Stéphane Edouard " Les armes a feu c'est pour les HOMMES PETITS et laches"
SuppriméLe 14 octobre 2020 à 20:14:36 realpill_0 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:13:34 NatSocQLR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:12:27 realpill_0 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:08:28 NatSocQLR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:05:16 realpill_0 a écrit :
Keanu qui utilise une arme sans reculN'empeche Stephane Edouard il a tort, mais d'un coté je le comprend, à chaque fois que j’entends parler d'arme à feu ce sont des jeunes hommes déséquilibrés mentalement et qui prône la guerre civile
C'est parce que t'es un prolo Corentin, les 3/4 des riches dans le monde chassent, font des safaris en Afrique et sont passionnés d'armes
Corentin qui attend que Vanessa 18 ans CAP coiffure, PAN, défende les armes pour pouvoir "valider" ce hobby
Non, relis ta réponse : " à chaque fois que j’entends parler d'arme à feu ce sont des jeunes hommes déséquilibrés mentalement et qui prône la guerre civile"
Si c'est non, ta réponse est hors contexte car j'ai pas parlé de ça
Le 14 octobre 2020 à 19:50:41 Jidow a écrit :
Stephane ÉdouardCe mec à du se faire maltraiter par un nabot étant petit, c'est pas possible d'avoir la haine des petits comme ça sans raison
Le mec est pas très grand pourtant, je comprends pas Un complexe sans doute
Le 14 octobre 2020 à 20:15:23 NatSocQLR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:14:36 realpill_0 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:13:34 NatSocQLR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:12:27 realpill_0 a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:08:28 NatSocQLR a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 20:05:16 realpill_0 a écrit :
Keanu qui utilise une arme sans reculN'empeche Stephane Edouard il a tort, mais d'un coté je le comprend, à chaque fois que j’entends parler d'arme à feu ce sont des jeunes hommes déséquilibrés mentalement et qui prône la guerre civile
C'est parce que t'es un prolo Corentin, les 3/4 des riches dans le monde chassent, font des safaris en Afrique et sont passionnés d'armes
Corentin qui attend que Vanessa 18 ans CAP coiffure, PAN, défende les armes pour pouvoir "valider" ce hobby
Non, relis ta réponse : " à chaque fois que j’entends parler d'arme à feu ce sont des jeunes hommes déséquilibrés mentalement et qui prône la guerre civile"
Si c'est non, ta réponse est hors contexte car j'ai pas parlé de ça
Laisse le c'est surement un camé
Le 14 octobre 2020 à 20:16:38 VoltLeChien a écrit :
Le 14 octobre 2020 à 19:50:41 Jidow a écrit :
Stephane ÉdouardCe mec à du se faire maltraiter par un nabot étant petit, c'est pas possible d'avoir la haine des petits comme ça sans raison
Le mec est pas très grand pourtant, je comprends pas Un complexe sans doute
Bah le truc c'est que étant un mec petit et qui plait au meufs en général, je veux connaitre son argument, mais malgré le talent du gars en général, il a jamais vraiment expliqué pourquoi
Après ya des arguments que je peut entendre, type "un homme petit va se vexer/être frustré devant les plus grand", bon OK à la limite pour certains je peut l'admettre, mais sinon je vois pas
Surtout que lui à la haine, c'est pas juste du mépris, ça se sent tellement Surement une baston face à un nabot d'1m60 au lycée, je sais pas
Le 14 octobre 2020 à 20:20:29 lardenais a écrit :
il parle mais il y connais rien , le jour ou il se fera homejacker par michel et antoine , se sera le premier a aller chercher une licence
C'est pas si facile
Là où je vis tous les clubs de tir sont FULL complets
Même si je voulais je pourrais pas avoir de licence
Il a totalement raison, c'est une arme de lâche
Et me parlez pas du GIGN il parle évidemment des particuliers qui font des kekes avec leur flingue
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?
Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
Données du topic
- Auteur
- Tkient10
- Date de création
- 14 octobre 2020 à 19:46:41
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 00:39:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC