Topic de OrthurMorgan2 :

Bordel Pascal OP en prison :rire:

Supprimé

Le 19 octobre 2020 à 21:04:56 pops180 a écrit :
A une certaine époque , quand j'étais plus jeune 20 23 ans ce pascal me révulsait, mais aujourd'hui je suis clairement de son côté, les femmes n'ont aucune valeur dans la société d'aujourd'hui, 0, ce ne sont pas des êtres humains, tu les tire et ensuite tu te casse en trouver une autre, et ainsi de suite, le schéma de la boucle ne s'arrête jamais

Tout le reste, c'est de l'enculade , plus fourbe, menteur hypocrite que la femme de 2020 ça n'existe pas
Donc soutien total à Pascal

:pf:

Bon ben maintenant qu'on parle beaucoup de Pascal OP on a assez de sources pour recréer son article Wikipédia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476947003-risitas-lunettes-main.png

Le 19 octobre 2020 à 21:04:56 pops180 a écrit :
A une certaine époque , quand j'étais plus jeune 20 23 ans ce pascal me révulsait, mais aujourd'hui je suis clairement de son côté, les femmes n'ont aucune valeur dans la société d'aujourd'hui, 0, ce ne sont pas des êtres humains, tu les tire et ensuite tu te casse en trouver une autre, et ainsi de suite, le schéma de la boucle ne s'arrête jamais

Tout le reste, c'est de l'enculade , plus fourbe, menteur hypocrite que la femme de 2020 ça n'existe pas
Donc soutien total à Pascal

Les 2 camps me repugnent perso mais autant avant j'étais du côté des femmes autant ajd ça aurait tendance à s'inverser :rire: parce que se fait humilier à vie pour 200 balles (toutes les femmes font ça pour l'argent) j'ai envie de dire mérité surtout quand tu vois le nombre de gentils kheys célibataires.

par contre c'est inexpliquable que des femmes acceptent un tel humiliation pour 200€
mp la vid avec l'asiat ( c'est juste pour comprendre la situation )

Le 19 octobre 2020 à 20:48:24 Ailiganonv17 a écrit :
Qui a la vidéo du khey qui crie "ISSOU" et Pascal qui fait "non mais tu te crois où là?" :rire:

UP crucial

Le 19 octobre 2020 à 21:11:20 Belladonna667 a écrit :
par contre c'est inexpliquable que des femmes acceptent un tel humiliation pour 200€

La misère ça peut pousser à faire ça. Et Pascal doit être un beau manipulateur aussi

Je pense pas que c'est du aux vidéos car logiquement ils sont consentants

https://twitter.com/FB_Pascal_2020/status/1311951133737472000

le Pascal il s'en bas les couilles :rire:

Le 19 octobre 2020 à 21:11:47 TheDictators a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 21:11:20 Belladonna667 a écrit :
par contre c'est inexpliquable que des femmes acceptent un tel humiliation pour 200€

La misère ça peut pousser à faire ça. Et Pascal doit être un beau manipulateur aussi

j'ai deja vu des prostituée en galere meme pour 200€ elle feraient pas ça

https://www.youtube.com/watch?v=AEjLl0OTb8s

Vous pensez que Pascal a été fiché S suite à cette vidéo ? :question:

Le 19 octobre 2020 à 21:11:20 Belladonna667 a écrit :
par contre c'est inexpliquable que des femmes acceptent un tel humiliation pour 200€

Grave la prostitution est plus rentable et moins dégradante dans ce cas-là, un client à la fois et tu t'affiches pas . (même si c'est immonde aussi)

Mérité pour ce porc dégueulasse
Ska :d) Mais totalement, et dis-toi une chose, elles n'assument jamais leurs erreurs, fautes, leur égo est bien supérieur à celui de l'homme, j'ai vu des cas ultimes même avec preuve à l'appui la fille continue à se braquer
Y a quand même bukkake dimanche où pas ?
MP la vidéo pour bien comprendre svp :)

Données du topic

Auteur
OrthurMorgan2
Date de création
19 octobre 2020 à 19:23:36
Date de suppression
13 juin 2023 à 17:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
623
Nb. messages JVC
571
En ligne sur JvArchive 112