Topic de AlucardSkeleton :

Moi et mon copain : il est arrivé une chose grave, je l'ai quitté

franchement je vais sortir qu'avec des blacks bien montés maintenant
même les modos ont peur on dirait.... ils suppriment mes messages ici sans me gladossed

Comment tu peux être sûr qu'il avait 16 ans ? Faire de la boxe et de la muscul n'a rien à voir, au contraire, c'est même bien qu'il n'utilise pas ses atouts pour envoyer des gens à l'hôpital au moindre problème. Si jamais, il y a un désaccord avec ton père, tu serais heureuse qu'il envoie ton père aux urgences.

Sinon, c'est un humain, qui a des réactions humaines, comme la peur. Si t'es capable de comprendre ça, il mérite certainement mieux que toi, tu lui as rendu service en le quittant

Le 15 octobre 2020 à 08:01:36 Daumeson a écrit :
Comment tu peux être sûr qu'il avait 16 ans ? Faire de la boxe et de la muscul n'a rien à voir, au contraire, c'est même bien qu'il n'utilise pas ses atouts pour envoyer des gens à l'hôpital au moindre problème. Si jamais, il y a un désaccord avec ton père, tu serais heureuse qu'il envoie ton père aux urgences.

Sinon, c'est un humain, qui a des réactions humaines, comme la peur. Si t'es capable de comprendre ça, il mérite certainement mieux que toi, tu lui as rendu service en le quittant

je t'ai pas sonné toi.
Tu sais pas faire la différence entre un ado et un mec de 25 ans ?
Tu te pisse dessus derrière ton écran ça se voit

Le 15 octobre 2020 à 08:01:36 Daumeson a écrit :

mais en attendant je l'ai raconté à tout ses potes et sa famille cette histoire

Qui dit vélomoteur en 2020? :rire:
Fake + boucle + BaizeLe + Toute sauf maman
Je vois pas à quoi ça t'avance de leur raconter... Et si tu veux pas que je réponde, pourquoi poster une nouvelle fois l'histoire ?

Le 15 octobre 2020 à 08:05:04 Daumeson a écrit :
Je vois pas à quoi ça t'avance de leur raconter... Et si tu veux pas que je réponde, pourquoi poster une nouvelle fois l'histoire ?

comme 100% des topics inutiles je raconte ma vie

je suis le mec de 16 ans et je confirme il a fait prout
Tu aurais dû sortir de la voiture et foutre une branler au jeune ça aurait rassurer ton mec et il se serait sentie en sécurité avec toi. :oui:
Déjà posté, troll ; on ne feed pas s'il vous plaît.

Le 15 octobre 2020 à 07:51:34 AlucardSkeleton a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 07:50:58 Rhodesian_Scout a écrit :
Celui qui encule je l'feed

ça te fait flipper hein ???? vous êtes pas des hommes

les stéréotypes ca vous sert quand vous le voulez. Retourne en cuisine et faire femme au foyer alors.

Bah écoute, l'éducation nous adoucit !

Données du topic

Auteur
AlucardSkeleton
Date de création
15 octobre 2020 à 07:49:54
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 341