Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 15:56:15 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:48:42 SetiensOUT a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:41:53 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:40:29 SetiensOUT a écrit :
Nan mais selon l'auteur Enki ou Shiva est un extraterrestre qui a créé la race humaine et l'Atlantide et il est actuellement en guerre contre son père un annunaki qui habite la galaxie d'Orion et qui est responsable de la méchanceté sur terreEt encore je suis gentil je simplifie
Ne mets pas de "" tu te dévoiles beaucoup trop rapidement dans ton intention et tes émotions.
Qu'est ce que tu veux faire d'autre que troller quand tu vois des trucs comme ça
Le pire c'est que ça se base sur absolument rien du tout, j'ai regarder quelques vidéos de satanama yuga c'est du délire complet, le mec invente littéralement une histoire en piochant un peu au pif dans toutes les cosmogonies
Ils mélangent de l'hermétisme et du new age avec du Zecharia Sitchin et ça se prétend éveillé
Oui j'ai aussi cette impression qu'il y a un gros mélange de certains sujets, j'attends d'avoir également des réponses de monkeydraggon, voir un peu ce que valent les ouvrages complotistes qui les ont amené à ces conclusions particulières..
Le 14 octobre 2020 à 16:13:55 Redrabbit80 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:56:15 Troodball a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:48:42 SetiensOUT a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:41:53 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:40:29 SetiensOUT a écrit :
Nan mais selon l'auteur Enki ou Shiva est un extraterrestre qui a créé la race humaine et l'Atlantide et il est actuellement en guerre contre son père un annunaki qui habite la galaxie d'Orion et qui est responsable de la méchanceté sur terreEt encore je suis gentil je simplifie
Ne mets pas de "" tu te dévoiles beaucoup trop rapidement dans ton intention et tes émotions.
Qu'est ce que tu veux faire d'autre que troller quand tu vois des trucs comme ça
Le pire c'est que ça se base sur absolument rien du tout, j'ai regarder quelques vidéos de satanama yuga c'est du délire complet, le mec invente littéralement une histoire en piochant un peu au pif dans toutes les cosmogonies
Ils mélangent de l'hermétisme et du new age avec du Zecharia Sitchin et ça se prétend éveillé
Oui j'ai aussi cette impression qu'il y a un gros mélange de certains sujets, j'attends d'avoir également des réponses de monkeydraggon, voir un peu ce que valent les ouvrages complotistes qui les ont amené à ces conclusions particulières..
Rien c'est du mélange de Anton Parks, Zecharia Sitchin mélangé avec des idées du gnosticisme, de l'hindouisme et de la mythologie summérienne. Mélangé ce cocktail devient ce mouvement new age qu'est le Enkisme.
Ils s'énervent vite qu'on est pas d'accord Et prennent les autres pour des débiles. Agrippa le débile, Crowley le con, Guénon le mécréant, la Kabbale oeuvre d'Anu, le soufisme pareil etc.
Up super topic
L'auteur : Mohammed Ali vs Bruce Lee au moment de leur prime, sur un ring de boxe, mains nues, qui gagne ?
Le 14 octobre 2020 à 15:58:49 Havok666x53 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 15:55:47 SetiensOUT a écrit :
Y a aussi le site https://www.loveenki.com/enki/ qu'il met en description qui est assez marrantLe mec te bassine a longueur de vidéo comme quoi Enki est un être d'amour qui veut que l'être humain atteigne la perfection a travers la liberté, en transcendant sa conscience blablabla
Par contre si tu ne te connecte pas TOUS LES JOURS sur le site LoveEnki fais gaffe a toi espèce de mécréant :
J'ai déjà dis que j'étais pas dans ce côté "culte" / dévotion.
C'est sûr qu'il vaut mieux passer son temps à bouffer Mcdo, ou aller sur bite chatte cul tinder tous les jours, ou sortir parler avec 3-4 abrutis ravagés du buble qui vont te raconter que leur journée se ressemble toutes.
D'ailleurs je peux savoir ce que tu fais toi actuellement ? Pourquoi tu n'es pas dehors avec un masque à travailler, je peux savoir ?
J'avais oublié que si tu crois pas a Enki le Christ cosmique et a sa guerre interplanétaire c'est forcément que t'es PNJ McDo/Tinder, subtil
+ Je travaille chez moi
Le 14 octobre 2020 à 16:33:09 FemmeChanceuse7 a écrit :
j'ai regardé le film Eyes Wide Shut hier, assez flippant
Il est génial ce film je trouve
666 = Trois 6
Trois = mal
Six = vice
Le vice du mal en numérologie
Mais le pire étant 333
Le 14 octobre 2020 à 16:37:16 Troodball a écrit :
j'ai regardé le film Eyes Wide Shut hier, assez flippantIl est génial ce film je trouve
les passages qui font froid dans le dos c'est celui avec le rite et les escales sexuels, et le décès de l'esclave à la fin
Le 14 octobre 2020 à 16:42:29 FemmeChanceuse7 a écrit :
j'ai regardé le film Eyes Wide Shut hier, assez flippantIl est génial ce film je trouve
les passages qui font froid dans le dos c'est celui avec le rite et les escales sexuels, et le décès de l'esclave à la fin
Stanley Kubrick qui voulait nous montrer ce qui se passe chez les élites Il s'est fait suicided peu de temps après ce film et une partie du film a été censuré.
Le 14 octobre 2020 à 16:41:11 Redrabbit80 a écrit :
Rester sur le topic je vais pondre un truc qui devrait vous plaire sur l'usage de la DMT chez les initiés maçons
Oui y'en a pas mal qui font ça. Dont le franc mac de jvc qui avait fait de l'injection intraveineuse de DMT en hopital
Le 14 octobre 2020 à 16:44:14 Troodball a écrit :
Stanley Kubrick qui voulait nous montrer ce qui se passe chez les élites Il s'est fait suicided peu de temps après ce film et une partie du film a été censuré.
Tu crois qu'il y a des similitudes entre Ziegler et Jacob R ?
Le 14 octobre 2020 à 16:45:53 FemmeChanceuse7 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 16:44:14 Troodball a écrit :
Tu crois qu'il y a des similitudes entre Ziegler et Jacob R ?
Je sais pas trop mais le château dans le film ressemble étrangement au château des R
Et leurs fêtes étranges ressemblent aussi aux fêtes que faisaient les R au 20è siècle Avec les masques toussa toussa
Le 14 octobre 2020 à 16:33:02 1Quidam a écrit :
Up super topicL'auteur : Mohammed Ali vs Bruce Lee au moment de leur prime, sur un ring de boxe, mains nues, qui gagne ?
La question est pas pour moi mais je tiens à y répondre.
Bruce Lee, parce que complet et maitrise du Ki remarquable et esprit invincible et ultra instinct.
Mais personne ne peut dénigrer Ali il était inébranlable et à accomplit tout ce qu'il a pu dire, malgré les moqueries l’apartheid( le mec à jeté sa médaille olympique à la flotte quand on lui a refusé une place dans un resto.) et le retrait de son titre parce qu'il à refusé d'aller buter pour "oncle sam", il est revenu et à reconquis son titre malgré 3 ans passés sans boxer.
Il avait aussi l'ultra instinct, mais moins poussé ==>> https://www.youtube.com/watch?v=nxZ-J7xit5Y
Ainsi qu'une capacité d'adaptation et intelligence hors du commun.
C'est ce qui caractérise ces deux géants.
Mais Bruce est au dessus physiquement et mentalement, sauf dans le versus ou les deux sont pour moi à égalité.
D'accord, je ne connaissais pas du tout le enkisme
Bon, sinon le sujet de la DMT a été évoqué précédemment, lucibel en parlait bien d'ailleurs l'année dernière. Bref, j'ai fais des petites recherches sur l'usage de la DMT dans le monde des initiés. Lucy disait qu'ils étaient une poignée à pratiquer ce genre d'expérimentation, pour passer du rite spéculatif à la pratique, pour voir plus loin que la réalité observable qu'on voit dans un état de conscience déjà élevé par l'initiation .. J'en ai donc eu la confirmation sur une radio maçonnique qui en parle clairement (26:10, je vous laisse déjà écoute ça pour ceux que ça intéresse, attention c'est des maçons québécois). https://souslebandeau.ca/emission-18-la-magie-de-noel-en-franc-maconnerie/
Autre chose, ça vous le savez surement, la DMT est produite en petite quantité par la glande pinéale (parfois aussi appelé troisième oeil). Les initiés cherchent justement à ouvrir leur troisième oeil pour explorer l'intermonde de leur âme (affaiblissant au passage une part de leur égo et de leur individualité). Point intéressant, l'un des symbole maçonnique est la branche d'acacia, et je reprend ici des informations que nous étions allés chercher avec un autre khey par le passé:
La DMT est contenue dans la branche d’acacia, symbole de la qualité de maître maçon. Dans la légende d'Hiram (architecte du Temple de Salomon, figure éminente de la Franc-maçonnerie) il est dit qu’une branche d’acacia était plantée sur sa tombe. Symboliquement, la branche d’acacia représenterait la foi en l’immortalité de l’âme. Ce n’est pas anodin car l’acacia contient dans l’écorce intérieure de ses racines de fortes concentrations de DMT.
Une étude menée par des chercheurs du groupe de recherche psychédélique de l’Imperial College de Londres a démontré qu’une prise de DMT induit des effets similaires à ceux décrits par les personnes ayant vécu une expérience de mort imminente. On retrouve une description d’un rituel incluant une prise de DMT dans les lectures du comte Alessandro di Cagliostro, fondateur d'un rite dans les années 1870 de « la haute maçonnerie égyptienne ». L’acacia y est figuré comme matière première dans une opération alchimique où une pierre de cristal purifiée (produite à partir d’acacia) est dissoute dans ‘une liqueur rouge’ :
Le candidat doit boire [la liqueur rouge placée sur l’autel du Maître], élevé son esprit pour comprendre le discours récité au même instant par le Vénérable Maître: « Mon enfant, tu reçois la matière première, comprends l’aveuglement et l’accablement de ta première condition. Avant tu ne te connaissais pas, tout en toi n’était qu’obscurité, à l’intérieur comme à l’extérieur. Maintenant que tu as entrepris les premiers pas dans la connaissance de soi, apprends que le Dieu Unique a créé avant l’homme cette matière première et qu’il a ensuite créé l’homme pour la posséder et devenir immortel. L’homme en a abusé et l’a perdue, mais elle existe encore dans les mains des Élus de Dieux et d’un simple grain de cette précieuse matière découle une projection dans l’Infini. L’acacia qui t’a été donné au degré de Maître Maçon n’est rien d’autre que cette précieuse matière. Et l’assassinat [d’Hiram] est la perte du liquide que tu viens de recevoir… » Alchemically Stoned - The
Psychedelic Secret of Freemasonry p.32
Et sur un site maçonnique, un maçon a laissé un commentaire très intéressant sur les racines de la symbolique de l'acacia, qui confirme bien les rituel sous DMT de certains initiés, à savoir que ça reste une pratique très marginal:
« Commencer la présentation d’un ouvrage par une flagrante contre-vérité en affirmant que « aucun ouvrage ancien de maçonnerie ne donne d’explication sur le choix de ce symbole » ne laisse pas de surprendre.
Des érudits tels que Arturo de Hoyos ou Robert Cooper, dans les traductions qu’ils ont livrées du Rite Egyptien de Cagliostro, du Rite russe de Melissino, ou des rituels des Fratres Lucis montrent à l’évidence que l’acacia était utilisé par les Franç-Maçons dès 1762 pour sa propriété remarquable à contenir des sels de diméthyltryptamine (DMT). Une propriété déjà bien connue des alchimistes qui cherchaient à produire la lapis philosophorum, qui ne peut relever ni du monde minéral, ni du monde animal ; mais du monde végétal, conférant à ceux qui la possédaient le don de se libérer de leur enveloppe corporelle. Les franç-maçons ont dès le milieu du 18ème siècle, compte tenu de ses propriétés remarquables, choisi de désigner l’acacia comme la materia prima de leur quête.
Je me permets de recommander à l’auteur de lire avec profit :
– Le numéro de Mars 2017 du magazine ‘The Square’ page 22 et suiv. (Dissecting Masonic Tryptamines)
– L’ouvrage de Ph.Faulks et R.Cooper ‘The Masonic Magician’ (Vie et Mort du Comte Cagliostro et le Rite
Egyptien). Ed. Watkins Publishing, Londres, 2008. »
https://www.gadlu.info/l-acacia-mest-connu-de-joel-jacques.html
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x53
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 17:11:03
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 08:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés