[ADHÉSION] La SOCIÉTÉ SECRETE Re-ouvre ses portes !
- MarinBretonIV
Le 27 novembre 2020 à 20:08:25 Recruteur_1 a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 20:07:47 LeRoiSalomon a écrit :
Le 27 novembre 2020 à 20:05:14 Recruteur_1 a écrit :
Si vous avez des questions hésitez pas.
Le 27 novembre 2020 à 20:05:53 Recruteur_1 a écrit :
Ratez pas le train les amis, la prochaine édition de recrutement, c'est en octobre 2021 après ça.
Je vous avais signal gouv pour escroquerie, visiblement ça n'a pas porté ses fruits
Vous pouvez garder votre association où tout est possible à condition de payer sa cotisation au chef pour vous
Le 27 novembre 2020 à 20:10:40 Intellect_super a écrit :
Ratez pas le train les amis, la prochaine édition de recrutement, c'est en octobre 2021 après ça.Je vous avais signal gouv pour escroquerie, visiblement ça n'a pas porté ses fruits
Vous pouvez garder votre association où tout est possible à condition de payer sa cotisation au chef pour vous
Tu sais ce qu'est une association ?
Aucun argent ne transite sur le compte de qui que ce soit, il n'y a aucun chef, mais des postes administratif soumis à mandats votés par les membres eux mêmes.
La trésorerie de l'association est stocké sur un compte bancaire associatif, tu pense vraiment qu'on s'amuse avec la législation ?
Dernière soirée pour l'année 2020-2021 pour tenter de postuler.
Liste en cours:
- MarinBretonIV
Liste en cours:
- MarinBretonIV
- edensay
Ça fais quelques années que je vois ce type de topic apparaître, fier de voir qu’un des projets a enfin abouti à un semblant d’accomplissement
Le 27 novembre 2020 à 20:14:22 edensay a écrit :
Liste en cours:
- MarinBretonIV
- edensayÇa fais quelques années que je vois ce type de topic apparaître, fier de voir qu’un des projets a enfin abouti à un semblant d’accomplissement
Merci khey, si tu es pris tu pourras aussi apporter ta pierre à l'édifice
Le 27 novembre 2020 à 20:10:40 Intellect_super a écrit :
Ratez pas le train les amis, la prochaine édition de recrutement, c'est en octobre 2021 après ça.Je vous avais signal gouv pour escroquerie, visiblement ça n'a pas porté ses fruits
T'as jamais fais parti d'une asso toi non ? C'est normal, comment veux tu qu'elle se finance ? Et quand tu vois le prix d'une cotisation c'est très raisonnable...
Mais merci du UP ! :-d
Le 27 novembre 2020 à 20:14:22 edensay a écrit :
Liste en cours:
- MarinBretonIV
- edensayÇa fais quelques années que je vois ce type de topic apparaître, fier de voir qu’un des projets a enfin abouti à un semblant d’accomplissement
Merci à toi, on essaie de faire les choses bien pour créer une association pérenne sur le très long terme, c'est déjà un petit succès à l'échelle du forum, mais il reste encore beaucoup à faire, du coup les membres qui nous rejoignent maintenant, c'est presque des fondateurs.
- MarinBretonIV
- edensay
- cacadansvagin
N'hésitez pas à tenter l'expérience
- MarinBretonIV
- edensay
- cacadansvagin
- MarinBretonIV
- edensay
- cacadansvagin
- Philosophax
Données du topic