Topic de Blood51 :

Je recherche un jeu survival craft avec scenario, des conseils?

  • 1
Bonsoir a tous,
Voila j'ai découvert il y a peu les jeux type "survie open world" lors d'un stream où la personne jouait a "the forest" je ne savais pas qu'il était possible qu'il y est des scenarios dans ce type de jeu, pour moi c'était juste "ok voila un terrain de jeu: survie" mais ça existe !
du coup j'ai fait green hell que j'ai bien aimer et subnautica
Mais en avez vous d'autre en tète, je veux dire avec un but, un scenario (j'ai beaucoup aimer subnautica, je sais qu'il y a la "suite" below zero mais je voulais un style diffèrent pour changer un peu quoi...)
Des idées? et si possible pas de jeu en Alpha rempli de bug "mais c'est jouable" un jeu si possible assez bien "fini"
Merci a ceux qui prendrons le temps de répondre
ya pas de scenario dans minecraft... et pas trop fan j'avoue...
ha oui et stranded deep j'ai vu un let's play du JDG du coup un peu spoil :/
plutot en vue FPS... (et j'aime pas le coté wtf de dead rising :/ )
the long dark meme si le coté craft est très peu présent
mais c'est de la survie avec scénario..
en tout c'est un excellent jeu, très prenant
Je vois le genre de jeux dont tu parles, mais malheureusement j'en ai presque fait aucun de ce genre alors je pourrais pas trop t'aider :peur:

Le 14 octobre 2020 à 23:54:18 mokilok666 a écrit :
the long dark meme si le coté craft est très peu présent
mais c'est de la survie avec scénario..

mdr j'ai fait tres peu de jeu et il en fait parti mais cest ce genre que j'aime t'es pile dessus :)

Tout ça me rappelle sos the final escape sur PS2, les vrais savent :cool:
en fait je cherche un FPS survival, craft, avec un scenario mais j'ai l'impression que peu ont des scenarios
et sur steam meme si on mes "histoire" bah cest pas le genre de tag qu'ils mettent a ce type de jeu
bon apparement personne n'a d'idée, merci quand meme a ceux qui ont pris le temps de me repondre

J'ai découvert un jeu de craft / Hack'n'slash / magic punk en cours de réalisation par un studio Indé.

Les graphismes et la DA ressemble beaucoup à Arcane je trouve.

Ils sont encore au stade de financement pour chercher un éditeur ( https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/shadowpiercer).

Affaire à suivre

  • 1

Données du topic

Auteur
Blood51
Date de création
14 octobre 2020 à 23:49:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 340