Topic de CLOCHARDdePOCHE :

J’ai deux Masters impossible de trouver un emploi

bordel ce pays de m***** :pf:

j’ai deux masters depuis l'été dernier, avec 17-18 de moyenne pendant toutes mes études à la fac : bref irréprochable

j'ai envoyé des cv aussi bien en candidature spontannée qu'en offres mais RIEN bordel ce pays veut tuer les jeunes et apres ca se plaint de la fuite des cerveaux!! :pf:

franchement je vais vous faire une confession
j' hesite a tout plaquer pour aller bosser aux etats-unis, avoir un putain de salaire, bete de copine, grosse baraque et tout, rien que pour FAIRE RAGER LA FRANCE CE PAYS OU ON DEMANDE DE L'EXPERIENCE POUR UN PREMIER EMPLOI BANDE DE QI INVERSE https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547680066-this-meme-is-called-brainlet-wojak-73c052b7ce6b031a7963b29e865681eb.jpg

master branleur de criquet ?:)

Le 18 octobre 2020 à 21:14:37 lecastelkuckmal a écrit :
master branleur de criquet ?:)

Un master de sorbonne un master de science po :hap:

après je pense pas que la France en ait réellement quelque chose à foutre si tu pars trouver ton succès aux USA

Le 18 octobre 2020 à 21:17:07 ImenEs a écrit :
après je pense pas que la France en ait réellement quelque chose à foutre si tu pars trouver ton succès aux USA

Si

T’a essayer chez les ripeur/eboueur? Ils v’ont peut être te recruter
Go à l'étranger frérot stop te poser 30 questions, et postule aux stats ou au Canada, même en période Covid ils recrutent.

Bah tire toi avec des diplômes

Qu'c'est ce que tu veux qu'on te dise?

J’en ai marre de la France
Mdr en mode tu débarques aux USA tu deviens millionnaire direct sans rien faire évidemment, juste parce que t'as deux diplômes random https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

Le 18 octobre 2020 à 21:38:58 Momolacavale03 a écrit :
Bah tire toi avec des diplômes

Qu'c'est ce que tu veux qu'on te dise?

Ou qu’il se tire une balle tout court :rire2:

un master de quoi sorbonne soit tu es avocat soit tu dois continuer pour etre juge ou notaire et ton master science po c'est quoi ya des trucs qui servent à rien et aboutissent nul part les profs et les recteurs de fac en parlent en 1ere année des metiers sur lesquels debouchent tes etudes

Le 18 octobre 2020 à 21:40:23 [[[_Yana_]]] a écrit :
Mdr en mode tu débarques aux USA tu deviens millionnaire direct sans rien faire évidemment, juste parce que t'as deux diplômes random https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602508252-bruel.png

Je sais mais je veux rester en France

Le 18 octobre 2020 à 21:41:33 tentaculhentai1 a écrit :
un master de quoi sorbonne soit tu es avocat soit tu dois continuer pour etre juge ou notaire et ton master science po c'est quoi ya des trucs qui servent à rien et aboutissent nul part les profs et les recteurs de fac en parlent en 1ere année des metiers sur lesquels debouchent tes etudes

J’ai pas compris

Intitulés de tes 2 master ?
Expériences professionnelles antérieures ?

Si t'as fait Sorbonne et Science po c'est déjà un gros plus sur les candidatures "concurrentes", peut être que tes lettres de motivations et ton CV sont à revoir dans ce là

Le 18 octobre 2020 à 21:41:57 CLOCHARDdePOCHE a écrit :

Le 18 octobre 2020 à 21:41:33 tentaculhentai1 a écrit :
un master de quoi sorbonne soit tu es avocat soit tu dois continuer pour etre juge ou notaire et ton master science po c'est quoi ya des trucs qui servent à rien et aboutissent nul part les profs et les recteurs de fac en parlent en 1ere année des metiers sur lesquels debouchent tes etudes

J’ai pas compris

:fou:

si t'as eu 18 déjà cest pas du droit

Le 18 octobre 2020 à 21:42:34 Romsy_ a écrit :
Intitulé de tes 2 master ?
Expérience professionnelles antérieures ?

Si t'as fait Sorbonne et Science po c'est déjà un gros plus sur les candidatures "concurrentes", peut être que tes lettres de motivations et ton CV sont à revoir dans ce là

Sorbonne et science po

Un stage à bnp paribas

Données du topic

Auteur
CLOCHARDdePOCHE
Date de création
18 octobre 2020 à 21:13:28
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 295