GAME OVER pour BIDEN
Le 15 octobre 2020 à 18:50:39 lemo_hican a écrit :
Il ne s'agit pas d'être convaincu. Toutes les enquêtes d'opinion montrent que Trump perd, avec un écart de voix bien plus important que la dernière fois, et la différence se creuse de jours en jours. Aucune chance, même avec les indécis qui avaient au dernier moment fait basculer l'élection la dernière fois.
Il est mort tant mieux sinon c’était la troisième guerre mondiale avec son deuxième mandat
Il ne s'agit pas d'être convaincu. Toutes les enquêtes d'opinion montrent que Trump perd, avec un écart de voix bien plus important que la dernière fois, et la différence se creuse de jours en jours. Aucune chance, même avec les indécis qui avaient au dernier moment fait basculer l'élection la dernière fois.
c'était le même discours en 2016 et au final trump a gagner
Le 15 octobre 2020 à 18:51:09 vladi_vostok6 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 18:50:08 Alijuppet95 a écrit :
https://www.westernjournal.com/checkmate-twitter-will-block-government-website-censor-hunter-biden-bombshell-creative-move-gop/twitter et facebook vont devoir bloquer l'accès à des sites gouvernementaux pour censurer le scandale SAHHHHH SAHHHHH SAHHHHH SAHHHHH SAHHHHH
y a rien n'a censuré, ce truc n'existe juste pas
aucun média serieux n'en parle
vous etes lamentables, continuez a vous agiter sur qanon et les pizzapédophiles en attendant que votre gourou se face sortir dans 20jours
bienvenu dans la blackliste le supporter de pédo SAHHHHH
Le 15 octobre 2020 à 18:51:46 AntiHomSojanus a écrit :
Il ne s'agit pas d'être convaincu. Toutes les enquêtes d'opinion montrent que Trump perd, avec un écart de voix bien plus important que la dernière fois, et la différence se creuse de jours en jours. Aucune chance, même avec les indécis qui avaient au dernier moment fait basculer l'élection la dernière fois.c'était le même discours en 2016 et au final trump a gagner
Le 15 octobre 2020 à 18:51:09 vladi_vostok6 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 18:50:08 Alijuppet95 a écrit :
https://www.westernjournal.com/checkmate-twitter-will-block-government-website-censor-hunter-biden-bombshell-creative-move-gop/twitter et facebook vont devoir bloquer l'accès à des sites gouvernementaux pour censurer le scandale SAHHHHH SAHHHHH SAHHHHH SAHHHHH SAHHHHH
y a rien n'a censuré, ce truc n'existe juste pas
aucun média serieux n'en parle
vous etes lamentables, continuez a vous agiter sur qanon et les pizzapédophiles en attendant que votre gourou se face sortir dans 20jours
Le 15 octobre 2020 à 18:52:20 FI0N2PVT a écrit :
Vas-y jpeut pas m'en empêcher en faitSinon a part faire des manifestations useless tu fais quoi d'autre pour lutter contre le racisme comptecool
Est-ce que tu serais prêt à te mettre à genoux devant une personne issue d'une minorité ?
Écoute je suis pas là pour m’amuser le troll
Le 15 octobre 2020 à 18:52:32 comptecool a écrit :
Il ne s'agit pas d'être convaincu. Toutes les enquêtes d'opinion montrent que Trump perd, avec un écart de voix bien plus important que la dernière fois, et la différence se creuse de jours en jours. Aucune chance, même avec les indécis qui avaient au dernier moment fait basculer l'élection la dernière fois.c'était le même discours en 2016 et au final trump a gagner
BFM je clique même pas
Cette fois si l'écart et du double, et Biden le creuse de plus en plus.
Faut se baser sur du concret si tu veux faire une prévision, par sur ses souhaits.
J'ajoute que les instituts de sondages ont encore progressé, et avaient parfaitement prédit les élections de mi mandat.
non arretez avec ca, les sondages d'octobre 2016 donnais que quelques points d'avance a hillary, les médias se sont juste obstiné avec l'échec souhaité de trump
là, on est sur 15points de différence
Le 15 octobre 2020 à 18:53:12 owlysunderland8 a écrit :
Non mais arrête, ne sors pas les articles BFM bordelLe 15 octobre 2020 à 18:53:26 AntiHomSojanus a écrit :
BFM je clique même pas
Fox média US N°1 est sur le coup
SAHHH SAHHH SAHHH SAHHH SAHHH
Le 15 octobre 2020 à 18:53:26 AntiHomSojanus a écrit :
BFM je clique même pas
Non mais même si c'est un troll en panique devant le scandale qu'il y a eu avec le fils de Biden et la censure des réseaux sociaux, il a raison malgré tout
Trump a merdé avec le Covid et il risque de perdre l'élection à cause de ça
Le 15 octobre 2020 à 18:53:34 lemo_hican a écrit :
En 2017 l'écart était moindre, et il a bien perdu en nombre de voix, juste que l'écart n'était pas suffisant pour empêcher le basculement de certains swing states.
Cette fois si l'écart et du double, et Biden le creuse de plus en plus.
Faut se baser sur du concret si tu veux faire une prévision, par sur ses souhaits.
J'ajoute que les instituts de sondages ont encore progressé, et avaient parfaitement prédit les élections de mi mandat.
croire les sondages en 2020
Le 15 octobre 2020 à 18:54:39 Alijuppet95 a écrit :
https://www.foxnews.com/politics/senate-republicans-call-on-twitter-facebook-bosses-to-testify-amid-censorship-claims-say-subpoena-in-the-worksFox média US N°1 est sur le coup
SAHHH SAHHH SAHHH SAHHH SAHHH
Mais c’est la chaine pro Trump sa compte pas
Le 15 octobre 2020 à 18:54:56 VraiDissidentU a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 18:53:26 AntiHomSojanus a écrit :
BFM je clique même pas
Non mais même si c'est un troll en panique devant le scandale qu'il y a eu avec le fils de Biden et la censure des réseaux sociaux, il a raison malgré tout
Trump a merdé avec le Covid et il risque de perdre l'élection à cause de ça
Bof je penses pas que le covid soit si déterminant que ça , c'est surtout idéologique je penses
LES NOUVEAUX EMAILS TOMBENT :
Hunter Biden received $10 million from a Chinese energy firm for "introductions alone."
HUNTER A RECU 10 millions de la CHINE
SAHHHHHHHH
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale110
- Date de création
- 15 octobre 2020 à 12:23:16
- Nb. messages archivés
- 2040
- Nb. messages JVC
- 1990