Topic de johnpatkau :

Les pires histoires de Cartels

Le 21 octobre 2020 à 05:03:53 Fanfallout32k a écrit :
Y en un il se fait trucider à la pioche aussi je l'avais vus y a 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593568737-j.jpg

Explique?

Le 21 octobre 2020 à 05:01:25 johnpatkau a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 05:00:49 H0D a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 04:57:37 johnpatkau a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 04:52:47 H0D a écrit :
La vidéo la plus gore des cartels et peut être la plus gore toutes vidéos confondus c est celle où un fils et son père , qui est flic, se font tuer.

Le fils se fait littéralement ouvrir le ventre et arracher le coeur , sur son père. Ce dernier se fait décapiter. Évidemment la video est particulièrement longue.

Mais surtout, j'imagine un peu ce que doit ressentit ce père de famille , qui vu naître et grandir son fils , et là qui le voit se faire massacrer de la plus abject des manières sous ses yeux sans pouvoir rien faire, totalement impuissant. Savoir que son tour viendra après c est peut être une bénédiction en vrai. Le laisser en vie aurait peut être été plus cruel encore, mais les chances qu il vienne se venger après aurait été trop grande.

Sa décapitation n est pas propre d ailleurs , ni nette, il a le temps de la sentir passer aussi .

Oh putain quelle triste fin. Il avait fait quoi pour "mériter" ça au juste?

Il me semble que c est juste parce que c était un flic. Je vais essayé de trouver un lien safe qui parle de cette histoire.

Merci c'est gentil de ta part

La description sur BG :
''''
Mexicans deliver again, and make those pussy whipped Brazilian manginas look like fucking ballet dancers.

According to the info I got, this video was filmed in Guerrero, Mexico. Those who have been around long enough know that the city of Acapulco in the Mexican state of Guerrero is the execution capital of the world.

A Mexican policeman was kidnapped, but to make his torment worse, the kidnappers also snatched his son. In the video, the policeman is tortured and then beheaded, while his son is made to watch. Yet that really was just a softy warm-up.

While the youngster is alive and fully conscious, the kidnappers flay his chest and belly until his intestines began to protrude. His lungs extract through the exposed cavities, and the intestines continue to pump in and out of the open abdominal wall from sheer terror, as the flayer smacks the young man to make him check it out. The flayer then cuts his rib cage apart and snaps it open, before slicing up his lungs and ripping out his heart, ending his unspeakable torture and with it, his life. The filleting concludes with the heart being stabbed onto the victim''''.

Je me suis un peu mélangé les pinceaux, c est le père qui est tué en premier . Faut dire j ai pas regardé 20 fois la vidéo :hap:

Rien que la j ai du retomber sur les miniatures de la vidéo pour te trouver ce texte, ça m'a suffit :hap:

Le 21 octobre 2020 à 05:13:16 H0D a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 05:01:25 johnpatkau a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 05:00:49 H0D a écrit :

Le 21 octobre 2020 à 04:57:37 johnpatkau a écrit :

La vidéo la plus gore des cartels et peut être la plus gore toutes vidéos confondus c est celle où un fils et son père , qui est flic, se font tuer.

Le fils se fait littéralement ouvrir le ventre et arracher le coeur , sur son père. Ce dernier se fait décapiter. Évidemment la video est particulièrement longue.

Mais surtout, j'imagine un peu ce que doit ressentit ce père de famille , qui vu naître et grandir son fils , et là qui le voit se faire massacrer de la plus abject des manières sous ses yeux sans pouvoir rien faire, totalement impuissant. Savoir que son tour viendra après c est peut être une bénédiction en vrai. Le laisser en vie aurait peut être été plus cruel encore, mais les chances qu il vienne se venger après aurait été trop grande.

Sa décapitation n est pas propre d ailleurs , ni nette, il a le temps de la sentir passer aussi .

Oh putain quelle triste fin. Il avait fait quoi pour "mériter" ça au juste?

Il me semble que c est juste parce que c était un flic. Je vais essayé de trouver un lien safe qui parle de cette histoire.

Merci c'est gentil de ta part

La description sur BG :
''''
Mexicans deliver again, and make those pussy whipped Brazilian manginas look like fucking ballet dancers.

According to the info I got, this video was filmed in Guerrero, Mexico. Those who have been around long enough know that the city of Acapulco in the Mexican state of Guerrero is the execution capital of the world.

A Mexican policeman was kidnapped, but to make his torment worse, the kidnappers also snatched his son. In the video, the policeman is tortured and then beheaded, while his son is made to watch. Yet that really was just a softy warm-up.

While the youngster is alive and fully conscious, the kidnappers flay his chest and belly until his intestines began to protrude. His lungs extract through the exposed cavities, and the intestines continue to pump in and out of the open abdominal wall from sheer terror, as the flayer smacks the young man to make him check it out. The flayer then cuts his rib cage apart and snaps it open, before slicing up his lungs and ripping out his heart, ending his unspeakable torture and with it, his life. The filleting concludes with the heart being stabbed onto the victim''''.

Je me suis un peu mélangé les pinceaux, c est le père qui est tué en premier . Faut dire j ai pas regardé 20 fois la vidéo :hap:

Rien que la j ai du retomber sur les miniatures de la vidéo pour te trouver ce texte, ça m'a suffit :hap:

Oh putain quelle fin de vie merdique :-(
Pauvres gens.

les femmes sont violées et battues, d'après leurs cris et ceux des enfants plongés dans de l'acide.

Bordel cette scène

Le 21 octobre 2020 à 05:21:16 DoofyGiImore a écrit :

les femmes sont violées et battues, d'après leurs cris et ceux des enfants plongés dans de l'acide.

Bordel cette scène

:malade:

La gamine de 6 ans découpé vivante a la hache devant ses parents pendant qu’elle cri de douleur.
Bestgore ne fonctionne plus ? Quand je tape cartel dans la barre de recherche du site ca charge mais il se passe rien

se venger ? Mais qui se venge des cartels ? T’as cru que le paysan du coin peut faire ca ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603468521-ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png

Putain ce genre de topics qui t'empêchent de dormir tellement il plonge l'esprit dans une déprime abyssale

Mais genre pourquoi ils sont violent comme ça ? Surtout en Amérique du Sud.

Par exemple la violence aux US c’est on te met des balles dans la nuque, on s’amuse pas à gribouiller sur ton corps

Pourquoi le cartel américain ne tue pas à coup de balles mais préfère faire des dingueries comme ça

Je ddb , les sites gore devraient être interdit, c'est pire que du pedo à mon avis mais vous en parlez oklm.

Le 23 octobre 2020 à 23:51:41 Omerion a écrit :

Par exemple la violence aux US c’est on te met des balles dans la nuque, on s’amuse pas à gribouiller sur ton corps

Pourquoi le cartel américain ne tue pas à coup de balles mais préfère faire des dingueries comme ça

L’argent. Et quand tu rentres dans les cartels pour une vie meilleure ( argent , femmes, respect ) si tu obéis pas en tuant c’est toi qui te fait tuer. Tout simplement.

Les mecs sont sous alcool et cocaine tout le temps. Sans oublier que labas la culture vis à vis de la mort est différente de nous en Europe.

Le 23 octobre 2020 à 23:51:41 Omerion a écrit :

Je pense que c'est une façon de montrer leur autorité
Plus ils sont cruels et plus ils font peur, et comme ils sont tous chtarbés, débiles et sous amphétamines h24 ils ont zéro limite

Mais il me semble que les mecs qui ont commencé à faire grimper le niveau de violence ce sont les zetas qui au départ étaient tous d'anciens membres des forces spéciales
Ah oui quand même
pire boucle que san fernando sur ce forum? et le père et son fils?

Données du topic

Auteur
johnpatkau
Date de création
21 octobre 2020 à 04:09:52
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 288