Topic de SakazuCouille :

Un meilleur sport que la GYMNASTIQUE/CALISTHENICS ?

y'a juste a voir bazinga, le mec a un niveau ouf pour un natty grace a la gymnastique qu'il a pu faire étant plus jeune

Le 17 octobre 2020 à 23:14:35 Sakazucouille a écrit :

[23:12:16] <LapierreLaPut>

Le 17 octobre 2020 à 23:07:58 Sakazucouille a écrit :

[23:06:18] <LapierreLaPut>

Le 17 octobre 2020 à 23:04:47 Sakazucouille a écrit :

>[23:02:38] <Okanemochi2>

>Ils paraissent large en photo car ils sont petit.

>

>Suffit de les mettre à coté de lambdas pour se rendre compte que c'est pas si ouf que ça.

Non pas du tout :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602942444-1558366355-mxudh1g2.png

Ça look pas lambda désolé :ok:

Lui il est grand et il se leste, je croyais que tu parlais des petits gymnastes

Il ne se leste quasiment pas :)

Ne prend pas les exceptions faites pour voir où on en est et les généralités :)

De plus j'ai dit gymnastique ET calisthenics :)

Si si il se leste :) c'est d'ailleurs le seul moyen de progresser en calisthenics et ça change rien au fait que 99% des calisthenics et gymnastes lookent lambda habillés car ils ont une petite carrure

Non non il se leste pas :)

T'as des preuves :) ?

Et tu colle principe des leviers sinon :) ?

Tu sais ce que ces une traction à 1 bras :) ?
Tu te demande pas ces la progression de quoi :) ?

On vas voir si t'es intelligent....

Et désolé mais ils ne look pas lambda :ok:

Encore une fois il vas falloir des preuves :)

Sisi d'ailleurs Marvel a dit qu'il avait vu ces mecs dans des salons et qu'ils ressemblaient à rien en sweat, et oui il se leste il avait d'ailleurs parlé de ses perfs en dips et tractions lesté mais bon lui encore une fois fait 1m84 donc il est mieux que la majorité il a une vraie shape contrairement aux moucherons gymnastes

Le 17 octobre 2020 à 23:15:33 Sakazucouille a écrit :

[23:13:10] <OibOluce4>

Le 17 octobre 2020 à 23:10:54 Sakazucouille a écrit :

[23:08:56] <OibOluce4>
Ouais, franchement, c'est impressionant. On peut se lancer quand on a une musculature qui laisse a désirer ou il faut des prérequis ?

Tu peux totalement te lancer :ok:

Faut juste commencer doucement :ok:

https://youtu.be/pRJ31AuY1Bk

https://youtu.be/d_pa078omZM

Il fait plein de vidéos sur les mouvements avancés etc .

Je connais, je regardais ses vidéos pendant le confinement en me disant que j'allais faire pareil, mais flemme :rire:

Mais ça serait pas mal de m'inscrire dans un club de gym, ça me ferait sortir, faire une activité physique et rencontrer des gens :(

Pourquoi pas :ok:

Tant que tu prend soin de toi ça passe :oui:

Mais tu peux aussi faire des rencontres dans un parc de street ou dans un club de gymnastique par exemple :-)))

C'est vrai, mais flemme + moi et les relations sociales ça fait 2 donc bon.

J'aimerais bien me mettre au street workout. Déjà les salles sont fermées, et même ça a l'air beaucoup plus "fun" que la salle. T'es plus fonctionnel, t'es dehors... T'en penses quoi l'OP ?

[23:16:56] <Teetsy>
y'a juste a voir bazinga, le mec a un niveau ouf pour un natty grace a la gymnastique qu'il a pu faire étant plus jeune

Par contre baz est pas natyy :hap:

Je confirme pour taf le full front, c'est une galère sans nom pour l'avoir :rire:

[23:17:02] <LapierreLaPut>

Le 17 octobre 2020 à 23:14:35 Sakazucouille a écrit :

[23:12:16] <LapierreLaPut>

Le 17 octobre 2020 à 23:07:58 Sakazucouille a écrit :

[23:06:18] <LapierreLaPut>

> Le 17 octobre 2020 à 23:04:47 Sakazucouille a écrit :

>>[23:02:38] <Okanemochi2>

> >Ils paraissent large en photo car ils sont petit.

> >

> >Suffit de les mettre à coté de lambdas pour se rendre compte que c'est pas si ouf que ça.

>

>

>

> Non pas du tout :ok:

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602942444-1558366355-mxudh1g2.png

>

> Ça look pas lambda désolé :ok:

Lui il est grand et il se leste, je croyais que tu parlais des petits gymnastes

Il ne se leste quasiment pas :)

Ne prend pas les exceptions faites pour voir où on en est et les généralités :)

De plus j'ai dit gymnastique ET calisthenics :)

Si si il se leste :) c'est d'ailleurs le seul moyen de progresser en calisthenics et ça change rien au fait que 99% des calisthenics et gymnastes lookent lambda habillés car ils ont une petite carrure

Non non il se leste pas :)

T'as des preuves :) ?

Et tu colle principe des leviers sinon :) ?

Tu sais ce que ces une traction à 1 bras :) ?
Tu te demande pas ces la progression de quoi :) ?

On vas voir si t'es intelligent....

Et désolé mais ils ne look pas lambda :ok:

Encore une fois il vas falloir des preuves :)

Sisi d'ailleurs Marvel a dit qu'il avait vu ces mecs dans des salons et qu'ils ressemblaient à rien en sweat, et oui il se leste il avait d'ailleurs parlé de ses perfs en dips et tractions lesté mais bon lui encore une fois fait 1m84 donc il est mieux que la majorité il a une vraie shape contrairement aux moucherons gymnastes

1)

Je savais que tu me sortirais l'exemple de marvel :)
Il y'a une différence entre le jugement d'un mec de 1m93 et de 90 kg et un mec de 1m80 et 70kg :)

Marvel est d'une mauvaise foi sans aucune mesure et sera prêt à tout pour étayer ses arguments :)

J'ai déjà vue des gymnastes irl et je fais de la calisthenics donc je peux te dire que je ne louque pas lambda :)

2)
C'est bien ce que j'ai dit :)
Il se leste pour voir là où il en est niveau force brut mais ça ne veut ABSOLUMENT PAS dire que ça fait partie de son programme :)
Bref tu fais que me donner raison....

3) encore une fois ils ne louque pas lambda

[23:18:24] <ViciousDesu>
J'aimerais bien me mettre au street workout. Déjà les salles sont fermées, et même ça a l'air beaucoup plus "fun" que la salle. T'es plus fonctionnel, t'es dehors... T'en penses quoi l'OP ?

Je pense que tu fait ce que tu veux écoute :oui:

Mais OUI je te conseillerais plus le SW :ok:
Ça te donne un physique plus athlétique et te donne aussi des capacités physiques RÉELLEMENT athlétique :ok:

Faut préciser que pour avoir une maltaise ou une full planche, c'est au minimum 3/4 ans si t'as déjà une base

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

[23:29:13] <Compteban016>
Faut préciser que pour avoir une maltaise ou une full planche, c'est au minimum 3/4 ans si t'as déjà une base

En 2 ans je dirais que la full planche est faisable ( quoique ça dépend ) .
Par contre pour ce qui est du front lever , back lever , tractions a1 bras etc en 2 ans y'a largement moyen de l'avoir .

J'avoue si j'avais découvert ça plus jeune je me serais inscrit direct, mais bon maintenant je suis trop vieux pour commencer sans parler de mon manque de souplesse, du coup je fais du street workout c'est un peu la gymnastique du pauvre

Le 17 octobre 2020 à 23:30:47 Sakazucouille a écrit :

[23:29:13] <Compteban016>

En 2 ans je dirais que la full planche est faisable ( quoique ça dépend ) .
Par contre pour ce qui est du front lever , back lever , tractions a1 bras etc en 2 ans y'a largement moyen de l'avoir .

Front et back ouais, c'est "simple" c'est uniquement de la force

[23:32:24] <AimesMoiDoudou>
J'avoue si j'avais découvert ça plus jeune je me serais inscrit direct, mais bon maintenant je suis trop vieux pour commencer sans parler de mon manque de souplesse, du coup je fais du street workout c'est un peu la gymnastique du pauvre

Oui pas faux mais y'a quand même une ambiance BIEN MEILLEURE faut l'admettre

Le 17 octobre 2020 à 23:35:03 Sakazucouille a écrit :

Ouais l'ambiance est cool j'avoue :bave:

[23:38:34] <AimesMoiDoudou>

Le 17 octobre 2020 à 23:35:03 Sakazucouille a écrit :

Ouais l'ambiance est cool j'avoue :bave:

Rien qu'aujourd'hui je suis allée m'entraîner avec 10 potes et on a mis la musique à fond puis après avoir fini on a fait un match de basket :bave:

Bordel j'aime VRAIMENT trop cette ambiance c'est fou :bave:

quelles figures tu peux faire?

Données du topic

Auteur
SakazuCouille
Date de création
17 octobre 2020 à 22:52:57
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 332