AYAA 21 au BAC et FUTUR SALAIRE RISIBLE
Le 10 octobre 2020 à 14:31:53 Sheen_UI a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:11:09 Covid30 a écrit :
Je pense pas qu il faille forcement s expatrier. Il y a un biais la dessus sur ce forum car le pays est très centralisé sur Paris et l IDF et que beaucoup de khey sont en province.Rien ne t empeche de reussir en France, mais c est clairement plus facile en étant sur Paris.
le soucis est d'etre obligé de commencer sa carriere en ile de France
Le plus mauvais ratio salaire d'europe.
Un pote on lui propose 27k pour etre rh bac+5
Les gens vont rester chez leur parents jusqu'a 40 ans
lol rester ches ses parents c'est pour les super privilégiés qui ont leur famille en IdF càd soit familles de facto millionaire de par leur patrimoine immo soit famille de cassos en HLM
Le 10 octobre 2020 à 14:46:22 Cheera a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:44:50 PinkHairSWS a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:42:28 Covid30 a écrit :
Franchement pinkhair avec moins de 10kchf sur GE tu peux a peine t acheter ta maison ou ton appart.Donc "changer ta deco sur un coup de tete" ou faire annuler des resa dans un 3 etoile.
Tu parle de la vie de ton chef pas la tienne
Bah, j'avais un beau bonus.
Le Burnout c'est en prescription médicale ?
Pourquoi t'as arrête du coup ?
J'ai été licencié, pas arrêté. Si ça n'en tenait qu'à moi je n'aurais pas arrêté
Je pense que le burnout est largement surestimé en finance de marché. Hormis pendant la période du COVID où tu ne savais pas si tu coupais tes pos, tu ne travailles vraiment que durant quelques moments clés de la journée (opens/close des marchés sur lesquels tu te positionnes).
Le 10 octobre 2020 à 14:48:23 Covid30 a écrit :
Genre les resto triples étoilés de Geneve sont plus chers/exclusifs que ceux en France.Ya aucun 3 etoiles sur Geneve alors que rien qu en ile de France il y en as plus de 10...
Je ne saurais pas te dire combien d'étoiles ont les restaurants de Genève, mais je vais fréquemment au Bayview et au Tosca.
Des restaurants très plaisants
Je sais pas, c est toi qui parlait de "faire annuler des resa dans des restos trois étoilés"
Finalement "ah non c est pas à Geneve c est chez mes parents" "ah je connait pas les étoiles"
Tu parle exactement comme quelqun qui n'as jamais eu de thune et qui fantasme la vie des riches car aucun resto 3 étoiles n annule une resa sauf si t est une star mondiale.
Quand je te parle mon detecteur de Mytho explose je sais pas ce qu en pensent les autres khey du topic?
Le 10 octobre 2020 à 14:52:58 Cheera a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:50:25 PinkHairSWS a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:46:22 Cheera a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:44:50 PinkHairSWS a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:42:28 Covid30 a écrit :
Franchement pinkhair avec moins de 10kchf sur GE tu peux a peine t acheter ta maison ou ton appart.Donc "changer ta deco sur un coup de tete" ou faire annuler des resa dans un 3 etoile.
Tu parle de la vie de ton chef pas la tienne
Bah, j'avais un beau bonus.
Le Burnout c'est en prescription médicale ?
Pourquoi t'as arrête du coup ?J'ai été licencié, pas arrêté. Si ça n'en tenait qu'à moi je n'aurais pas arrêté
Je pense que le burnout est largement surestimé en finance de marché. Hormis pendant la période du COVID où tu ne savais pas si tu coupais tes pos, tu ne travailles vraiment que durant quelques moments clés de la journée (opens/close des marchés sur lesquels tu te positionnes).
Ahi raconte ton licenciement ?
Ils ont vu que tu passais ta journée sur jvc en Tv travail ?
Non. Je ne souhaite pas vraiment en parler d'ailleurs. Mais en quelques mots, je "faussais" mes risques pour augmenter mon bonus.
Le 10 octobre 2020 à 14:56:08 Covid30 a écrit :
Je sais pas, c est toi qui parlait de "faire annuler des resa dans des restos trois étoilés"Finalement "ah non c est pas à Geneve c est chez mes parents" "ah je connait pas les étoiles"
Tu parle exactement comme quelqun qui n'as jamais eu de thune et qui fantasme la vie des riches car aucun resto 3 étoiles n annule une resa sauf si t est une star mondiale.
Quand je te parle mon detecteur de Mytho explose je sais pas ce qu en pensent les autres khey du topic?
C'était un appartement de fonction surtout
Pourtant c'est bien ce que j'ai fait au CdP plusieurs fois
Je te parlais du fait de faire restos pas d appartement.
Je pense que tu as vraiment bossé en HF a Geneve mais que tu améliore la réalité.
- faire annuler
C est quoi Cdp?
Le 10 octobre 2020 à 15:00:36 Covid30 a écrit :
- faire annuler
C est quoi Cdp?
Ciel de Paris. Les plats ne sont pas fous, mais la vue est splendide
Le 10 octobre 2020 à 15:00:20 Covid30 a écrit :
Je te parlais du fait de faire restos pas d appartement.Je pense que tu as vraiment bossé en HF a Geneve mais que tu améliore la réalité.
C'est peut-être dur à croire, mais non
J'avais vraiment un très beau train de vie. Je ne mettais pas d'argent de côté, mais je ne le regrette pas.
T es serieux? Fait anuller une table au ciel de paris? "Trois étoile"
Tu parle de la merde pour touriste à 80 balles de la tour Montparnasse?
De mon experience ceux qui font des topic french dream c est ceux qui sont pauvres/ratés en France.
Le 10 octobre 2020 à 15:03:18 Covid30 a écrit :
T es serieux? Fait anuller une table au ciel de paris? "Trois étoile"Tu parle de la merde pour touriste à 80 balles de la tour Montparnasse?
C'est un chouette endroit pour des dates
J'aime bien l'Oiseau Blanc aussi, ainsi que le Petrossian. Mais je n'ai jamais eu de soucis de table là bas alors bon
Intelligence sociale >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Dans n'importe quel domaine
Le 10 octobre 2020 à 14:31:53 Sheen_UI a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 14:11:09 Covid30 a écrit :
Je pense pas qu il faille forcement s expatrier. Il y a un biais la dessus sur ce forum car le pays est très centralisé sur Paris et l IDF et que beaucoup de khey sont en province.Rien ne t empeche de reussir en France, mais c est clairement plus facile en étant sur Paris.
le soucis est d'etre obligé de commencer sa carriere en ile de France
Le plus mauvais ratio salaire d'europe.
Un pote on lui propose 27k pour etre rh bac+5
Les gens vont rester chez leur parents jusqu'a 40 ans
Ça veut rien dire désolé
J’ai fait ma dernière année d’étude en angleterre, j’ai passé plusieurs mois à chercher des tafs d’ingé télécom et lorsque t’es débutant t’es payé comme de la merde hors droit ou finance.
Les ingé débutent tous à Londres à £35K brut max,
https://www.indeed.co.uk/salaries/junior-engineer-Salaries,-London-ENG
Par exemple chez Huawei ou Ericsson le salaire débutait qui était le plus haut pour les ingé télécom junior était de £30K, pour Airbus 28.5K brut mais à Portsmouth.
Les seuls pays qui payent mieux les ingé qu’en France en Europe sont la Suisse et l’Allemagne et encore c’est très proche par rapport à la France là-bas.
L Oseau blanc j adore. Il encule litteralement le ciel de paris.
Et le Peninsula est magnifique.
Le 10 octobre 2020 à 15:06:30 Covid30 a écrit :
C est pas dur croire en soit PinkHair, je connais des gens qui vivent comme ça (sans le yacht) et ont ces bonus mais ils ont plutot mon age et ne parlent clairement pas comme toi
Je n'ai pas de yatch hein, restons raisonnables
J'ai aussi privatisé un restaurant sur Genève avec mes deux premiers salaires
Données du topic
- Auteur
- M[i]Kasa
- Date de création
- 10 octobre 2020 à 08:08:22
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 247