative apparemment.
Il doivent être en train de mettre les drones à jour.
Le 28 octobre 2020 à 09:42:07 GogetaTheGreat a écrit :
Le conflit est fini du coup?
Il y a presque plus rien
C'est un peu enlisé mais pas du tout fini hein.
Le 28 octobre 2020 à 10:00:36 LeTresorPublic a écrit :
Y a eu une bataille sur l'A7 ce matin entre Arménien et Turc
J'y étais
Des turcs ont frappés mon pote à coup de marteau au crâne ils ont finit poignardés
La vidéo
https://youtu.be/QgODDMqUyOE
Vous pensez il y a anfaish ? J'espère qu'il va venir donner plus d'informations.
Le 28 octobre 2020 à 10:29:41 RoyaumePortugal a écrit :
La vidéo
https://youtu.be/QgODDMqUyOEVous pensez il y a anfaish ? J'espère qu'il va venir donner plus d'informations.
Ils se sont arrêtés et ont frapper mon pote avec un marteau (traumatisme cranien apparemment) il parle etc mais il nous reconnaît pas
3 turcs ont finis en sang
Le 28 octobre 2020 à 10:42:46 Pashinyan a écrit :
La vidéo
https://youtu.be/QgODDMqUyOEVous pensez il y a anfaish ? J'espère qu'il va venir donner plus d'informations.
Ils se sont arrêtés et ont frapper mon pote avec un marteau (traumatisme cranien apparemment) il parle etc mais il nous reconnaît pas
Il va y avoir des représailles d'un côté ou de l'autre ?
La vidéo
Le daron a côté de la rembarde c'est un turc ? Celui allongé parterre
3min de la vidéo
Le 28 octobre 2020 à 10:52:50 RoyaumePortugal a écrit :
La vidéo
3 turcs ont finis en sangLe daron a côté de la rembarde c'est un turc ? Celui allongé parterre
3min de la vidéo
Oui on a qu'un seul blessé celui qui a pris lr coup de marteau
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés