GAME OVER pour BIDEN
Le 15 octobre 2020 à 16:43:47 Satan_2013 a écrit :
Ta encore des pnj pour crier au complot.
Je vous le dit, si vous voulez que ce monde change va falloir les faire disparaitre ces pnj parce que c'est juste un énorme boulet qui nous empêche d'avancer.
Ok tu peux me donner la preuve qui prouve que Biden est corrompue? Ou qu'il a fait quelque chose d'illegal? Qui sur ce topic peut le faire?
Le 15 octobre 2020 à 16:44:05 SeigneurDesKJ]- a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 16:42:11 FutureSynth a écrit :
Il se passe vraiment un truc ou c'est encore une lubie de forumeur complotiste fou ?Truc très sérieux, regarde dans les liens, il y a le compte officiel des sénateurs républicains qui mettent un coup de pression à Twitter, en vertu de l'article 230 de la constitution américaine "concernant la rétention d'informations au cours d'une élection politique."
Putain les pyjs de ce forum
Bordel, ils viennent de suspendre le compte de campagne officiel de Trump sur Twitter
https://mobile.twitter.com/TwitchyTeam/status/1316735130367647744
Le 15 octobre 2020 à 12:26:09 cnt997 a écrit :
du calme c'est pas un vrai journal le NY post
L’antifa toujours prompt à défendre ses maitres
Parce que je trouve pas.
Ce truc est un putain de gag, ca montre vraiment la naïveté de certains.
résumé du bide ?
Ah oui c'estg impossible de résumé un bide
Même chose avec le fils de Trump’et c’était du H24 sur toutes les chaînes.
Hahahahha le créateur qui inverse les normes après avoir fait sortir tout le monde du bois.
Game over pour les fdp, ravi de vous avoir connu
Aïe aïe aïe pas bon du tout pour Obama, Clinton et Biden, ils n'ont pas la même chance que Larry dis donc
Le 15 octobre 2020 à 16:45:16 tsugumomokiriha a écrit :
Je vous le dit, si vous voulez que ce monde change va falloir les faire disparaitre ces pnj parce que c'est juste un énorme boulet qui nous empêche d'avancer.Ok tu peux me donner la preuve qui prouve que Biden est corrompue? Ou qu'il a fait quelque chose d'illegal? Qui sur ce topic peut le faire?
C'est pas à moi de te fournir les preuves.
Puis Trump et Biden sont milliardaires et homme politique, ces gens la sont corrompue par définition.
Trump fait parti du deep state, il va être réelu et toi quoi qu'il arrive tu reste un pnj.
Le 15 octobre 2020 à 16:48:25 -Peyredragon- a écrit :
Ca semble gros comme histoire, le mec qui oublie un ordi sécurisé avec très certainement un tracker avec autant de données sensibles j'y crois moyen
On sait pas qui l'a laissé par contre, le reparateur a une condition medicale qui l'empechait de reconnaitre qui c'etait.
Le 15 octobre 2020 à 16:49:00 Satan_2013 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 16:45:16 tsugumomokiriha a écrit :
Je vous le dit, si vous voulez que ce monde change va falloir les faire disparaitre ces pnj parce que c'est juste un énorme boulet qui nous empêche d'avancer.Ok tu peux me donner la preuve qui prouve que Biden est corrompue? Ou qu'il a fait quelque chose d'illegal? Qui sur ce topic peut le faire?
C'est pas à moi de te fournir les preuves.
Puis Trump et Biden sont milliardaires et homme politique, ces gens la sont corrompue par définition.
Trump fait parti du deep state, il va être réelu et toi quoi qu'il arrive tu reste un pnj.
Oui en gros tu as rien.
Ça montre bien le lien entre les gauchistes et les entreprises... ils sont organisés et censurent selon leurs intérêts, orientent, font monter ce qu’ils veulent...
Google avait avoué qu’ils feraient tout pour battre Trump
Les gens sont tellement matrixés qu’ils vont réussir à dire que c’est normal et nécessaire de faire ça.
Ils vont nier, censurer et nous dire que c’est nécessaire pour battre le méchant Trump, qu’ils ont donc intérêt à décrire comme très méchant pour se donner ces droits
Le 15 octobre 2020 à 16:44:58 PeloFurieux a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 16:42:11 FutureSynth a écrit :
Il se passe vraiment un truc ou c'est encore une lubie de forumeur complotiste fou ?Le truc qui se passe c’est que Trump se chie dessus car Biden va gagné
Ce compte troll de compete , la photo la signature free palestine
Le 15 octobre 2020 à 16:49:05 tsugumomokiriha a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 16:48:25 -Peyredragon- a écrit :
Ca semble gros comme histoire, le mec qui oublie un ordi sécurisé avec très certainement un tracker avec autant de données sensibles j'y crois moyenOn sait pas qui l'a laissé par contre, le reparateur a une condition medicale qui l'empehcait de reconnaitre qui c'etait.
"une condition médicale"
WTF ça veut rien dire, il est non voyant dans une boutique de réparation ?
Données du topic
- Auteur
- VendSlipSale110
- Date de création
- 15 octobre 2020 à 12:23:16
- Nb. messages archivés
- 2040
- Nb. messages JVC
- 1990