Moi et mon copain : il est arrivé une chose grave, je l'ai quitté
Comment tu peux être sûr qu'il avait 16 ans ? Faire de la boxe et de la muscul n'a rien à voir, au contraire, c'est même bien qu'il n'utilise pas ses atouts pour envoyer des gens à l'hôpital au moindre problème. Si jamais, il y a un désaccord avec ton père, tu serais heureuse qu'il envoie ton père aux urgences.
Sinon, c'est un humain, qui a des réactions humaines, comme la peur. Si t'es capable de comprendre ça, il mérite certainement mieux que toi, tu lui as rendu service en le quittant
Le 15 octobre 2020 à 08:01:36 Daumeson a écrit :
Comment tu peux être sûr qu'il avait 16 ans ? Faire de la boxe et de la muscul n'a rien à voir, au contraire, c'est même bien qu'il n'utilise pas ses atouts pour envoyer des gens à l'hôpital au moindre problème. Si jamais, il y a un désaccord avec ton père, tu serais heureuse qu'il envoie ton père aux urgences.Sinon, c'est un humain, qui a des réactions humaines, comme la peur. Si t'es capable de comprendre ça, il mérite certainement mieux que toi, tu lui as rendu service en le quittant
je t'ai pas sonné toi.
Tu sais pas faire la différence entre un ado et un mec de 25 ans ?
Tu te pisse dessus derrière ton écran ça se voit
Le 15 octobre 2020 à 08:01:36 Daumeson a écrit :
Comment tu peux être sûr qu'il avait 16 ans ? Faire de la boxe et de la muscul n'a rien à voir, au contraire, c'est même bien qu'il n'utilise pas ses atouts pour envoyer des gens à l'hôpital au moindre problème. Si jamais, il y a un désaccord avec ton père, tu serais heureuse qu'il envoie ton père aux urgences.Sinon, c'est un humain, qui a des réactions humaines, comme la peur. Si t'es capable de comprendre ça, il mérite certainement mieux que toi, tu lui as rendu service en le quittant
mais en attendant je l'ai raconté à tout ses potes et sa famille cette histoire
Le 15 octobre 2020 à 08:05:04 Daumeson a écrit :
Je vois pas à quoi ça t'avance de leur raconter... Et si tu veux pas que je réponde, pourquoi poster une nouvelle fois l'histoire ?
comme 100% des topics inutiles je raconte ma vie
Le 15 octobre 2020 à 07:51:34 AlucardSkeleton a écrit :
Le 15 octobre 2020 à 07:50:58 Rhodesian_Scout a écrit :
Celui qui encule je l'feedça te fait flipper hein ???? vous êtes pas des hommes
les stéréotypes ca vous sert quand vous le voulez. Retourne en cuisine et faire femme au foyer alors.
Données du topic
- Auteur
- AlucardSkeleton
- Date de création
- 15 octobre 2020 à 07:49:54
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 119