Mélenchon, ce rouge brun
Le 19 octobre 2020 à 17:29:35 RythmeRouge a écrit :
le seul islamo-gauchiste qui s'en prend au burkini
Le seul islamo-gauchiste qui va dans des manifs avec le CCIF.
évidemment les Darmanin et compagnie n'ont rien à dire là-dessus
ils préfèrent retenir les conneries du genre "il a marché dans une manif où un pauvre type a crié allah akbar donc c'est un islamo-gauchiste"
au moins ils sont sur d'avoir un duel avec Le Pen
c'est bien, tant mieux pour eux ils seront sur de gagner
Le 19 octobre 2020 à 17:33:28 RythmeRouge a écrit :
évidemment les Darmanin et compagnie n'ont rien à dire là-dessusils préfèrent retenir les conneries du genre "il a marché dans une manif où un pauvre type à crié allah akbar donc c'est un islamo-gauchiste"
"La France ne peut pas survivre sans les berberes et les maghrebins" "Je ne peux pas vivre quand il n'y a que des blonds au yeux bleus ça me dépasse" et ce ne sont que les plus connues Parce que sa clique d'abrutis en a sortie des pas mal aussi.
Le 19 octobre 2020 à 17:37:32 AnneauDePouvoir a écrit :
évidemment les Darmanin et compagnie n'ont rien à dire là-dessusils préfèrent retenir les conneries du genre "il a marché dans une manif où un pauvre type à crié allah akbar donc c'est un islamo-gauchiste"
"La France ne peut pas survivre sans les berberes et les maghrebins" "Je ne peux pas vivre quand il n'y a que des blonds au yeux bleus ça me dépasse" et ce ne sont que les plus connues Parce que sa clique d'abrutis en a sortie des pas mal aussi.
oui c'est sur que de sortir une phrase de son contexte c'est toujours plus facile, le type fait un discours de 10 minutes et ils retiennent une phrase
le QI de ces types
Le 19 octobre 2020 à 17:40:07 Apixaban a écrit :
JLM qui a participé il y a moins d'un an à la marche contre l'islamophobie
Marche contre les discriminations des musulmans*
c'était au moment où il y a eu un attentat contre une mosquée
Le 19 octobre 2020 à 17:40:50 RythmeRouge a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 17:37:32 AnneauDePouvoir a écrit :
oui c'est sur que de sortir une phrase de son contexte c'est toujours plus facile, le type fait un discours de 10 minutes et ils retiennent une phrase
le QI de ces types
Je vois pas en quoi ça peut être plus explicite Mélenchon qui critique la stigmatisation des "jeunes de cité" parce que eux et leurs parents sont les principaux électeurs, avec les bobos de banlieue qui se donnent une fausse bonne conscience Arrête ton char, ce mec et son parti sont pourris.
Données du topic
- Auteur
- LuigiTheMarlou
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 17:21:42
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 23