Topic de bordelmental :

ASTERION « J’ai fait du cyber harcèlement mon cheval de bataille »

Supprimé
  • 1

« Ce combat, c’est ma muse, c’est ce qui me permet d’avancer. Savoir que des milliers de personnes sont dans mon cas et pour certains, étaient dans mon cas puisque le cyber-harcèlement mène bien évidemment au suicide, me révolte et me donne envie de continuer à changer ce monde que je chérie tant »

A-t-il déclaré sur le plateau de BFMTV le 10 octobre 2020

Ce célèbre vidéaste fit ses premiers pas sur youtube avant de se consacrer pleinement à l’écriture de son premier ouvrage qui rencontra un franc succès. Dans un même temps, il se mit alors à penser sérieusement à une adaptation cinématographique où il y jouerait son propre rôle. Il entretien une relation étroite avec un producteur et réalisateur américain bien connu

En véritable fierté nationale, asterion n’hésite pas à s’engager dans de nombreux combats socio-politiques, notamment à travers diverses apparitions publiques sans aucune protection, tel un guerrier montrant son implacable force mentale

Longtemps critiqué par ses pairs pour son franc parlé et ses idées pointues, asterion et ses combats ont finalement suscité un engouement mondial, réunissant les personnalités les plus puissantes de la planète

« Vous savez lorsque l’on a un quotient intellectuel si élevé que je ne peux me permettre de le dire sans provoquer de la jalousie, on se doit de faire bouger les choses. C’est ce que je fais »
Nous avait-il confié lors d’un bref échange juste avant le G20 dont il était l’invité d’honneur

Asterion est aussi un grand collectionneur. en effet, lors d’une conférence à Dubaï, il a mentionné l’appartement qu’il loue dans l’unique but de collectionner les jeux vidéo et diverses figurines sans oublier les consoles qui lui servent à mieux comprendre le monde qui l’entoure. « L’art du jeu vidéo est une véritable bibliothèque interactive qui permet à tous ou plutôt certains, de s’adonner à de véritables sujets de réflexions »

Cette déclaration fait suite au scandale des bourses aux jouets il y a quelques années

Une femme avait témoigné sous couvert d’anonymat qu’un homme particulièrement charismatique avait réussi à la convaincre de lui laisser cette édition collector d’une 3DS prévue à l’origine pour son fils lourdement handicapé

Asterion fut rapidement identifié comme étant ce mystérieux acheteur

Source : https://www.leparisien.fr/societe/asterion-le-heros-made-in-france-qui-fait-trembler-la-planete/

Supprime.
Le K toujours aussi deter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486599825-kirbyfrog.png

Le 14 octobre 2020 à 21:32:09 HugeayV7 a écrit :
Supprime.

Non

y'a eu du nouveau depuis ou c'est tomber dans l'oubli ? :snif:
  • 1

Données du topic

Auteur
bordelmental
Date de création
14 octobre 2020 à 21:29:56
Date de suppression
7 janvier 2022 à 17:49:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 276