Les SYMBOLES OCCULTES : on En talk ???
SuppriméLe 13 octobre 2020 à 03:26:52 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:25:42 DePerenFils a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:15:30 Penington2 a écrit :
Faites comme les égyptiens et cultivez votre ego.Renforcer son ego c’est principalement fait pour l’immortaliser avec l’âme. C’est ce qui constitue ta force bien souvent.
Exactement, c'est le KA, en égypte. Le corps guerrier.
J'étudie les Toltèques en ce moment, c'est exactement le même principe, eux ils renforcent aussi leur "ombre" et la cultive. Mais cela revient à ça.
Vous avez déjà lu des textes de l'Egypte Antique ?
Regardez comment le Pharaon Herkhouf parlait de lui même :
Ô les vivants qui êtes sur terre et qui passerez devant cette tombe, soit que vous remontiez, soit que vous descendiez le fleuve, dites : "Puissent un millier de pains et de pots de bière appartenir au possesseur de ce tombeau", grâce à eux je pourrai passer (ma vie) dans la nécropole. Je suis un esprit excellent, instruit, un prêtre-lecteur dont la bouche est savante.
Quant à tout homme qui pénétrerait dans cette tombe comme si c'était la sienne, je saisirai son cou comme celui d'une volaille et, pour cela, il serait jugé par le Grand Dieu. Je suis un homme qui parle bien et qui répète volontiers ce qu'on aime. Jamais je n'ai rapporté de choses mauvaises à un homme puissant pour qu'il agisse ensuite contre quiconque. Aussi j'espère que tout ira bien pour moi auprès du Grand Dieu. Jamais non plus je n'ai jugé deux frères, de façon à ce qu'un fils soit dépossédé du bien de son père.
Daigne le roi accorder une offrande, daigne Anubis, qui est sur sa montagne et qui préside à la chapelle divine, accorder une offrande : que sortent à la voix, pour lui, le pain et la bière, pour l'imakhou auprès d'Anubis qui est sur sa montagne et qui préside à la chapelle divine... le prince, prêtre-lecteur... Ami Unique, prêtre-lecteur, chef des interprètes, l'imakhou Herkouf".
Fascinant
Les Egyptiens pratiquaient l'excellence, pas forcément l'ego, tout ça c'est très mal interprété par des occultistes Européens qui ont tenté de calquer uen culture Aryenne dessus
D'ailleurs je crois que Remetou ( c'est comme ça que les Egyptiens s'appelaient," Egyptien " est un mot d'invention Grecque ) veut dire littéralement " les hommes excellents "
Le 13 octobre 2020 à 03:30:15 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:27:37 BeyondLeBorgne a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:25:02 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:21:39 BeyondLeBorgne a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:16:27 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:13:28 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:08:33 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:07:03 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:05:44 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:03:41 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:01:27 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 02:59:34 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 02:50:50 Luther_N-04 a écrit :
Vous pensez que les pierres ont des pouvoirs ?
Je me suis acheter y’a quelque semaine plusieurs pierre et y’en a une (ammonite) qui me permet de mieux rêver la nuit quand je la met sous l’oreiller
Genre je me rappel mieux de mes rêves et je me rappel mieux de ce que je ressentez dedansJe vais reprendre mon carnet de reve pour voir si je peut trouver quelque chose d’intéressant
Personne ?
Loi de cause à effet. Tu crois que la pierre a un effet donc tu vas recevoir l'effet que tu espères. Donc tu vas mieux te souvenir de tes rêves etc en croyant que la cause est extérieur (pierre) alors qu'elle est intérieur (pensée).
Mon opinion.Pour moi c’est complètement psychologique et c’est le premier truc que je me suis dit
Ça me va que ce soit psychologique vu que j’ai plein d’avantage mais je voulais voir si y’avait des kheys qui avait peut être un autre réponse que la mienneLa psyché humaine est plus intéressante que des pierres ou des baguettes magiques de toute façon. Trop de khey qui se concentrent sur des babioles matériels sur ce topic
Pour moi le cerveau est l’une des plus belles chose qui existe dans l’univers
J’essaye d’aller dans psyché avec mes rêves mais j’ai beaucoup de mal
Essaye les rêves lucides et cherche à partir de là. Tout ces rituels et ces trucs occultes bizarres osef.
Quand tu explores les RL profondément tu comprends des trucs
Et vive JungJ’essaye vraiment de faire un rêve lucide mais on dirait que mon cerveau me bloque l’accès du rêve lucide
J’ai presque réussi plusieurs fois mais c’est toujours aux moment je vais devenir complètement lucide que le rêve deviens hyper instable et j’ouvre les yeuxEt c’est qui Jung ?
Entraine toi à l'imagination "réaliste". Imaginer des formes, des sons etc de la manière la plus réaliste possible.
"We have only to raise Imagination to the state of Vision and the thing is done" Blake.Les RL ça demande de l'entraînement aussi et faut savoir être CONCENTRé et RELAXé à la fois, ce qui est assez compliqué. Concentration sans effort mental (ou physique).
Tu peux induire des RL par des formes d'affirmations pendant un état de relaxation etc.
Carl Jung un psychiatre/gnostiqueDepuis petit je m'imagine des choses que j'essaye d'implanter dans la vie réelle pour "m'amuser"
Et depuis mes 15 ans je fais des rêves lucides très souvent, donc je confirme ça fonctionne !Moi aussi je le fait depuis longtemps pour m’amuser mais je n’y arrive pas
Genre je passe a côté d’un bus et mentalement j’explose le bus avec mon poing mais avec les yeux grand ouvert
En réalité je sais pas comment expliquer ça mais le jour où j'ai fais un rêve lucide et que j'ai su le contrôler à 100%, toute mes imaginations les yeux ouverts ainsi que ceux dans ma tête me paraissent beaucoup plus "net" et du coup beaucoup plus réaliste
Depuis je m'imagine plus facilement des choses les yeux ouverts sans être parasité par la réalité
C'est un grand avantage. Plein de khey qui parlent de rituel ici mais la plus grande "magie" reste l'imagination humaine.
"Imagination is the real and eternal world of which this vegetable universe is but a faint shadow"
"The imagination is not a state: it is the human existence itself."
Blake
J’adore mon imagination je m’en sert souvent que je ne fait rien avec une bonne musique
J’imagine des combats de titans et épique
Tellement épique que j’ai de la peine de pas le vivre en vrai
Le 13 octobre 2020 à 03:32:23 DePerenFils a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:26:52 HavoK666x53 a écrit :
Faites comme les égyptiens et cultivez votre ego.Renforcer son ego c’est principalement fait pour l’immortaliser avec l’âme. C’est ce qui constitue ta force bien souvent.
J'étudie les Toltèques en ce moment, c'est exactement le même principe, eux ils renforcent aussi leur "ombre" et la cultive. Mais cela revient à ça.
Oui c’est dans le 3ème chakra
Pour l’immortalité, tu la vois dans la chair ou l’esprit ?
L'âme d'abord, la chair ensuite.
L'esprit étant totalement en dehors de ce concept.
Le 13 octobre 2020 à 03:34:49 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:32:23 DePerenFils a écrit :
Oui c’est dans le 3ème chakra
Pour l’immortalité, tu la vois dans la chair ou l’esprit ?L'âme d'abord, la chair ensuite.
L'esprit étant totalement en dehors de ce concept.
N'oublie pas mes mp l'op je vais dormir !
Le 13 octobre 2020 à 03:33:57 HondaCB4X a écrit :
Vous avez déjà lu des textes de l'Egypte Antique ?
Regardez comment le Pharaon Herkhouf parlait de lui même :
Je suis venu aujourd'hui de ma ville, je suis descendu de mon nome ; j'ai construit une maison, j'ai creusé un lac, planté des sycomores. Le roi me loue ; mon père a fait un testament en ma faveur. Je suis un homme excellent... aimé de son père, loué de sa mère, aimé de tous ses frères. J'ai donné du pain à l'affamé, un vêtement à celui qui était nu, j'ai permis de débarquer à celui qui n'avait pas de bateau.
Ô les vivants qui êtes sur terre et qui passerez devant cette tombe, soit que vous remontiez, soit que vous descendiez le fleuve, dites : "Puissent un millier de pains et de pots de bière appartenir au possesseur de ce tombeau", grâce à eux je pourrai passer (ma vie) dans la nécropole. Je suis un esprit excellent, instruit, un prêtre-lecteur dont la bouche est savante.
Quant à tout homme qui pénétrerait dans cette tombe comme si c'était la sienne, je saisirai son cou comme celui d'une volaille et, pour cela, il serait jugé par le Grand Dieu. Je suis un homme qui parle bien et qui répète volontiers ce qu'on aime. Jamais je n'ai rapporté de choses mauvaises à un homme puissant pour qu'il agisse ensuite contre quiconque. Aussi j'espère que tout ira bien pour moi auprès du Grand Dieu. Jamais non plus je n'ai jugé deux frères, de façon à ce qu'un fils soit dépossédé du bien de son père.
Daigne le roi accorder une offrande, daigne Anubis, qui est sur sa montagne et qui préside à la chapelle divine, accorder une offrande : que sortent à la voix, pour lui, le pain et la bière, pour l'imakhou auprès d'Anubis qui est sur sa montagne et qui préside à la chapelle divine... le prince, prêtre-lecteur... Ami Unique, prêtre-lecteur, chef des interprètes, l'imakhou Herkouf".Fascinant
Les Egyptiens pratiquaient l'excellence, pas forcément l'ego, tout ça c'est très mal interprété par des occultistes Européens qui ont tenté de calquer uen culture Aryenne dessus
D'ailleurs je crois que Remetou ( c'est comme ça que les Egyptiens s'appelaient," Egyptien " est un mot d'invention Grecque ) veut dire littéralement " les hommes excellents "
Le 13 octobre 2020 à 03:33:10 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:31:41 Luther_N-04 a écrit :
Juste une question mais vous pouvez faire circuler comme vous le voulez une de courant électrique qui ressemble à la chair de poule ?Je peut le faire depuis mes 10 ans et je peut le concentré sur des partis de mon corps mais j’en abuse trop il perd en intensité et je peut m’en servir difficilement
J’aime l’utilisé parce que je ressens quelque chose de bon mais faut pas trop l’utiliser sinon je ressens de la fatigue physique
J’ai essayer de chercher sur internet mais y’avait rien
Putain ça me fait penser à un truc ça wtf.
J'arrive à faire un truc INEXPLICABLE, et je ressens un grand frisson dans tout mon corps, presque désagréable. Ca ressemble à ce que tu dis mais j'ai jamais rien trouver sur le net en sachant que j'arrive pas à expliquer comme je le fais.
Explique
Putain khey
Je peut faire ce frisson sur tous mon corps généralement ça part de la colonne et ça se diffuse dans tous le corps mais je peut le concentrer dans mon bras juste pour me faire un delire
Pour moi c’est pas du tous désagréable par contre et je m’en sert plusieurs fois par jours
Le 13 octobre 2020 à 03:34:35 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:30:15 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:27:37 BeyondLeBorgne a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:25:02 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:21:39 BeyondLeBorgne a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:16:27 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:13:28 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:08:33 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:07:03 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:05:44 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:03:41 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:01:27 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 02:59:34 Luther_N-04 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 02:50:50 Luther_N-04 a écrit :
Vous pensez que les pierres ont des pouvoirs ?
Je me suis acheter y’a quelque semaine plusieurs pierre et y’en a une (ammonite) qui me permet de mieux rêver la nuit quand je la met sous l’oreiller
Genre je me rappel mieux de mes rêves et je me rappel mieux de ce que je ressentez dedansJe vais reprendre mon carnet de reve pour voir si je peut trouver quelque chose d’intéressant
Personne ?
Loi de cause à effet. Tu crois que la pierre a un effet donc tu vas recevoir l'effet que tu espères. Donc tu vas mieux te souvenir de tes rêves etc en croyant que la cause est extérieur (pierre) alors qu'elle est intérieur (pensée).
Mon opinion.Pour moi c’est complètement psychologique et c’est le premier truc que je me suis dit
Ça me va que ce soit psychologique vu que j’ai plein d’avantage mais je voulais voir si y’avait des kheys qui avait peut être un autre réponse que la mienneLa psyché humaine est plus intéressante que des pierres ou des baguettes magiques de toute façon. Trop de khey qui se concentrent sur des babioles matériels sur ce topic
Pour moi le cerveau est l’une des plus belles chose qui existe dans l’univers
J’essaye d’aller dans psyché avec mes rêves mais j’ai beaucoup de mal
Essaye les rêves lucides et cherche à partir de là. Tout ces rituels et ces trucs occultes bizarres osef.
Quand tu explores les RL profondément tu comprends des trucs
Et vive JungJ’essaye vraiment de faire un rêve lucide mais on dirait que mon cerveau me bloque l’accès du rêve lucide
J’ai presque réussi plusieurs fois mais c’est toujours aux moment je vais devenir complètement lucide que le rêve deviens hyper instable et j’ouvre les yeuxEt c’est qui Jung ?
Entraine toi à l'imagination "réaliste". Imaginer des formes, des sons etc de la manière la plus réaliste possible.
"We have only to raise Imagination to the state of Vision and the thing is done" Blake.Les RL ça demande de l'entraînement aussi et faut savoir être CONCENTRé et RELAXé à la fois, ce qui est assez compliqué. Concentration sans effort mental (ou physique).
Tu peux induire des RL par des formes d'affirmations pendant un état de relaxation etc.
Carl Jung un psychiatre/gnostiqueDepuis petit je m'imagine des choses que j'essaye d'implanter dans la vie réelle pour "m'amuser"
Et depuis mes 15 ans je fais des rêves lucides très souvent, donc je confirme ça fonctionne !Moi aussi je le fait depuis longtemps pour m’amuser mais je n’y arrive pas
Genre je passe a côté d’un bus et mentalement j’explose le bus avec mon poing mais avec les yeux grand ouvert
En réalité je sais pas comment expliquer ça mais le jour où j'ai fais un rêve lucide et que j'ai su le contrôler à 100%, toute mes imaginations les yeux ouverts ainsi que ceux dans ma tête me paraissent beaucoup plus "net" et du coup beaucoup plus réaliste
Depuis je m'imagine plus facilement des choses les yeux ouverts sans être parasité par la réalité
C'est un grand avantage. Plein de khey qui parlent de rituel ici mais la plus grande "magie" reste l'imagination humaine.
"Imagination is the real and eternal world of which this vegetable universe is but a faint shadow"
"The imagination is not a state: it is the human existence itself."
BlakeJ’adore mon imagination je m’en sert souvent que je ne fait rien avec une bonne musique
J’imagine des combats de titans et épique
Tellement épique que j’ai de la peine de pas le vivre en vrai
Développez votre imagination jusqu'à qu'elle devienne aussi réaliste que la réalité et vous aurez tout compris
Le but de tout occultisme, spiritualité etc c'est la maitrise de sa conscience, imagination.
Le 13 octobre 2020 à 03:36:58 Luther_N-04 a écrit :
Juste une question mais vous pouvez faire circuler comme vous le voulez une de courant électrique qui ressemble à la chair de poule ?Je peut le faire depuis mes 10 ans et je peut le concentré sur des partis de mon corps mais j’en abuse trop il perd en intensité et je peut m’en servir difficilement
J’aime l’utilisé parce que je ressens quelque chose de bon mais faut pas trop l’utiliser sinon je ressens de la fatigue physique
J'arrive à faire un truc INEXPLICABLE, et je ressens un grand frisson dans tout mon corps, presque désagréable. Ca ressemble à ce que tu dis mais j'ai jamais rien trouver sur le net en sachant que j'arrive pas à expliquer comme je le fais.
ExpliquePutain khey
Je peut faire ce frisson sur tous mon corps généralement ça part de la colonne et ça se diffuse dans tous le corps mais je peut le concentrer dans mon bras juste pour le faire un delire
Pour moi c’est pas du tous désagréable par contre et je m’en sert plusieurs fois par jours
Moi c'est tout le corps je peux pas le contrôler dans une partie de mon corps, mais c'est désagréable car j'ai l'impression que c'est "bloqué". Mais inexplicable y'a aucun mot pour définir ce que c'est t'es la première personne en 23 ans qui me dit qu'elle a un truc similaire
C'est comme la sensation d'un orgasme sur tout le corps sans plaisir. Et que je contrôle comme je veux
Le 13 octobre 2020 à 03:30:32 HavoK666x53 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:28:17 RoseGoyave2 a écrit :
De la docu sur le Ka?
Franchement, égyptien c'est compliqué à trouver aujourd'hui...
Je te dirais de voir du côté de Aquino pour le coup avec son culte de Seth. Avec un regard objectif.
Mais sinon, go Carlos Castaneda et les enseignements de Don Juan Sorcier / chaman.
Si vous voulez connaître la gnose de l'Egypte Antique :
https://www.youtube.com/watch?v=HXGQEdwco8A&ab_channel=TamerySematawyMa%C3%A2t
https://www.youtube.com/watch?v=6uxhNBxTa8g&ab_channel=TamerySematawyMa%C3%A2t
https://www.youtube.com/watch?v=MlAFE5UkGHw&ab_channel=TamerySematawyMa%C3%A2t
https://www.youtube.com/watch?v=CKBdw-cMHNg&ab_channel=TamerySematawyMa%C3%A2t
Le 13 octobre 2020 à 03:31:13 HenryCaviIl a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:25:11 BeyondLeBorgne a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:23:50 HondaCB4X a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:20:48 HavoK666x53 a écrit :
Au passage,L'énergie de Satan est une très forte énergie de guérison. Son aura est de couleur.............
Doré. Le mystère de l'or, l'alchimie. Ca à déjà été dit mais le carré magique du Soleil = 666
Et en Islam il est curieux de remarquer le port de l'or pour les hommes est interdit
D'ailleurs en Afrique le peuple Ashanti à sûrement une connaissance Gnostique de l'or vu qu'ils en ont de partout depuis des siècles et des siècles :
Ils doivent avoir un putain champ magnétique Satanique autour d'eux
Il est vrai que l'or est interdit pour les hommes, et l'explication scientifiques d'aujourd'hui et que ça a tendance à être cancérigène lorsque c'est en contact direct avec la peau
Les califes et sultans ne portaient-ils pas de l'or brodé sur eux ? Et des bijoux ?
Des ignorants
Explique
J'ai ça, mais on doit pas parler de la même chose car je ne fais rien pour le provoquer et paf frisson qui traverse le corps entier et fait remuer tout les membres
Le 13 octobre 2020 à 03:37:18 Cosaqueviolent a écrit :
Enki = Lucifer = prométhée = pan = loki?
Oui il a beaucoup de noms, c'est aussi Wotan (dieu de la magie, de la sagesse), Loki pour le côté adversaire. Comme Isis qui est le démon Astaroth dans la Goétie.
Shiva... dieu du yoga et surtout la conscience.
Le 13 octobre 2020 à 03:38:31 Troodball a écrit :
ExpliquePutain khey
Je peut faire ce frisson sur tous mon corps généralement ça part de la colonne et ça se diffuse dans tous le corps mais je peut le concentrer dans mon bras juste pour le faire un delire
Moi c'est tout le corps je peux pas le contrôler dans une partie de mon corps, mais c'est désagréable car j'ai l'impression que c'est "bloqué". Mais inexplicable y'a aucun mot pour définir ce que c'est t'es la première personne en 23 ans qui me dit qu'elle a un truc similaire
C'est comme la sensation d'un orgasme sur tout le corps sans plaisir. Et que je contrôle comme je veux
J’ai réussi à le contrôle à force de pratique khey
Quand j’étais plus jeune je ne fessait que le déclencher et il partait dans tous les sens
Et j’ai pas vraiment les mots pour le décrire aussi
Tu as le coeur s’accélère Quand tu t’en sert ?
ExpliquePutain khey
Je peut faire ce frisson sur tous mon corps généralement ça part de la colonne et ça se diffuse dans tous le corps mais je peut le concentrer dans mon bras juste pour me faire un delire
Le 13 octobre 2020 à 03:40:03 -__-_-__- a écrit :
ExpliqueJ'ai ça, mais on doit pas parler de la même chose car je ne fais rien pour le provoquer et paf frisson qui traverse le corps entier et fait remuer tout les membres
Non moi mon truc je peux le contrôler mais ça me sers à rien. Y'a rien de spécial mais j'ai aucune idée de ce que c'est. Car c'est pas un organe en particulier. C'est clairement une "décharge" qui provient de je ne sais où et qui parcours mon corps entier. Et je peux le faire avec des degrés d'intensités différent et si je force de trop ça "bloque". Comme si j'pouvais pas aller au delà.
Ayaa on dirait un fou qui parle
Le 13 octobre 2020 à 03:39:02 Asvopo a écrit :
Pour le trident, ça a plusieurs significations non ?
Trident déjà ça vient évidemment de l'Atlantide. Pour les origines.
Sinon c'est le symbole par excellence de la protection et du bannissement des énergies négatives.
Chez les nordiques, on a aussi le trident avec la rune Algiz :
Symbolise aussi le fait de percer les 3 noeuds des chakras qui bloque l'évolution spirituelle.
Le 13 octobre 2020 à 03:37:18 Cosaqueviolent a écrit :
Enki = Lucifer = prométhée = pan = loki?
Il n'y a pas un peu de concordisme là dedans ? Honnetement
Le 13 octobre 2020 à 03:41:46 Troodball a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 03:40:03 -__-_-__- a écrit :
ExpliqueJ'ai ça, mais on doit pas parler de la même chose car je ne fais rien pour le provoquer et paf frisson qui traverse le corps entier et fait remuer tout les membres
Non moi mon truc je peux le contrôler mais ça me sers à rien. Y'a rien de spécial mais j'ai aucune idée de ce que c'est. Car c'est pas un organe en particulier. C'est clairement une "décharge" qui provient de je ne sais où et qui parcours mon corps entier. Et je peux le faire avec des degrés d'intensités différent et si je force de trop ça "bloque". Comme si j'pouvais pas aller au delà.
Ayaa on dirait un fou qui parle
Un frisson dans le dos quoi, non ?
Données du topic
- Auteur
- HavoK666x53
- Date de création
- 12 octobre 2020 à 17:11:03
- Date de suppression
- 29 juillet 2021 à 08:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés