Topic de VendSlipSale110 :

GAME OVER pour BIDEN

Le 15 octobre 2020 à 12:55:27 MadDogg a écrit :
un peu cheloue la chronologie avec le pc oublié :noel:

El famoso deepstate qui va déposer ses ordis remplis de preuves chez des réparateurs random :rire:

Le 15 octobre 2020 à 12:55:59 princejeannain a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:29:43 RyanHall a écrit :
El famoso deepstate qui envoi ses ordis remplis de preuve chez un réparateur random et ne vas même pas le chercher :rire:

Le réparateur en mode bas les couilles décide de violer la loi et la confiance de son client et fait une copie du disque dur et commence à fouiller dans les infos de l'ordi :rire:

Le réparateur qui va raconter ca au FBI alors qu'il est lui même hors la loi :rire:

Il y a anguille sous roche dans cette affaire :doute:

Je pense aussi ça tient pas debout. Mais on a inventé tellement de conneries sur Trump que je ne m’en plaindrai pas :)

Le 15 octobre 2020 à 12:52:58 VendSlipSale110 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:50:34 LikeSodo a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:49:18 VendSlipSale110 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:48:51 jerkeke60 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:47:51 LikeSodo a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:29:44 LikeSodo a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:28:35 VendSlipSale110 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:26:40 Bichito a écrit :
Ptdr :rire:
Le mec tellement hs qu'il oublie son pc pendant des mois chez le réparateur non maos serieux :rire: :rire: quel abruti

Son fils est accro au crack :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/4/1602757699-1602754553331.jpg
Photo retrouvée sur son laptop :peur:

Personne s'endore avec sa pipe a crack comme ça + drap trop propre, pas de brulure.
Les PNJ on vous ferait gober n'importe quoi :rire:

T’en a pas marre de te reciter tout les 5 minutes ?

Ce PNJ a sans doute un bug système :rire:

C'est pas moi qui croient en un montage grotesque juste car ça va dans mon sens :rire:
Ou alors vous avez jamais vu de junkie de votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On parle pas d'un mineur isolé de la goutte d'or qui fume du crack avortin :rire:
T'as sans doute jamais vu de junkie multi-millionaire :-)))
Tu peux disposax maintenant :cimer:

Les fameuses pipe a crack qui laisse pas de trace noir a l'extérieur du verre la ou tu le chauffe vu que zero trace sur l'oreiller ?
Même toi tu y crois pas mais vu que tu as zero honneur, que tu es pas un homme tu l'admétra pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
El famoso PC avec toute les preuves que tu oublis chez le réparateur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Le 15 octobre 2020 à 12:56:48 RyanHall a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:55:27 MadDogg a écrit :
un peu cheloue la chronologie avec le pc oublié :noel:

El famoso deepstate qui va déposer ses ordis remplis de preuves chez des réparateurs random :rire:

Le mec est un drogué pour rappel

Le 15 octobre 2020 à 12:56:52 jerkeke60 a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:55:59 princejeannain a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:29:43 RyanHall a écrit :
El famoso deepstate qui envoi ses ordis remplis de preuve chez un réparateur random et ne vas même pas le chercher :rire:

Le réparateur en mode bas les couilles décide de violer la loi et la confiance de son client et fait une copie du disque dur et commence à fouiller dans les infos de l'ordi :rire:

Le réparateur qui va raconter ca au FBI alors qu'il est lui même hors la loi :rire:

Il y a anguille sous roche dans cette affaire :doute:

Je pense aussi ça tient pas debout. Mais on a inventé tellement de conneries sur Trump que je ne m’en plaindrai pas :)

après les preuves sont sûrement vraies mais le moyen de les avoir eues non... Du coup le camp d'en face ne démentit pas :noel:

BIDEN en position ECHEC et MAT

Le 15 octobre 2020 à 12:55:59 princejeannain a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:29:43 RyanHall a écrit :
El famoso deepstate qui envoi ses ordis remplis de preuve chez un réparateur random et ne vas même pas le chercher :rire:

Le réparateur en mode bas les couilles décide de violer la loi et la confiance de son client et fait une copie du disque dur et commence à fouiller dans les infos de l'ordi :rire:

Le réparateur qui va raconter ca au FBI alors qu'il est lui même hors la loi :rire:

Il y a anguille sous roche dans cette affaire :doute:

Je pense aussi ça tient pas debout. Mais on a inventé tellement de conneries sur Trump que je ne m’en plaindrai pas :)

On est d'accord khey, le Russia gate est un nothingburger 10 fois plus monté que cette affaire, Trump est souvent du mauvais coté de ce genre de truc.

Maintenant c'est sûr, les démocrates n'ont jamais voulu gagner les élections.

Le 15 octobre 2020 à 12:53:52 Jean-Lepers a écrit :
" Hunter dépose un ordinateur portable dans un atelier de réparation
- Il oublie de le récupérer de sorte que le réparateur le destine à la revente
- Le réparateur fait des copies puis a dit au FBI ce qu'il a trouvé dessus"

Le fameux ordinateur portable où on a pris soin de compriler des milliers de dossiers compromettants sur nous qu'on oublie chez le réparateur. :hap:

Plus c'est gros plus ça passe.

:rire:

Le 15 octobre 2020 à 12:56:48 RyanHall a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:55:27 MadDogg a écrit :
un peu cheloue la chronologie avec le pc oublié :noel:

El famoso deepstate qui va déposer ses ordis remplis de preuves chez des réparateurs random :rire:

Hunter est un drogué au QI négatif

Le 15 octobre 2020 à 12:51:53 tsugumomokiriha a écrit :
Cette histoire est tellement pourri que c'en est comique.

  • On ne sait pas si l'ordinateur appartient vraiment à Hunter Biden, la manière par laquelle il est tombé dans les mains du new york post ne fait aucun sens. Un homme, non identifié, depose un ordinateur, non identifié, chez un reparateur non identifié qui fait une copie du disque dur avant de fournir l'ordinateur au fbi et la copie à Guliani. Guliani le garde jusqu'a ce mois puis en parle a steve bannon qui en parle au new york post puis guliani fourni les documents au new york post. :sleep:
  • Quand bien même il s'agirait de l'ordinateur de Hunter Biden les mail ne sont pas authentifié.
  • Quand bien même les mails seraient authentique ils ne prouvent strictement rien, même pas qu'il y a eu une rencontre entre Joe Biden et un cadre de Burisma
  • Quand bien même une rencontre aurait bien eu lieu ca n'aurait rien d'illegal, Biden aurait juste menti

Ca n'adresse même pas le probleme que cette histoire ne fait aucun sens.

Le problème avec ce genre de pétard mouillé que Trump et Rudy balancent c'est qu'ils ne font aucun sens, ils savent que leurs accusations n'ont pas a avoir de sens, tous ce qui comptent c'est de faire du bruit et ca les républicains adorent.

Comme Clinton qui avait accusé Trump d'être un agent russe ?

Biden va quand même gagner, car les gens en ont rien à foutre de lui, ils veulent juste dégager Trump.

Le 15 octobre 2020 à 12:58:14 RyanHall a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:55:59 princejeannain a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:29:43 RyanHall a écrit :
El famoso deepstate qui envoi ses ordis remplis de preuve chez un réparateur random et ne vas même pas le chercher :rire:

Le réparateur en mode bas les couilles décide de violer la loi et la confiance de son client et fait une copie du disque dur et commence à fouiller dans les infos de l'ordi :rire:

Le réparateur qui va raconter ca au FBI alors qu'il est lui même hors la loi :rire:

Il y a anguille sous roche dans cette affaire :doute:

Je pense aussi ça tient pas debout. Mais on a inventé tellement de conneries sur Trump que je ne m’en plaindrai pas :)

On est d'accord khey, le Russia gate est un nothingburger 10 fois plus monté que cette affaire, Trump est souvent du mauvais coté de ce genre de truc.

C’est quoi « nothingburger » ?

Le 15 octobre 2020 à 12:56:30 JackOfCath5 a écrit :

[12:53:52] <Jean-Lepers>
" Hunter dépose un ordinateur portable dans un atelier de réparation
- Il oublie de le récupérer de sorte que le réparateur le destine à la revente
- Le réparateur fait des copies puis a dit au FBI ce qu'il a trouvé dessus"

Le fameux ordinateur portable où on a pris soin de compriler des milliers de dossiers compromettants sur nous qu'on oublie chez le réparateur. :hap:

Plus c'est gros plus ça passe.

Non, vu le niveau des gens en informatique, ça ne m étonne pas.

Hollande n utilisait que son iPhone personnel... Vla le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503084704-5.png

Ca explique pas pourquoi y'avait sur son bureau un dossier "Toutes les preuves des conneries qui pourraient m'incriminer sur les 10 dernières années NE PAS OUVRIR".

Le 15 octobre 2020 à 12:59:04 Meykitai a écrit :
Biden va quand même gagner, car les gens en ont rien à foutre de lui, ils veulent juste dégager Trump.

This. Au point où on en est l'élection c'est cadavre vs Trump et les américains sont en train de choisir le cadavre, donc que le cadavre aient des accusations de corruption je pense qu'ils s'en battent les couilles. Surtout que l'américain moyen n'entendra jamais parlé de cette affaire (sauf arrestation dans les 2 semaines à venir).

Le 15 octobre 2020 à 12:59:04 Meykitai a écrit :
Biden va quand même gagner, car les gens en ont rien à foutre de lui, ils veulent juste dégager Trump.

Si c'est vrai ces emails et qu'il a aidé son fils il deviendra le premier président de l'histoire a être destitué

Le 15 octobre 2020 à 12:59:44 princejeannain a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:58:14 RyanHall a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:55:59 princejeannain a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:29:43 RyanHall a écrit :
El famoso deepstate qui envoi ses ordis remplis de preuve chez un réparateur random et ne vas même pas le chercher :rire:

Le réparateur en mode bas les couilles décide de violer la loi et la confiance de son client et fait une copie du disque dur et commence à fouiller dans les infos de l'ordi :rire:

Le réparateur qui va raconter ca au FBI alors qu'il est lui même hors la loi :rire:

Il y a anguille sous roche dans cette affaire :doute:

Je pense aussi ça tient pas debout. Mais on a inventé tellement de conneries sur Trump que je ne m’en plaindrai pas :)

On est d'accord khey, le Russia gate est un nothingburger 10 fois plus monté que cette affaire, Trump est souvent du mauvais coté de ce genre de truc.

C’est quoi « nothingburger » ?

"something that is or turns out to be insignificant or lacking in substance."

Le 15 octobre 2020 à 13:00:31 Jean-Lepers a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 12:56:30 JackOfCath5 a écrit :

[12:53:52] <Jean-Lepers>
" Hunter dépose un ordinateur portable dans un atelier de réparation
- Il oublie de le récupérer de sorte que le réparateur le destine à la revente
- Le réparateur fait des copies puis a dit au FBI ce qu'il a trouvé dessus"

Le fameux ordinateur portable où on a pris soin de compriler des milliers de dossiers compromettants sur nous qu'on oublie chez le réparateur. :hap:

Plus c'est gros plus ça passe.

Non, vu le niveau des gens en informatique, ça ne m étonne pas.

Hollande n utilisait que son iPhone personnel... Vla le niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/5/1503084704-5.png

Ca explique pas pourquoi y'avait sur son bureau un dossier "Toutes les preuves des conneries qui pourraient m'incriminer sur les 10 dernières années NE PAS OUVRIR".

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Putain c'est quoi ce bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496496929-tomokkoo.png

Le 15 octobre 2020 à 12:51:53 tsugumomokiriha a écrit :
Cette histoire est tellement pourri que c'en est comique.

  • On ne sait pas si l'ordinateur appartient vraiment à Hunter Biden, la manière par laquelle il est tombé dans les mains du new york post ne fait aucun sens. Un homme, non identifié, depose un ordinateur, non identifié, chez un reparateur non identifié qui fait une copie du disque dur avant de fournir l'ordinateur au fbi et la copie à Guliani. Guliani le garde jusqu'a ce mois puis en parle a steve bannon qui en parle au new york post puis guliani fourni les documents au new york post. :sleep:
  • Quand bien même il s'agirait de l'ordinateur de Hunter Biden les mail ne sont pas authentifié.
  • Quand bien même les mails seraient authentique ils ne prouvent strictement rien, même pas qu'il y a eu une rencontre entre Joe Biden et un cadre de Burisma
  • Quand bien même une rencontre aurait bien eu lieu ca n'aurait rien d'illegal, Biden aurait juste menti

Ca n'adresse même pas le probleme que cette histoire ne fait aucun sens.

Le problème avec ce genre de pétard mouillé que Trump et Rudy balancent c'est qu'ils ne font aucun sens, ils savent que leurs accusations n'ont pas a avoir de sens, tous ce qui comptent c'est de faire du bruit et ca les républicains adorent.

Le réparateur a été trouvé et interviewé, et il raconte absolument tout et son contraire.
Le mec dit qu'une "maladie" l'a empêché de reconnaître si c'était Hunter Biden ou non qui avait déposé le PC, mais qu'il pensait bien qu'il s'agissait du PC d'Hunter grâce à un sticker de la Beau Biden Foundation collé dessus :rire:
Il dit ensuite qu'il a en fait déposé 3 PC :rire:
Qu'il a alerté les autorités, mais un peu après il raconte qu'en fait c'est le FBI qui l'a contacté :rire:
Il aurait fait une copie du contenu du disque dur (wtf?) qu'il aurait ensuite remise à Rudy Giuliani, qui l'aurait lui-même remise au NY Post au lieu du FBI :rire:

Mais bordel qu'est-ce que c'est que cette histoire ? :rire:

Données du topic

Auteur
VendSlipSale110
Date de création
15 octobre 2020 à 12:23:16
Nb. messages archivés
2040
Nb. messages JVC
1990
En ligne sur JvArchive 357