Topic de CORONAVlRUS :

Vous avez de potes de gauche?

il m'arrive de discuter avec quelques gauchistes que j'ai sous la main, au niveau politique ce sont d'intégrales ahuris, complétement inféodés au progressisme ambiant, évidemment ils ont l'habitude d'entretenir le délire entre eux, et ils leur suffit de paraitre un poil transgressif pour s'auréoler du fichu zapatiste et de la pose guévariste, bien évidemment encore ils sont incapables de faire mal à qui que ce soit, et j'ai l'impression que leur faiblesse n'est pas qu'apparente mais parfois aussi morale, et je me demande si certains ne souffrent pas réellement, nonobstant et néanmoins je m'abstiens de leur demander un éclaircissement sur ce point, la réponse si elle est positive j'en subodore la raison: ils souffrent comme de bien entendu à cause des malheurs du monde via l'oppression des consciences et des coeurs, et ils offrent leur souffrance à la pureté idéale dont ilsl feignent de voir arriver le jour glorieux.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Pas potes mais un oncle

J'ai une famille dans la finance donc quand même assez aisée(pas extrêmement riche non plus les gauchiasses écolo je vous vois)

Cet oncle était au RSA et se plaignait tout le temps de ce qu'il touchait

Au final ça a soulé tout le monde et toute la famille a coupé les ponts avec ce prolo

oui évidemment

et j'ai même des potes de droite

ça t'en bouche un coin hein

Putain l'auteur ! Comme si tu croyais que j'ai des potes tout court :rire:
Oh wait... :snif2:

Faux

Les deux tiers de mes potes sont de gauche

C'est tellement marrant en débat, surtout quand il y a des potes à eux :rire:

Persoent : - Traité de nazzi une fois
- Accusé de racisme moultes fois
- Accusé d'être pro-viole une fois, une meuf m'a mis une baffe, puis ostracisé de l'appart
- Regards et tentatives d'explication ahuri la moitié des fois où je contrargumente sur les trans
- Tu vois dans leur regard que tu es la réincarnation d'Heydrich quand tu dis que tu songes voter Philippot
:rire:

Et je suis vraiment pas agressif hein. 90% du temps je donne juste mes arguments en mode posé, argumenté et chill.

ce qui m'interpelle dans le gauchiste contemporain, c'est cette propension à pédaler dans la semoule idéologique, prendre les problématiques réelles toujours par le plus petit dénominateur commun, ou de s'enferrer dans des arguties qui rallongent toujours la sauce dans le sens des plus fumeux concepts, et d'avoir ainsi comme principe de n'avancer vraiment sur rien, en amalgamant tout selon une vision la moins praticable possible, j'en arrive à me demander s'ils ont réellement bien en vue la société qu'il préconise, et s'ils la veulent vraiment, sachant les sacrifices que cela demanderaient, j'en soupçonne beaucoup de se rêver une vie de combat plus aléatoires les uns que les autre dans le secret espoir de s'en toujours nourrir tout une vie durant et de mourir comme l'imbécile heureux de la légende.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 août 2022 à 16:27:42 :
ce qui m'interpelle dans le gauchiste contemporain, c'est cette propension à pédaler dans la semoule idéologique, prendre les problématiques réelles toujours par le plus petit dénominateur commun, ou de s'enferrer dans des arguties qui rallongent toujours la sauce dans le sens des plus fumeux concepts, et d'avoir ainsi comme principe de n'avancer vraiment sur rien, en amalgamant tout selon une vision la moins praticable possible, j'en arrive à me demander s'ils ont réellement bien en vue la société qu'il préconise, et s'ils la veulent vraiment, sachant les sacrifices que cela demanderaient, j'en soupçonne beaucoup de se rêver une vie de combat plus aléatoires les uns que les autre dans le secret espoir de s'en toujours nourrir tout une vie durant et de mourir comme l'imbécile heureux de la légende.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est comme pour le féminisme. Les féministes ont déjà gagnés la plupart des combats importants en Occident.

Donc pour continuer d'exister, et vu qu'elles n'ont pas les couilles de mener le combat hors-Occident, les nouvelles générations de féministes traquent la plus petite inégalité osef pour en faire un scandale.

Et ainsi continuer "la lutte" ad vitam aeternam en dépit du bon sens.

Données du topic

Auteur
CORONAVlRUS
Date de création
7 octobre 2020 à 09:38:37
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 255