American Pie s'est fait PROGRESSED :)
Le scénario c'est comme le premier
Un groupe de 4 personnes vont essayer de perdre leur virginité.
La différence, c'est qu'ici c'est 4 filles.
Le film dure 15 minutes
Le 10 octobre 2020 à 18:36:22 Nakurian a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:34:23 fromaetondebite a écrit :
Comment ils vont faire?Le principe de base d'american pie c'était des puceaux qui s'étaient lancé comme défi de se dépuceler avant la fin de l'année
C'était seulement dans le premier ça, dans les 7 autres films le scénario était différent.
Le 10 octobre 2020 à 18:37:27 SansVergogner a écrit :
Le scénario c'est comme le premierUn groupe de 4 personnes vont essayer de perdre leur virginité.
La différence, c'est qu'ici c'est 4 filles.Le film dure 15 minutes
Le scénario c'est comme le premierUn groupe de 4 personnes vont essayer de perdre leur virginité.
le scenario c'est d'etre la femme la plus libéré celle qui aura pris le plus de b*te dans l'année
la fille arrive sur la plage, elle dit "qui veut me baiser?" 15 mecs arrivent, gang bang, fin du film
Le 10 octobre 2020 à 18:35:33 banni89 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 18:35:05 je-me-masturbe a écrit :
Ils avaient pas suffisement massacrés la license décidémentCa n'arrivera jamais à la cheville du 1er, je devais le regarder une fois par semaine quand j'étais au collège
ce chef d'oeuvre le 1er
Non mais ceux qui sont suivi les 3 premiers sont infect de base, pour une fois que le concept peut être un peu renouvelé.
Et c'est pas comme ghostbuster ou c'était vraiment inutile et forcé, la le point de vue des nanas peut être intéressant pour ce genre de scénario.
Le 10 octobre 2020 à 18:39:09 Encore_ban13 a écrit :
la fille arrive sur la plage, elle dit "qui veut me baiser?" 15 mecs arrivent, gang bang, fin du film
Pas pour faire l'élitiste en cinéma, ce n'est pas mon cas, mais mon dieu que j'ai trouvé ça à chier déjà à l'époque. C'est nul, c'est malaisant, ce n'est pas drôle. J'ai perdu mon âme un jour en tombant sur l'un de ces films
Le 10 octobre 2020 à 18:39:46 aaargh_0ban a écrit :
Non mais ceux qui sont suivi les 3 premiers sont infect de base, pour une fois que le concept peut être un peu renouvelé.Et c'est pas comme ghostbuster ou c'était vraiment inutile et forcé, la le point de vue des nanas peut être intéressant pour ce genre de scénario.
non car la situation sexuellle des homme et des femmes a l'université n'a rien a voir
le temps de paramétrer tinder
Je comprends vraiment pas le concept, c'est sûr que le public majoritaire c'est des ados/jeunes adultes masculins, qui s'identifient un peu au groupe de pote et qui font des trucs débiles, c'est drôle parce que c'est à la fois absurde mais un peu réaliste.
Données du topic
- Auteur
- MaitreCourseJVC
- Date de création
- 10 octobre 2020 à 18:29:53
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69