Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméLe 13 octobre 2020 à 03:26:52 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:25:42 DePerenFils a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:15:30 Penington2 a écrit :
Faites comme les égyptiens et cultivez votre ego.Renforcer son ego c’est principalement fait pour l’immortaliser avec l’âme. C’est ce qui constitue ta force bien souvent.
Exactement, c'est le KA, en égypte. Le corps guerrier.
J'étudie les Toltèques en ce moment, c'est exactement le même principe, eux ils renforcent aussi leur "ombre" et la cultive. Mais cela revient à ça.
Vous avez déjà lu des textes de l'Egypte Antique ?
Regardez comment le Pharaon Herkhouf parlait de lui même :
Ô les vivants qui êtes sur terre et qui passerez devant cette tombe, soit que vous remontiez, soit que vous descendiez le fleuve, dites : "Puissent un millier de pains et de pots de bière appartenir au possesseur de ce tombeau", grâce à eux je pourrai passer (ma vie) dans la nécropole. Je suis un esprit excellent, instruit, un prêtre-lecteur dont la bouche est savante.
Quant à tout homme qui pénétrerait dans cette tombe comme si c'était la sienne, je saisirai son cou comme celui d'une volaille et, pour cela, il serait jugé par le Grand Dieu. Je suis un homme qui parle bien et qui répète volontiers ce qu'on aime. Jamais je n'ai rapporté de choses mauvaises à un homme puissant pour qu'il agisse ensuite contre quiconque. Aussi j'espère que tout ira bien pour moi auprès du Grand Dieu. Jamais non plus je n'ai jugé deux frères, de façon à ce qu'un fils soit dépossédé du bien de son père.
Daigne le roi accorder une offrande, daigne Anubis, qui est sur sa montagne et qui préside à la chapelle divine, accorder une offrande : que sortent à la voix, pour lui, le pain et la bière, pour l'imakhou auprès d'Anubis qui est sur sa montagne et qui préside à la chapelle divine... le prince, prêtre-lecteur... Ami Unique, prêtre-lecteur, chef des interprètes, l'imakhou Herkouf".
Fascinant