Topic de _MayanKing :

Le dernier snap de Rania :snif:

  • 1
C'est quoi l'histoire avec cette fille ? Elle était connue ? Je vois que ça parle d'elle partout mais j'en avais jamais eu écho de son vivant.

Le 20 octobre 2020 à 13:58:40 Sentorh a écrit :
C'est quoi l'histoire avec cette fille ? Elle était connue ? Je vois que ça parle d'elle partout mais j'en avais jamais eu écho de son vivant.

Je connaissais pas non plus, j'avoue. Apparemment elle était célèbre sur les réseaux.

Elle a buzzé en devenant une star des réseaux avec un compte Instagram à 7000k je pense, elle est décédé subitement pendant son buzz pour cause sa maladie, genre ça a même pas durée deux mois.

Il y a pas d’autre chose à dire.

Les QLF qui s en battent les couilles du téléthon sauf s ils savent que l handicapé est muzz.

Le 20 octobre 2020 à 14:00:49 SPRITQLF a écrit :
rien à foutre

Pourquoi avoir cliqué donc? :(

votre empathie pour cette personne me dépasse complétement

je suis obligé de fermer des que je la vois :malade:

Les QLF qui s en battent les couilles du téléthon sauf s ils savent que l handicapé est muzz.
Franchement rien à foutre, elle aura bien kiffé et sa famille et l'autre crétin auront bien profité de l'exploiter pour se faire des abonnés et de la thune

Le 20 octobre 2020 à 13:58:40 Sentorh a écrit :
C'est quoi l'histoire avec cette fille ? Elle était connue ? Je vois que ça parle d'elle partout mais j'en avais jamais eu écho de son vivant.

Tonton Gamemixtreize se servait d'elle comme d'une pompe à buzz.
Psahtek pour lui hein, triste pour la p'tite Rania on va dire.
Même si l'un comme l'autre avaient des intérêts.

Les malades qui mangent mieux que les celestins du forum  :rire:
Comme snap hot vous connaisez quoi ? Moi je connais que chaudasse1dz
  • 1

Données du topic

Auteur
_MayanKing
Date de création
20 octobre 2020 à 13:57:27
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 241