Topic de Giroud2114 :

Je n'arrive pas à me lier d'amitié.

  • 1

C'est impossible pour moi les kheys, j'ai bon faire des connaissances, j'ai bon rencontrer et discuter avec les gens, il m'est tout simplement impossible de me lier d'amitié, de sentir un quelconque lien entre les personnes et moi.

Même si parfois on peut très bien s'entendre et parler longuement, ça fini toujours par s'arrêter.

Il m'arrive souvent de trouver les relations sociales difficiles, j'ai le sentiment et la sensation que ça demande beaucoup de travail, beaucoup d'investissement et je trouve ça fatiguant à la longue.

Je suis quelqu'un de solitaire, mais je ne peux pas m'empêcher de déprimer quand je vois des gens qui s'amusent entre eux car ils sont amis et plus encore, quand je vois tous ces gens qui ont une aisance sociale et une facilité déconcertante pour se lier d'amitié avec les autres et entretenir leurs relations.

J'idéalise beaucoup les relations sociales, ce qui fait que je suis souvent déçu, parfois à petite dose, parfois beaucoup plus, mais même quand je trouve les personnes satisfaisantes et que je m'amuse bien avec, y a comme un truc qui ne se déclenche pas, y a ce truc qui n'arrive jamais et qui me fait sentir toujours étranger et un peu à l'écart malgré tous les délires.

salut , je ressens la même chose que toi , j'ai du mal a me faire des amis. Parfois , je me pose la question , est ce que je suis pareil que les autres? Parce que je vois les gens qui arrivent a s'intégrer partout la ou ils vont et je les envie grandement. moi je me sens seulement pitoyable et j'ai honte d'aller faire des activités en solitaire.
Quand j'étais ado , j'avais je me posais pas trop cette question de me faire des amis, j'allais automatiquement avec les personnes qui me ressemblait mais quand j'ai redoublé ma 3ème , changé de collège et je n'ai jamais réussis a me faire des amis en classe. A part un ami que j'ai réussis a me faire en prenant le train mais sinon j'avais vraiment pas d'ami en classe.
  • 1

Données du topic

Auteur
Giroud2114
Date de création
15 octobre 2020 à 23:51:42
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 140