[VIDEO] Bordel la TRANSFORMATION de la FRANCE :rire: :rure:
Non mais sérieux vous trouvez ça bien la vieille musique postée ? Douapididou on est bien tous ensemble
Ils se sont pas foulés sur les paroles hein, après elle chante pas mal et ça a un côté entraînant mais bon c'est pauvre je trouve
Le 17 octobre 2020 à 22:55:47 castagner a écrit :
Non mais sérieux vous trouvez ça bien la vieille musique postée ? Douapididou on est bien tous ensembleIls se sont pas foulés sur les paroles hein, après elle chante pas mal et ça a un côté entraînant mais bon c'est pauvre je trouve
bon trol bon trol bien joue
Non mais sérieux vous trouvez ça bien la vieille musique postée ? Douapididou on est bien tous ensembleIls se sont pas foulés sur les paroles hein, après elle chante pas mal et ça a un côté entraînant mais bon c'est pauvre je trouve
Tu preferes "vous les copains je n'vous oublierais jamais" ou bien
"Ok, Ok, Hey!
Ok, Yeah!
Je suis une Barbie Girl bientôt une re-sta
Joue pas ma gueule, avec force pas, tu verras
Tu crois je suis au States, en vrai je suis juste à Paname
On a besoin de quoi? D'une Porsche Panamera
Criminalité, perpétuité, exécuté.
Charbonner, y'a les condés dans le, dans le rain-té.
Bombarde, bombarde. Tu veux t'retrouver en G A V"
Le 17 octobre 2020 à 22:56:39 Braizhoneg a écrit :
bon trol bon trol bien joue
C'est pas du troll khey, je parle avec sincérité
Le 17 octobre 2020 à 22:57:58 castagner a écrit :
Je trouve qu'à cette période que l'auteur sur côte un peu ils ne s'embetaient pas avec la recherche mélodique, ils prenaient quelqu'un avec une voie sympa, des paroles simplettes mais entraînantes et c'est parti
Oui musicalement je trouve ça assez naze mais niveau vulgarité c'est 10 crans en dessous.
Je trouve qu'à cette période que l'auteur sur côte un peu ils ne s'embetaient pas avec la recherche mélodique, ils prenaient quelqu'un avec une voie sympa, des paroles simplettes mais entraînantes et c'est parti
Ah bah oui
On ne feed pas svp, on ne cite pas Brel, Brassens, Hardy, Sansson, Laforêt, Barbara etc...
Le 17 octobre 2020 à 22:58:58 Issun-Artiste a écrit :
"Ok, Ok, Hey!
Ok, Yeah!
Bombarde, bombarde. Tu veux t'retrouver en G A V"
D'accord mais il y'a tellement de contenu à notre époque que je trouve ça malhonnête de prendre ce qui se faisait de pire dans les années 2000
Edit j'ai cru que tu avais pris barbie girl comme exemple
Le 17 octobre 2020 à 23:00:19 Prouzina a écrit :
Je trouve qu'à cette période que l'auteur sur côte un peu ils ne s'embetaient pas avec la recherche mélodique, ils prenaient quelqu'un avec une voie sympa, des paroles simplettes mais entraînantes et c'est partiAh bah oui
On ne feed pas svp, on ne cite pas Brel, Brassens, Hardy, Sansson, Laforêt etc...
Brel mort en 1978, Brassens en 1981. Les années 80 sont surcotées niveau musique. L'âge d'or était passé.
Le 17 octobre 2020 à 22:59:13 Nonobstin a écrit :
Je trouve qu'à cette période que l'auteur sur côte un peu ils ne s'embetaient pas avec la recherche mélodique, ils prenaient quelqu'un avec une voie sympa, des paroles simplettes mais entraînantes et c'est partiOui musicalement je trouve ça assez naze mais niveau vulgarité c'est 10 crans en dessous.
C'est vrai que les mœurs ont pas mal changé, ça moi je m'en fou un peu
Le 17 octobre 2020 à 23:02:04 Nonobstin a écrit :
Je trouve qu'à cette période que l'auteur sur côte un peu ils ne s'embetaient pas avec la recherche mélodique, ils prenaient quelqu'un avec une voie sympa, des paroles simplettes mais entraînantes et c'est partiAh bah oui
On ne feed pas svp, on ne cite pas Brel, Brassens, Hardy, Sansson, Laforêt etc...Brel mort en 1978, Brassens en 1981. Les années 80 sont surcotées niveau musique. L'âge d'or était passé.
Je parle de la France d'avant, pas nécessairement des années 80
Le 17 octobre 2020 à 22:21:08 Lameromodo66 a écrit :
Trop cool
https://youtu.be/Qf9ZbpWpYFE?t=18
J'aime bien moi
Je m'attendai à de la merde avec un gros Jul.
Mais c'est la merde avec une grosse tchoin, j'approuve
Le 17 octobre 2020 à 22:21:08 Lameromodo66 a écrit :
Trop cool
https://youtu.be/Qf9ZbpWpYFE?t=18
bordel l'autotune mal réglé de la deuxieme video , ça ma vrillé les tympans
Le 17 octobre 2020 à 23:04:18 Prouzina a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 23:02:04 Nonobstin a écrit :
On ne feed pas svp, on ne cite pas Brel, Brassens, Hardy, Sansson, Laforêt etc...Brel mort en 1978, Brassens en 1981. Les années 80 sont surcotées niveau musique. L'âge d'or était passé.
Je parle de la France d'avant, pas nécessairement des années 80
Chaque époque a ses artistes de talent
Le 17 octobre 2020 à 23:00:28 castagner a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 22:58:58 Issun-Artiste a écrit :
"Ok, Ok, Hey!
Ok, Yeah!
Bombarde, bombarde. Tu veux t'retrouver en G A V"D'accord mais il y'a tellement de contenu à notre époque que je trouve ça malhonnête de prendre ce qui se faisait de pire dans les années 2000
On s'en fou qu'il y ai Jean Pierre qui fasse du bon contenu avec 500 vues sur Youtube ou les freres jumeau Dupond et Dupont qui nous sortent un duo instrumental de grande qualité mais qui n'ont même pas d'audimat
On parle de la popularisation de la médiocrité et de la vulgarité aussi bien verbalement que physiquement
Actuellement tu regardes les tendances il n'y a à 99% RIEN de bien
Et devinez qui a besoin de meufs bien bronzées et qui font les tchoins en parlant comme des meufs de cités ?
Le 17 octobre 2020 à 23:06:11 Rubeenn2 a écrit :
ayaaaaa les gens qui sont toujours vivants et qui sont nés dans les années 20-30-40 doivent se demander ce qu’il s’est passé
Ils trainent pas sur Youtube les ptits vieux et heureusement bordel
J'aurais aimé ne jamais connaitre cette plateforme quand je vois ce qu'elle est devenu
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo66
- Date de création
- 17 octobre 2020 à 22:21:08
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 114