[PROJET] Rattraper le train INSTA V2
SuppriméLe 15 octobre 2020 à 23:45:58 Chrysapile a écrit :
C'est le mauvais plan ce truc nan, c'est un coup à se retrouver avec full follow de khey qui post des trucs de facho nonEt puis les anciens mecs que je connais vont me regarder bizarrement, je vais pop dans leur dm avec 200 abo alors qu'ils me connaissent pas
Pour l'instant aucun soucis. Si y a un khey qui joue pas le jeu -> dénoncé sur le discord et ça degage
Le 16 octobre 2020 à 21:58:56 Spartan3004 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 23:45:58 Chrysapile a écrit :
C'est le mauvais plan ce truc nan, c'est un coup à se retrouver avec full follow de khey qui post des trucs de facho nonEt puis les anciens mecs que je connais vont me regarder bizarrement, je vais pop dans leur dm avec 200 abo alors qu'ils me connaissent pas
Pour l'instant aucun soucis. Si y a un khey qui joue pas le jeu -> dénoncé sur le discord et ça degage
y'en a un quand même qui publie pas mal de truc facho en story
Le 16 octobre 2020 à 22:11:26 AE-Bapt94 a écrit :
Vous pouvez envoyer le lien en mp ?
C'est fait
Le 16 octobre 2020 à 22:12:15 shoot_forrest a écrit :
Le 16 octobre 2020 à 21:58:56 Spartan3004 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 23:45:58 Chrysapile a écrit :
y'en a un quand même qui publie pas mal de truc facho en story
Bah unfollow en expliquant
Le 16 octobre 2020 à 22:22:41 BlackedRisitas a écrit :
envoie le discord
C'est envoyé
Petite idée les khey, chaque khey doit partager deux comptes :
- le sien, pour booster son compte perso et engranger les likes
- un fake compte de meuf (bonne), pour qu'il y'ait pas que des kheys dans les likes et que ça impacte pas trop le ratio abonnements/abonnés. C'est un compte qui servira principalement à s'abonner aux comptes perso des kheys et liker.
Ensuite, après vérification sur les comptes insta des gens que je connais IRL, la plupart ont un ratio 1:1 environ, sauf les meufs bonnes toxiques. J'ai pas mal de potes bonnes qui ont un ratio de 1:1 ou 1.5:1
Enfin, le normie n'est pas aussi intelligent que le khey. La où le khey pense à vérifier que les abonnés d'une personne aient de la valeur, le normie ne regarde que le chiffre, sans fouiller. Le normie n'a pas autant de temps libre que le khey, personne ira vérifier que vos 800 abonnés ne sont pas full indiens, suffit juste qu'ils aient un profil un minimum correct en général, c'est à dire avec une photo
De plus, il est possible de gérer les notifications liées à chaque abonnement. S'abonner à un khey n'implique donc pas de se faire flooder son fil insta par ses post.
Données du topic
- Auteur
- Solrenn
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 21:08:52
- Date de suppression
- 14 mars 2021 à 20:58:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 831
- Nb. messages JVC