Topic de Dragon555555 :

Alldebrid ça fait quoi ?

  • 1
J'en entend parler parfois sur le forum mais j'ai l'impression que c'est uniquement pour débrider des sites du genre uptobox :(
C'est sa seule utilité ? :question:
pour télécharger des torrents en toute sécurité aussi
Plus d'attente, plus de limite de débit, plus d'attente entre chaque telechargement. En gros t'es premium sur des dizaines d'hebergeurs. Ça vaut clairement le coup. Je préfère payer ça qu'uptobox
ça marche avec ygg ? :(
et merci de vos réponses :ok:

Le 14 octobre 2020 à 17:04:25 Dragon555555 a écrit :
ça marche avec ygg ? :(
et merci de vos réponses :ok:

Oui mais JE CROIS que ça n'épargne pas ton ratio. À confirmer. Dans tous les cas ça permet d'être tranquille avec Hadopi. Leur système de torrent est bien foutu, si le torrent a déjà été envoyé vers uptobox il te sort direct le lien comme ça ton ratio est sauvé.

Le 14 octobre 2020 à 17:07:10 Jambesdalizee38 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:04:25 Dragon555555 a écrit :
ça marche avec ygg ? :(
et merci de vos réponses :ok:

Oui mais JE CROIS que ça n'épargne pas ton ratio. À confirmer. Dans tous les cas ça permet d'être tranquille avec Hadopi. Leur système de torrent est bien foutu, si le torrent a déjà été envoyé vers uptobox il te sort direct le lien comme ça ton ratio est sauvé.

Merci :ok:
Une dernière question. On peut lire les vidéos et les images en streaming ? :question:

Le 14 octobre 2020 à 17:10:43 Dragon555555 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:07:10 Jambesdalizee38 a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 17:04:25 Dragon555555 a écrit :
ça marche avec ygg ? :(
et merci de vos réponses :ok:

Oui mais JE CROIS que ça n'épargne pas ton ratio. À confirmer. Dans tous les cas ça permet d'être tranquille avec Hadopi. Leur système de torrent est bien foutu, si le torrent a déjà été envoyé vers uptobox il te sort direct le lien comme ça ton ratio est sauvé.

Merci :ok:
Une dernière question. On peut lire les vidéos et les images en streaming ? :question:

Je suis pas utilisateur du streaming mais oui pour uptobox en tout cas il te propose le streaming et logiquement tous les fichiers vidéos

c de la bombe ca marche ygg

[17:04:25] <Dragon555555>
ça marche avec ygg ? :(
et merci de vos réponses :ok:

Oui c'est comme ça que je procède depuis le début, mon ratio n'a jamais bougé du coup.

T'as juste à importer le fichier torrent sur le site et il te le débride en fichier Uptobox à télécharger.

En gros ça te permet de ne pas attendre pour pouvoir télécharger des fichiers sur 1fichier uptobox etc. et sans avoir 500 Pubs.. Tu peux avoir 7 jours d'essais Gratos sur Accio-debrid.

Je up ce topic.

J'ai des problème avec certains lien Uptobox qui s'affiche comme invalide (retry later) sur Alldebrid (torrent de ygg), je me demande d'où ça vient et comment y remedier ?

Une idée ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Dragon555555
Date de création
14 octobre 2020 à 16:58:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 316