AYAAAAAA Le mec qui avait dénoncé l’escroquerie de ZINEB est en GAV ...
Le 14 octobre 2020 à 13:59:35 Ondinisme27 a écrit :
Cette meuf est juste parfaite pour diviser les musulmansOpposition contrôlé ou pas , j’en ai rien à battre de cet assimilasioniste
J’espère que le gouvernement fera tout pour arrêter tout ce petit monde
Ton objectif est donc de diviser les musulmans ? Intéressant
Impossible les castors ont fait barrage en 2017, c'est sûrement une hallucination
Mais si jamais il faut demander de l'aide à l'ONU au conseil des droits de l'homme
À l'un des représentants comme la Chine par exemple
Le 14 octobre 2020 à 14:00:29 obladioblada a écrit :
Bordel le fait qu'il y'ait autant de soutien de baraka merdule sur ce forum montre à quel point on est infiltrés.
Toujours etre contre les musulmans c’est votre credo. Votre vision binaire vous empeche toute reflection
[14:00:54] <ZamasuGeantRue>
Le 14 octobre 2020 à 13:59:58 magnoliaslim a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:57:42 Xeleon a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:56:34 Rubeenn a écrit :
AYAAAAAAAAAALes ahuris qui pensent que banque islamique = islamiste alors que c’est juste une banque situé dans un pays où l’islam est religion d’état
non, une banque islamique est une banque proposant des produits financiers compatible avec l'islam ... on appelle ça la finance islamique
Une finance sans usure en somme. L’usure est un fléau.
Pour ça que les DEUX religions monothéistes l'interdisent à contrario de
Tu sais que l'usure est interdit dans le -
Enfin seulement entre - par contre envers le reste du monde...
Le 14 octobre 2020 à 14:00:54 ZamasuGeantRue a écrit :
AYAAAAAAAAAALes ahuris qui pensent que banque islamique = islamiste alors que c’est juste une banque situé dans un pays où l’islam est religion d’état
non, une banque islamique est une banque proposant des produits financiers compatible avec l'islam ... on appelle ça la finance islamique
C'est la spécialité de ce qui nous gouvernent.
Prendre des membres de minorité, les retourner, les utiliser à leur profit puis les dégager.
C'est comme ça depuis SOS Racisme au moins.
Le 14 octobre 2020 à 14:02:15 Eveng[e]lius a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:55:46 Hamalat15 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:52:12 Eveng[e]lius a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:47:40 RisitasAmpute a écrit :
[13:46:53] <Eveng[e]lius>
Rien compris à cette histoire.Des m qui ont la haine des j circule
J'me disais aussi.
Tout ce que j'ai vu jusqu'à présent c'est :
- Un QLF qui tutoie un flic en lui manquant de respect.
- Des faits basés sur des rumeurs.
- L'auteur de ces rumeurs seraient un pro-terroriste qui n'a pas condamné les attentats du Bataclan.
On peut donc y conclure que ce sujet est alimenté massivement par les muslims qui ont la haine contre Zineb qui critique leur religion, alors qu'on est dans un État Laïque.
Bon, il s'agirait d'être un minimum honnête à un moment, Zineb elle même a confirmé ces "rumeurs", cessez votre mauvaise foi, cela ne vous rendra que plus grand (ou moins petit)
Alors commençons : https://mobile.twitter.com/zinebelrhazoui/status/1309157249215008769
Je cite :
et je compte sur vous pour que ces violations graves, répétées et délibérées de ma vie privée, ces diffamations(...)
Diffamation : action qui cherch à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération
Synonyme : médisances, calomnie.
Ne m'oblige pas à t'apporter la définition de ces termes aussi.
Le 14 octobre 2020 à 13:47:40 RisitasAmhappiste a écrit :
J'me disais aussi.
- L'auteur de ces rumeurs seraient un pro-terroriste qui n'a pas condamné les attentats du Bataclan.
On peut donc y conclure que ce sujet est alimenté massivement par les muslims qui ont la haine contre Zineb qui critique leur religion, alors qu'on est dans un État Laïque.
Bon, il s'agirait d'être un minimum honnête à un moment, Zineb elle même a confirmé ces "rumeurs", cessez votre mauvaise foi, cela ne vous rendra que plus grand (ou moins petit)
Alors commençons : https://mobile.twitter.com/zinebelrhazoui/status/1309157249215008769
Je cite :
et je compte sur vous pour que ces sacre bleuations graves, répétées et délibérées de ma vie privée, ces diffamations(...)
Diffamation : action qui cherch à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération
On va tout de même attendre la plainte et la condamnation.
Ah on me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas porté plainte.
Le 14 octobre 2020 à 14:01:55 Rubeenn a écrit :
J’aimerai bien voir la gueule de cette banque
Les famosos R qui s’installent en Arabie Saoudite pour ne faire aucun profit
La vérité c’est que ces pays (=gouvernement) soit disant « islamique » sont corruptibles jusqu’à la moelle
Maintenant même les banques dans les pays arabo musulmans pratiquent le crédit pour faire des profits
Je parle de la règle musulmane et chrétienne de ne pas pratiquer l'usure
Et des banques comme ça , ça existe mais elles sont inconnues ou trop petites
Le 14 octobre 2020 à 14:03:13 36-15 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:59:35 Ondinisme27 a écrit :
Cette meuf est juste parfaite pour diviser les musulmansOpposition contrôlé ou pas , j’en ai rien à battre de cet assimilasioniste
J’espère que le gouvernement fera tout pour arrêter tout ce petit monde
Ton objectif est donc de diviser les musulmans ? Intéressant
la meuf elle est vide d'esprit, ce sont les meufs prêtes à tout pour réussir, c'est tout.
Je l'ai écouté plusieurs fois, elle n'a pas d'intelligence, elle répète ce qu'on lui dit. Elle est la conscience "rebeuse" des médias de type cnews pour dire "regardez, taper sur des musulmans ce n'est pas racistes car cette musulmanes tape sur les musulmans aussi". En ce moment, valeur actuel a fait tourner dans ses videos une noire pendant l'affaire obono pour les mêmes raisons : elle répète ce qu'on lui dit et elle se sent importante et intégré et eux "regardez, on n'est pas raciste, même une noire nous défend"
Le 14 octobre 2020 à 14:04:19 SouIking a écrit :
[14:00:54] <ZamasuGeantRue>
Tu sais que l'usure est interdit dans le -
Enfin seulement entre - par contre envers le reste du monde... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/4/1596709850-celestin-https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un terroriste diffame sur vous : vous devenez une cible à placer sous haute protection.
Deux possibilités :
- Elle ment et si c'est le cas je ne vois RIEN d'illégal, juste de l'absurdité de la télévision et des médias, quoi, vous leur faîtes confiance ? J'ai jamais écouté un de ses discours et ça n'a rien changé à ma vie.
- Elle est diffamée, dans ce cas c'est en effet très très grave.
Demain tous les mecs du camps de Baraka vont vouloir la lyncher, qu'elle ait menti ou pas, comment il a eu ces informations ? Par qui ? Où ?
Mérité, mérité mérité putain.
"L'ONG a accueilli une réunion avec une trentaine d’acteurs associatifs, avocats, journalistes, imams et prédicateurs pour «échanger, comprendre, afin d’agir à la hauteur des agressions constantes qui sont faites contre la communauté musulmane en France».
Ayyaaa
C'est quoi le mot pour chutpzah en arabe
Le 14 octobre 2020 à 14:05:29 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 14:01:55 Rubeenn a écrit :
J’aimerai bien voir la gueule de cette banque
Les famosos R qui s’installent en Arabie Saoudite pour ne faire aucun profit
La vérité c’est que ces pays (=gouvernement) soit disant « islamique » sont corruptibles jusqu’à la moelle
Maintenant même les banques dans les pays arabo musulmans pratiquent le crédit pour faire des profits
Je parle de la règle musulmane et chrétienne de ne pas pratiquer l'usure
Et des banques comme ça , ça existe mais elles sont inconnues ou trop petites
Je me fous de ces banques dont tu parles...t’es entrain de raconter n’importe quoi
Les sois disant « musulmans » qui interdisent l’usure possèdent des banques d’état où l’usure est pratiqué
Le 14 octobre 2020 à 14:04:02 magnoliaslim a écrit :
Bordel le fait qu'il y'ait autant de soutien de baraka merdule sur ce forum montre à quel point on est infiltrés.Toujours etre contre les musulmans c’est votre credo. Votre vision binaire vous empeche toute reflection
C'est pas comme si c'était un des principaux problèmes de la société francaise actuelle
Le 14 octobre 2020 à 14:04:02 magnoliaslim a écrit :
Bordel le fait qu'il y'ait autant de soutien de baraka merdule sur ce forum montre à quel point on est infiltrés.Toujours etre contre les musulmans c’est votre credo. Votre vision binaire vous empeche toute reflection
Je suis moitié Français moitié algérien fils de catholique et de musulman, je sais de quoi je parle et toi tu en connais vraiment ?
Je ne mets pas tout le monde dans le même panier je parle de terrorisme et d'islam radical mais ce n'est même pas le sujet, on parle d'un gars DANGEREUX qui se fait perquisitionner comme il se doit de le faire avec les gens comme lui.
Le 14 octobre 2020 à 14:05:19 HerveCravate01 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 13:47:40 RisitasAmhappiste a écrit :
J'me disais aussi.
Je cite :
et je compte sur vous pour que ces sacre bleuations graves, répétées et délibérées de ma vie privée, ces diffamations(...)
On va tout de même attendre la plainte et la condamnation.
Ah on me dit dans l'oreillette qu'elle n'a pas porté plainte.
Je déteste les deux
On a droit ?
Données du topic
- Auteur
- Boeufent
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 13:39:30
- Nb. messages archivés
- 661
- Nb. messages JVC
- 652