Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméA chaque fois j'envoie des mp pour des infos et on me ghost.
Sah je vais finir par croire, que vous ne connaissez pas si bien l'ésotérisme ou même la méta et la magie.
Le 12 octobre 2020 à 22:12:18 FiIeViewPro a écrit :
Pour 666 , Macron a été élu avec 66.06 %, les autres je ne sais pas...la source Bfm https://www.bfmtv.com/politique/emmanuel-macron-emporte-le-second-tour-avec-66-06-des-voix_AV-201705080012.html
Chaud
Matrixés qui déblatèrent
Il y a qu'une vérité
Indice : comète
Le 13 octobre 2020 à 01:29:47 Messiesques a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:28:15 Troodball a écrit :
Carl Jung et ses théories/expériences "gnostiques", c'était aussi un grand méchant ou ça va ?
C'est quoi l'arnaque dans le gnosticisme ?
Et enlèves le masque, t'es déjà suffisamment bâillonné la journée, pas la peine de t'infliger plus de mal en virtuel.
- Oui, je laisse mon symbole partout pour qu'on puisse avoir des preuves de mon existence
Le 13 octobre 2020 à 01:31:36 HavoK666x53 a écrit :
Carl Jung et ses théories/expériences "gnostiques", c'était aussi un grand méchant ou ça va ?C'est quoi l'arnaque dans le gnosticisme ?
Et enlèves le masque, t'es déjà suffisamment bâillonné la journée, pas la peine de t'infliger plus de mal en virtuel.
La vision dualiste et manichéenne. La matière = mauvais, créé par le démiurge et le spirituel = le bon. On dirait du nihilisme J'crois que certains voulaient carrément arrêter de se reproduire et donc stopper l'humanité au final
Les philosophies non dualistes de l'Orient sont plus intéressantes sur ce point de vu
Le 13 octobre 2020 à 01:34:53 HavoK666x53 a écrit :
Et hop, mon message à propos de Aquino et Lavey qui a disparut par magie sans Glados.
Normal tu insultes toute une catégorie de population
Je paris que tu crois que c'est la matrice qui fait son taf ?
C'est comme Havok, tu m'as dit qu'il était interdit de publi. Mais c'est surtout pour ses théories anti j***, et pas à cause de ce qu'il écrit en tant qu'information occultes non ?
C'est quoi le délire de faire grandir le serpent en soi ?
Qui est aquino ?
J'ai lu de la chaos Magik, du Crowley ( ) ur et krur, je commence seulement la métaphysique des sexes et le kyballion.
J'ai pour projet de me plonger dans la wikka, d'autres pistes ?
Le 13 octobre 2020 à 01:36:57 LaRueShamo a écrit :
C'est quoi le délire de faire grandir le serpent en soi ?Qui est aquino ?
J'ai lu de la chaos Magik, du Crowley ( ) ur et krur, je commence seulement la métaphysique des sexes et le kyballion.
J'ai pour projet de me plonger dans la wikka, d'autres pistes ?
Le 13 octobre 2020 à 01:36:29 Messiesques a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:30:27 Troodball a écrit :
Carl Jung et ses théories/expériences "gnostiques", c'était aussi un grand méchant ou ça va ?Je ne parle pas de gnosticisme mais de gnose. Pas pareil
Gnose = première chose qu'on t'apprend dans la FM
C'est une forme laïcisée et matérialiste de la Religion Chrétienne qu'elle prétend remplacer et qui pour ce faire, reprend les concepts du mysticisme chrétien ou Mosaïque mais sous une signification matérialiste
Gnose = Gnosis = Connaissance. Par exemple la gnose chrétienne = interprétation ésotérique/métaphysique de la Bible.
D'ailleurs d'où la gnose est matérialiste ?
Le 13 octobre 2020 à 01:31:06 Pickelhaube a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:29:33 CarloGozzi a écrit :
Matrixés qui déblatèrentIl y a qu'une vérité
Indice : comète
Le dieu des franc mac n'est pas le grand architecte, mais un événement cataclysmique, un impact de comète. Détruisant et engloutissant un continent où une premiere civilisation avancée y habitait. Le savoir classique est leur lègue, on a malheureusement plusieurs fois perdu leurs textes jusqu'a disparition totale.
Le 13 octobre 2020 à 01:36:29 Messiesques a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:30:27 Troodball a écrit :
Carl Jung et ses théories/expériences "gnostiques", c'était aussi un grand méchant ou ça va ?Je ne parle pas de gnosticisme mais de gnose. Pas pareil
Gnose = première chose qu'on t'apprend dans la FM
C'est une forme laïcisée et matérialiste de la Religion Chrétienne qu'elle prétend remplacer et qui pour ce faire, reprend les concepts du mysticisme chrétien ou Mosaïque mais sous une signification matérialiste
H était dans quel culture ésotérique avec Himmler, toi qui me dis pédo et sataniste ?
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x53
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 17:11:03
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 08:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1295
- Nb. messages JVC