Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméLe 13 octobre 2020 à 19:01:48 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 18:59:07 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 18:55:44 Exasperante a écrit :
Un coup Jesus il existe pas, un coup c'est une metaphore mais enfaite nonun coup faut faire le kundalini pour l'eveil, un coup non
bon mettez vous d'accord une fois pour toute putin , deja que pour ouvrir les chakras c'est ultra mal foutu en explication "alors pour ceux là tu dois les faire pdt tel nombre de jour, et apres pour ceux là ben on te dit pas demmerdes toi"
Puis tu suis le "circuit" pour les ouvrir ça prend moins d'un mois selon les instruction, et parfois dans des articles "faut plusieurs années"
deja que sois disant avec nos maitres on seraient monté jusqu'à 60%, fin bon selon la source ça change sans arrêt
Selon mes recherches :
- Chakras = Démiurge = limitations / implants. Ce sont des aspects de la conscience déchirée.
- Kundalini = le don de "Sophia" (vu qu'il y'a des gnostiques ici) ou de Enki si tu préfères.Force Kundalini = ce qui élève ta conscience.
Les chakras sont des vortex qui aspirent et recrachent de l'énergie, tu dois les travailler sans arrêt. Donc pour moi, je les associes à des limitations.
Mon intuition me dit que la kundalini c'est du New Age, c'est pas une mauvaise chose en soit mais je ne pense pas que ce soit lié à Sophia et que ça te permette de sortir de la matrice. Ils est surtout dangereux d'ouvrir ses chakras car des entités pourraient s'infiltrer dans ses chakras, c'est surtout pour ça qu'il faut les verrouiller.
Pas de chance, la Kundalini existait déjà des temps très anciens comme les Toltèques, ou côté Perse comme je parlais taleur aussi (force Kunda).
C'est la pratique aujourd'hui (que je ne fais pas) qui est new Age.
Le 13 octobre 2020 à 19:05:36 Exasperante a écrit :
vous rendez foucomment s'eveiller si on ouvre pas les chakras pour faire monter le serpent ?
la recette magique pour sortir de la matrice sans ouverture de chakra ou yoga svp
C'est indépendant, mais totalement.
Puisque la mienne est monté sans aucun travail de chakras.
Ce qui renforce mon idée.
Mais j'ai pas finis d'approfondir mes recherches à ce niveau là. Il y'a des points énergétiques dans le corps, c'est indéniable. Pour le coup, les Taoïstes et leur Dan tiens sont intéressants. À voir.
Le 13 octobre 2020 à 19:08:24 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:03:15 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:01:48 MonkeyDDragon5 a écrit :
Un coup Jesus il existe pas, un coup c'est une metaphore mais enfaite nonun coup faut faire le kundalini pour l'eveil, un coup non
bon mettez vous d'accord une fois pour toute putin , deja que pour ouvrir les chakras c'est ultra mal foutu en explication "alors pour ceux là tu dois les faire pdt tel nombre de jour, et apres pour ceux là ben on te dit pas demmerdes toi"
Puis tu suis le "circuit" pour les ouvrir ça prend moins d'un mois selon les instruction, et parfois dans des articles "faut plusieurs années"
deja que sois disant avec nos maitres on seraient monté jusqu'à 60%, fin bon selon la source ça change sans arrêt
Selon mes recherches :
- Chakras = Démiurge = limitations / implants. Ce sont des aspects de la conscience déchirée.
- Kundalini = le don de "Sophia" (vu qu'il y'a des gnostiques ici) ou de Enki si tu préfères.Force Kundalini = ce qui élève ta conscience.
Les chakras sont des vortex qui aspirent et recrachent de l'énergie, tu dois les travailler sans arrêt. Donc pour moi, je les associes à des limitations.
Mon intuition me dit que la kundalini c'est du New Age, c'est pas une mauvaise chose en soit mais je ne pense pas que ce soit lié à Sophia et que ça te permette de sortir de la matrice. Ils est surtout dangereux d'ouvrir ses chakras car des entités pourraient s'infiltrer dans ses chakras, c'est surtout pour ça qu'il faut les verrouiller.
Pas de chance, la Kundalini existait déjà des temps très anciens comme les Toltèques, ou côté Perse comme je parlais taleur aussi (force Kunda).
En plus le symbolisme du serpent avec la kundalini ça me fait penser au démiurge et aux reptiliens.
Le 13 octobre 2020 à 19:10:00 MonkeyDDragon5 a écrit :
vous rendez foucomment s'eveiller si on ouvre pas les chakras pour faire monter le serpent ?
la recette magique pour sortir de la matrice sans ouverture de chakra ou yoga svp
Il n'y a pas de recette magique, il faut que tu fusionne avec ton esprit pour devenir de nouveau immortel, tu pourra créer ton corps éthérique ou corps de gloire pour retourner dans le plan morontiel.
je sais mais comment donc ?
Le 13 octobre 2020 à 19:10:31 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:09:53 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:08:24 MonkeyDDragon5 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:03:15 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:01:48 MonkeyDDragon5 a écrit :
Selon mes recherches :
En plus le symbolisme du serpent avec la kundalini ça me fait penser au démiurge et aux reptiliens.
C'est à dire ?
Le 13 octobre 2020 à 19:10:00 MonkeyDDragon5 a écrit :
Il n'y a pas de recette magique, il faut que tu fusionne avec ton esprit pour devenir de nouveau immortel, tu pourra créer ton corps éthérique ou corps de gloire pour retourner dans le plan morontiel.
Tu sais que ton corps de gloire c'est la création de foetus immortel par les Taoïstes ?
Qui se fait avec la respiration embryonnaire qui permet la monté de Kan et Li et donc la Kundalini ?
Le 13 octobre 2020 à 19:16:02 Exasperante a écrit :
eh ben la chance pour certains ici d'avoir atteins l'éveil sans rien faire alors que je médite depuis 4 ans bientot , le yoga en parallèleet "rien" ou alors j'en suis même pas consciente, en tout cas je fais toujours rien léviter ni ne jette des boules de feu , à part en rêve
Par contre on retrouve ce principe de "kundalini" un peu partout : "You, too, will know this to be true when your body is split from top to bottom, and the furnaces of affliction become fountains of living water. We came here to experience our own, individual furnaces of affliction. But when your spiritual body is split, you become living water springing from humanity, and like a fiery serpent you ascend your spinal cord"
"Like a fiery serpent you ascend your spinal cord"
Beaucoup de mystiques en parle sans forcément prononcer le mot "kundalini".
eh ben la chance pour certains ici d'avoir atteins l'éveil sans rien faire alors que je médite depuis 4 ans bientot , le yoga en parallèleet "rien" ou alors j'en suis même pas consciente, en tout cas je fais toujours rien léviter ni ne jette des boules de feu , à part en rêve
L'éveil ne veut pas dire que tu vas être capable de faire derrière des projections ou de la pyrokinézie. Ça demande une certaine maitrise énrgétique.
Certains grands pratiquants du Qi Gong arrivait déjà à faire du feu avec la concentration de leur QI. Mais ils ont été traqués et tués.
Les tibétains qui marchaient dans la neige étaient des fournaises sur patte, tu voyais la neige fondre.
Le 13 octobre 2020 à 19:17:24 Sissywb a écrit :
c'est déja pas mal , dans mes reves je passe mon temps a tuer des soldats ou milices qui veulent me buter , toi tu fais des voules de feu et tu lévites, c'est bien, moi c'est que de la violence
et gg pour méditer depuis 4 ans, j'avais bien essayé de m"y mettre mais j'ai jamais vraiment réussi , apres j'avais rien suivi aucun guide , donc peut être pour ça , je suis sure qu'il y a des techniques de respiration en plus , et des postures a avoir pour favoriser
"It was a fiery serpent – a brazen, fiery serpent. That’s exactly how you are lifted up. You are split in two from top to bottom, and then you behold this fiery, golden, liquid light at the base of your spine; and, like a serpent – a fiery serpent, coiled like spiral lightning, you ascend into heaven."
fr : "C'était un serpent de feu - un serpent d'airain et de feu. C'est exactement comme ça que vous êtes élevé. Vous êtes divisé en deux de haut en bas, et alors vous voyez cette lumière ardente, dorée et liquide à la base de votre colonne vertébrale; et , comme un serpent - un serpent ardent, enroulé comme un éclair en spirale, vous montez au ciel. "
Le 13 octobre 2020 à 19:21:48 -__-_-__- a écrit :
c'est déja pas mal , dans mes reves je passe mon temps a tuer des soldats ou milices qui veulent me buter , toi tu fais des voules de feu et tu lévites, c'est bien, moi c'est que de la violence
et gg pour méditer depuis 4 ans, j'avais bien essayé de m"y mettre mais j'ai jamais vraiment réussi , apres j'avais rien suivi aucun guide , donc peut être pour ça , je suis sure qu'il y a des techniques de respiration en plus , et des postures a avoir pour favoriser
Pareil pour les violences, depuis 2 mois environ j'en ai marre je passe mon temps à buter tout le monde ...
et oui la respiration c'est tres important pour tout les aspects de la vie tu peux faire les 10 souffles tibetains en cas
Le 13 octobre 2020 à 19:21:09 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:19:55 MonkeyDDragon5 a écrit :
Je suis totalement d'accord mais tu sais très bien que la matrice évolue, ce qui était vrai il y a 2000 ans ne l'est plus maintenant, il faut accepter le changement, même le supramental évolue.
Salut khey
T’a pas eu de problème ce matin ?
Parce qu’il met arriver un truc
Le 13 octobre 2020 à 19:26:08 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:21:09 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 19:19:55 MonkeyDDragon5 a écrit :
Je suis totalement d'accord mais tu sais très bien que la matrice évolue, ce qui était vrai il y a 2000 ans ne l'est plus maintenant, il faut accepter le changement, même le supramental évolue.
Salut khey
T’a pas eu de problème ce matin ?
Parce qu’il met arriver un truc
Nop
T'as eu quoi ?
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x53
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 17:11:03
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 08:14:00