Tous les détracteurs de Cyberpunk 2077 :rire:
Le 15 octobre 2020 à 13:10:39 Amaterasuuuuu a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:09:06 Issun-Artiste a écrit :
Si vous etiez encore au college je pourrais comprendre votre engouement pour un tel jeu mais quand t'es adulte normalement tu es plus exigeant et surtout intransigeant quand on te présente un jeuEn l'occurrence ici le jeu vous a promit monts et merveilles mais les merveilles se sont envolées comme dirait Shurik'n
Et vous continuez à l'aduler comme si c'etait LE jeu de l'année alors qu'il est même pas sorti et on sait deja que 80% du contenu sur le papier a été rayé
Si vous étiez au collège je pourrais encore comprendre le fait de se déchaîner sur un jeu mais quand tu es adulte tu es censé être plus posé faire ta vie et n'en avoir rien à péter des guéguerres de récré
Je me déchaine pas, je dis que c'est un pétard mouillé
Les ventes vont directement influencé les futurs choix du studio donc c'est inquiétant si ils font beaucoup de vente ils vont continuer sur cette lancée
Mais on a à faire à des gens de moins en moins exigeant prêt à mettre 60€ dans des DLCs, on a déjà franchi un cap dans la consommation
Le 15 octobre 2020 à 13:12:48 V33 a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 13:07:13 Gege2VilleFontN a écrit :
V33 dit Harksss déjà de retour pour se prendre une énième pls. T es pas discret kheyouExcuse moi on se connaît ?
Eloigne toi du forum un moment khey t'as l'air un peu perturbé
Oui Billy dit DominusD, Harksss. Ce mec a un problème de personnalité. A quand ton prochain ban
C'est le même processus avec tous les jeux bien attendus en vérité:
- fanboy attend impatiemment son jeu,
-il voit 2-3 trucs qui le dérange, 2-3 promesses non tenues (normal, comme dans tout projet quel qu'il soit, il faut faire des choix), -fanboy devient hater du jeu et va dire que le jeu va être une cata, fait des topics tout le temps.
-Jeu sort, le hater se rue dessus (parce qu'au fond, ça reste un fanboy), ne voit que le négatif et va mettre son petit 0/20 et fait des topics h24 dessus.
-reste en communauté sur le forum JVC du jeu pendant un an pour cracher en mode "olol 60 euro pour ça"
rebelotte avec un autre jeu
faut laisser couler, leur vie est triste
Plus que 5 jours
franchement ils auraient mieux fait de rien promettre du tout quand on voit tout ce qu'ils ont retirer mais c'est pas grave hein
il y a KEANU REEVES c'est le plus important
on retire 80% des trucs promis mais au moins il y a keanu reeves
Le 15 octobre 2020 à 13:20:59 Bernarddu23- a écrit :
-il voit 2-3 trucs qui le dérange, 2-3 promesses non tenues (normal, comme dans tout projet quel qu'il soit, il faut faire des choix), -fanboy devient hater du jeu et va dire que le jeu va être une cata, fait des topics tout le temps.
-Jeu sort, le hater se rue dessus (parce qu'au fond, ça reste un fanboy), ne voit que le négatif et va mettre son petit 0/20 et fait des topics h24 dessus.
-reste en communauté sur le forum JVC du jeu pendant un an pour cracher en mode "olol 60 euro pour ça"rebelotte avec un autre jeu
sauf que là il s'agit pas que de 2-3 truc retirer hein faut suivre un peu le développement du jeu
énormément de truc vraiment cool ont été annulé / retirer
-il voit 2-3 trucs qui le dérange, 2-3 promesses non tenus (normal, comme dans tout projet quel qu'il soit, il faut faire des choix), -fanboy devient hater du jeu et va dire que le jeu va être une cata, fait des topics tout le temps.
-reste en communauté sur le forum JVC du jeu pendant un an pour cracher en mode "olol 60 euro pour ça"rebelotte avec un autre jeu
J'avais l'occasion de prendre la collection ultime The witcher 1-2-3 + Cyberpunk 2077 pour 27€ sur le store Gog Russe https://www.dealabs.com/bons-plans/collection-ultime-red-cyberpunk-2077-witcher-1-2-et-3-goty-thronebreaker-sur-pc-dematerialise-drm-free-store-russie-via-vpn-1974016
Le 15 octobre 2020 à 13:26:18 Patin-tin a écrit :
Y’a justement des arguments qui sont valides pour les détracteurs comme par exemple le fait qu’il y ait eu plein de bande annonce et de vidéos de gameplay, voire trop. Ensuite, le jeu a été repoussé plein de fois et ne ressemble plus tant que ça au jeu qui nous avait été présenté il y a quelques mois/années, donc downgrade probable, précommander un jeu c’est JAMAIS une bonne chose j’en ai fait l’expérience avec watchdog. Après the witcher 3 est un de mes jeux préféré et j’ai de grandes attentes pour cyberpunk
witcher 3 qui s'est pris un cut presque aussi violent que le premier watch dogs mais c'est pas grave
la faute la limitation technique des consoles c'est pas un troll les développeurs de cd project eux même l'ont dit
cyberpunk subit la même chose
Le 15 octobre 2020 à 13:25:40 Issun-Artiste a écrit :
-il voit 2-3 trucs qui le dérange, 2-3 promesses non tenus (normal, comme dans tout projet quel qu'il soit, il faut faire des choix), -fanboy devient hater du jeu et va dire que le jeu va être une cata, fait des topics tout le temps.
J'avais l'occasion de prendre la collection ultime The witcher 1-2-3 + Cyberpunk 2077 pour 27€ sur le store Gog Russe https://www.dealabs.com/bons-plans/collection-ultime-red-cyberpunk-2077-witcher-1-2-et-3-goty-thronebreaker-sur-pc-dematerialise-drm-free-store-russie-via-vpn-1974016
Je m'en bas les couilles de ta vie, t'es qui pour me raconter ta vie ?
sauf que là il s'agit pas que de 2-3 truc retirer hein faut suivre un peu le développement du jeu
Mais sauf que c'est une remarque générale, on a vu ça avec KCD, on a même vu ça avec Skyrim (vu tout ce qu'il promettait) la vérité c'est que j'ai totalement raison sur le processus, la plupart des gens ne se hype pas avec des promesses faites 3 ans à l'avance pour rassurer des investisseurs et actionnaires sur un jeu révolutionnaire qui se vendra comme des petits pains.
Au final un joueur lambda il verra le produit final et jugera le produit final, il s'en fiche des promesses faites en amont, il s'en souvient même plus, c'est que les fanboys hypés qui seront déçus. (donc non moi je suis pas le développement du jeu, d'ailleurs je suis de ces gens qui regardent pas les bandes d'annonces ni des films ni des jeux pour apprécier quelque chose)
Données du topic
- Auteur
- Harksss
- Date de création
- 15 octobre 2020 à 11:37:08
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139