Topic de Pervitin :

La meilleure weed d'Amsterdam ?

Supprimé
Pas de meilleure en particulier, faut juste acheter dans les bons coffee (go bluebird, bagheera ou greenhouse)
La moonrock me rends complétement loufoque
Va a Rotterdam, Amsterdam c' est pour les ienclis

Le 14 octobre 2020 à 06:40:45 zerotonin a écrit :
Osef des beuh d’Amsterdam

Là j’ai de la black cherry gelato, 550€ les 28g mais tu fumes un seul joint il suffit largement pour la journée, et le goût et l’odeur j’en parle même pas :bave:

Cimer cannazon :bave:
Moi j'ai de la green crack la :bave:

Salut
j'ai fumer pendant 20ans du thc j'ai réussi à arrêter complètement ma consommation de thc grâce au cbd la première fois que j'ai pris du cbd je n'est pas était convaincu car j'ai acheter une resine trop concentré en cbd qui me donnait des migraine jai ressayer quelque temp plus tard avec les fleurs de cbd à un taux de 10 12% de cbd cela a été totalement magique pour moi prenez bien soin de choisir un bon produit pour vos première fois ne prenez pas un produit avec un haut taux de cbd vous risqueriez d'en être dégoûter et de passez à côté d'un produit miracle, pour moi le meilleur site de cannabis cbd rapport qualité/prix vous trouverez pas mieux ailleurs en plus d'être le meilleur détaillant c'est un gros fournisseur de boutique cbd si vous voulez allez a la source 😉
https://kilogrammes.com/ref/jfohouar/
J'ai habité 2 ans à Amsterdam et le mieux c'est d'aller au Solo coffee shop ou encore le Boerjongens voir le Tweede Kamer :ok:

Données du topic

Auteur
Pervitin
Date de création
12 octobre 2020 à 23:03:04
Date de suppression
17 avril 2024 à 13:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 125