Topic de Faucheur166 :

[Koh Lanta] Le meilleur gagnant de Koh Lanta ?

Marc en correct, c'est quand même sévère. On peut ne pas aimer le personnage (et je sais de quoi je parle), faut reconnaître qu'il a roulé sur les autres, surtout en matière de survie.

Je dirais la même chose pour Maud. C'est un peu méchant de la foutre aussi bas.

J'avais adoré la saison avec André, j'étais content qu'il gagne.

Dommage qu'il ai pas gagné Tiffany.

Marc clairement

À 2 contre tous ... Il était fort sur les épreuves et sur le camp

Le 16 octobre 2020 à 21:06:19 varanelens a écrit :
Marc clairement

Clémence aussi survoler tout le monde

Pour moi Marc c'est comme Gérard, un bon aventurier mais qui n'avait pas de concurrence pour le placer parmi les meilleurs ...

Le 16 octobre 2020 à 21:08:23 FAucheur166 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 21:06:19 varanelens a écrit :
Marc clairement

Clémence aussi survoler tout le monde

Pour moi Marc c'est comme Gérard, un bon aventurier mais qui n'avait pas de concurrence pour le placer parmi les meilleurs ...

Oui c'est vrai que la concurrence était pas fou mais bon il avait quand même 43 ans, je sais pas ce que foutais les autres (les mecs). Ah oui c'est vrai que la merde de Jeff a fini dans les anges :hap:

Du coup Marc ne fera sans doute jamais un all star. Faut dire qu'il en avait voulu à la prod et avait spoilé un épisode de Koh Lanta

Grégoire au top.
Freddy depuis le temps mériterai une victoire.
Raphaël meilleur survivant de l'histoire de Koh-Lanta.

Le seul qui a mérité complètement sa victoire en était MVP partout c'est Marc, a la fois sur les épreuves, la survie et la stratégie. On remarque qu'il est très intelligent car il.gagne les épreuves en les ,"comprenant " et non avec une supériorité physique. Il s'est retrouvé en danger plusieurs fois et s'en est rudement bien sorti à chaque fois, victoire mérité de A à Z. Apres la concurrence était pas ouf non plus faut l'avouer, les jeunes étaient insupportables et très moyen, je maintien que face à un Claude dans les épreuves il bégaye.

On va me parler de Gregoire, il l'a mérité cest clair mais d'autres l'auraient mérité aussi (Freddy, Myriam, voir Taig) ça ne m'aurai pas choquer. Il était le MVP de Palawan ou il aurait dû gagner, mais au Choc il a certes mérité mais d'autres aussi auraient pu l'avoir.

Idem pour Bertrand ou il était dans la saison la plus relevée et où il a su apprendre de ses erreurs d'avant pour refaire le jeu parfait, chapeau. D'un côté cetait vraiment très relevé niveau épreuve et survie, d'autres aussi auraient mérité (Teheiura, Claude et Freddy notamment)

Idem pour Ugo qui se révèle trop tard et qui reste malgré tout dans l'ombre de Phil

Jade c'est particulier aussi, meilleure fille de son KL, une des meilleurs fille de l'histoire mais a Palawan on avait déjà Gregoire qui méritait plus. Par contre elle.aurait Clairmeent du gagner le retour es héros ou elle a été la meilleure aussi.

Gérard a pas eu de chance de tomber sur Martin et Teheiura, mais en soi c'est pas le gagnant le plus dégueu. Idem pour Philippe qui n'a pas eu de chance de tomber face au Roi Claude des le.debut.

Les autres par contre :malade:

Dans victoires mérités : laurent :question:

ddb :)

Marc Johor
Gérard RA
Grégoire CdH

Le 20 octobre 2020 à 16:19:23 jean_ledruide a écrit :
Dans victoires mérités : laurent :question:

ddb :)

this

Désolé l'ami mais Maud est une des meilleures gagnantes du jeu.

Stop avec le surcoté Marc bande de Sales normies de merde

Grégoire est le meilleur gagnant de tous les temps.

Ils sont tous derrière Claude :ok:
Jade et t'aurais pu la séparer du trash Kévin

Données du topic

Auteur
Faucheur166
Date de création
16 octobre 2020 à 20:56:25
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 305