Topic de Solrenn :

[PROJET] Rattraper le train INSTA V2

Supprimé
J'ai pas compris mais mp, j'ai un insta avec5abonnés :)
Moi j'étais full yes life, j'avais 170 abo en publique (bon je suis pas hyper populaire irl mais ça va) donc je voyais le fait d'avoir des abonnés et des likes comme un objectif mais j'ai finalement passé en privé et supprimé touts les gens dont je me bat les couilles

En quoi Instagram ca aide avec les femmes si de base vous aimez pas forcement les filles qui y vont ? :( ( à en voir la mentalité du forum)

Je sais plus quel khey youtubeur, disait que de base, Instagram était utilisé majoritairement par les filles au debut et qu'au fur à mesure du temps, on a vu de plus en plus d'hommes s'inscrire dessus parce'que ces derniers étaient en quelque sorte soumis aux tendances dictées par les femmes. Pour le coup en voyant le topic, je trouve ca plutot pertinant. :(

Si du jour au lendemain, toutes les filles décident de supprimer leur compte Instagram pour aller autre part, bah les kheys du topic et tous les autres hommes feront pareil. :(

j'ai 1800 abonnés je fais quoi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Go mp si vous voulez un billet

Données du topic

Auteur
Solrenn
Date de création
12 octobre 2020 à 21:08:52
Date de suppression
14 mars 2021 à 20:58:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
831
Nb. messages JVC
805
En ligne sur JvArchive 199