Topic de Tatsumisama :

Ma mère est TOXIQUE, j'en peux PLUS d'elle...

J'ai beau faire des efforts et tolérer tout ce qu'elle peut dire, je suis juste arrivé à saturation, elle me dégoûte.

Elle est toxique à longueur de journée, pas une seule discussion normale, dès qu'elle me parle je sais d'avance qu'elle ça utiliser un ton désagréable et dire des sornettes dont j'ai même plus la force de déconstruire car ça me prendrait des années pour au moins la sortir de sa bêtise.

Quand elle a besoin de quelque chose ça joue les jeunes fragiles exténuées pour mieux t'insulter derrière...

Bref, je pense que je vais vraiment couper les ponts avec elle et totalement la délaisser.

C'est effarant de me dire que j'ai aucun bon souvenir avec elle, j'ai beau chercher et toujours donner de moi-même pour faire "table-rase" et oublier tout ce qu'elle a fait, en littéralement quelques minutes avec elle je suis revenu au point de départ, c'est une mauvaise personne

Prend soin d'elle , dieu te le rendra !

Le 08 octobre 2020 à 22:00:23 Triocreza2018 a écrit :
Prend soin d'elle , dieu te le rendra !

Premier ahuri

Ta mère est une fleur rare que t'abreuves par ton amour
L'en priver c'est la tuer donc n'abrège pas son compte à rebours
Dis-lui que tu l'aimes que tu regrettes ta manière d'être conflictuelle
Elle a du mal à s'évader car tes grands frères ont pris du ferme
Est-ce mes rides
Qui m'empêchent de lui sourire
Je veux pas rester en vie jusqu'à la voir mourir
Tes larmes piquaient mes plaies, j'aimerais te contenter
À jamais je maudis ce jour où on t'enterre
Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
J'suis sûr qu'elle aimerait juste entendre un "Maman je t'aime"
A la place des cris du daron qui menace de te jeter
J'suis sûr qu'elle craque au bout d'une semaine passée sans toi
Et que ton absence lui ferait plus mal qu'une chute du haut de son toit
J'suis sûr qu'elle aimerait que tu la prennes dans tes bras
Exactement comme elle le faisait durant tes 12 premiers mois
J'suis sûr que l'amour t'as rendu myope
Au lieu de le porter à ta mère tu le portes à une idiote
même ressentiment.
Met lui une droite ou un high kick

[22:00:23] <Triocreza2018>
Prend soin d'elle , dieu te le rendra !

C'est trop éprouvant.

Je peux faire toutes les concessions du monde et tolérer sa médiocrité, sa malhonnêteté et son vice, il arrivera forcément un moment où je vais m'énerver et Dieu sait comment ça pourrait finir....

Que vaudrait cette bonne action alors que je ne l'aime pas ? Je pense des choses innommables sur elle après qu'elle vienne me lancer ses désobligeances habituelles...

Ça serait purement hypocrite.

Le 08 octobre 2020 à 22:01:59 FOROMED1 a écrit :

Ta mère est une fleur rare que t'abreuves par ton amour
L'en priver c'est la tuer donc n'abrège pas son compte à rebours
Dis-lui que tu l'aimes que tu regrettes ta manière d'être conflictuelle
Elle a du mal à s'évader car tes grands frères ont pris du ferme
Est-ce mes rides
Qui m'empêchent de lui sourire
Je veux pas rester en vie jusqu'à la voir mourir
Tes larmes piquaient mes plaies, j'aimerais te contenter
À jamais je maudis ce jour où on t'enterre
Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et même quand tout le monde est contre toi
Elle reste ta meilleure amie
T'aimerais lui dire ce qu'elle représente pour toi
Avant qu'elle ne perde la vie
Mais tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
Et tu n'oses pas, tu n'oses pas, tu n'oses pas lui dire
J'suis sûr qu'elle aimerait juste entendre un "Maman je t'aime"
A la place des cris du daron qui menace de te jeter
J'suis sûr qu'elle craque au bout d'une semaine passée sans toi
Et que ton absence lui ferait plus mal qu'une chute du haut de son toit
J'suis sûr qu'elle aimerait que tu la prennes dans tes bras
Exactement comme elle le faisait durant tes 12 premiers mois
J'suis sûr que l'amour t'as rendu myope
Au lieu de le porter à ta mère tu le portes à une idiote

T'as conscience qu'on va pas lire une ligne de ton pavé qui suinte la mièvrerie ?

Bordel pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png
C'est la pire hypocrite que j'ai rencontré de ma vie et c'est la seule personne sur terre qui arrive a m'énerver en un rien de temps
Et bien-sûr mon père est un putain de cuck
Exemples de toxicité?
Oui je comprends , la vie n'est pas facile !

[22:04:50] <CasqueMort>
Bordel pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png
C'est la pire hypocrite que j'ai rencontré de ma vie et c'est la seule personne sur terre qui arrive a m'énerver en rien de temps
Et bien-sûr mon père est un putain de cuck

C'est quand même triste que je passe un moment 1000x plus agréable en buvant juste un verre avec des potes qu'en restant une journée avec elle.

(Sachant que je ne tire absolument aucun bon sentiment, aucun moment agréable quand je suis avec elle.)

[22:05:14] <Dozo75>
Exemples de toxicité?

C'est une accumulation...

Les insultes, les provocations, l'hypocrisie.

Quand elle te dit des sornettes et des trucs horribles et que quand elle apprend qu'elle était dans le tord (Incroyable :honte:) ne vient même pas s'excuser pour garder son "égo" alors qu'elle n'a aucun mal à s'ouvrir en deux pour ses copines qui peuvent lui bourrer le cerveau comme elles le souhaitent.

Car je vais être direct :

Ma mère est idiote, et je soupçonne même ses amies de profiter de son manque de jugeote.

Le 08 octobre 2020 à 21:58:48 Tatsumisama a écrit :
J'ai beau faire des efforts et tolérer tout ce qu'elle peut dire, je suis juste arrivé à saturation, elle me dégoûte.

Elle est toxique à longueur de journée, pas une seule discussion normale, dès qu'elle me parle je sais d'avance qu'elle ça utiliser un ton désagréable et dire des sornettes dont j'ai même plus la force de déconstruire car ça me prendrait des années pour au moins la sortir de sa bêtise.

Quand elle a besoin de quelque chose ça joue les jeunes fragiles exténuées pour mieux t'insulter derrière...

Bref, je pense que je vais vraiment couper les ponts avec elle et totalement la délaisser.

C'est effarant de me dire que j'ai aucun bon souvenir avec elle, j'ai beau chercher et toujours donner de moi-même pour faire "table-rase" et oublier tout ce qu'elle a fait, en littéralement quelques minutes avec elle je suis revenu au point de départ, c'est une mauvaise personne

J'ai la même relation avec ma mère, et pour moi contrairement à toi il n'y a pas d'hésitations, dès que j'ai mon argent je me casse.

Le 08 octobre 2020 à 22:06:48 Tatsumisama a écrit :

[22:04:50] <CasqueMort>
Bordel pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png
C'est la pire hypocrite que j'ai rencontré de ma vie et c'est la seule personne sur terre qui arrive a m'énerver en rien de temps
Et bien-sûr mon père est un putain de cuck

C'est quand même triste que je passe un moment 1000x plus agréable en buvant juste un verre avec des potes qu'en restant une journée avec elle.

(Sachant que je ne tire absolument aucun bon sentiment, aucun moment agréable quand je suis avec elle.)

Putain mais pareil
Même le fait de pas la voir tout court ca me rend déjà plus heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png
Depuis que j'ai mon appart je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je la hais réellement et sa me rend triste de dire que je n'aime pas mes parents

Tu as déjà essayé d'en parler avec elle ?.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 08 octobre 2020 à 22:09:31 Tatsumisama a écrit :

[22:05:14] <Dozo75>
Exemples de toxicité?

C'est une accumulation...

Les insultes, les provocations, l'hypocrisie.

Quand elle te dit des sornettes et des trucs horribles et que quand elle apprend qu'elle était dans le tord (Incroyable :honte:) ne vient même pas s'excuser pour garder son "égo" alors qu'elle n'a aucun mal à s'ouvrir en deux pour ses copines qui peuvent lui bourrer le cerveau comme elles le souhaitent.

Car je vais être direct :

Ma mère est idiote, et je soupçonne même ses amies de profiter de son manque de jugeote.

Oui comme ma mère, normal, les gens toxiques sont tous narcissiques, ils ne voient aucun problème dans ce qu'ils font.

[22:12:41] <Ginger_Spice>
Tu as déjà essayé d'en parler avec elle ?.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Plus ou moins..

Résultats : Autant parler à un mur

Données du topic

Auteur
Tatsumisama
Date de création
8 octobre 2020 à 21:58:48
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 198