Topic de BzTaRace :

[Ayaa] Le projet Instagram avance à grands pas !

Y avait déjà eu un projet à + 1000 membres, mais le discord à fermer, je sais pas s'ils l'ont rouvert.

En tout cas ça marchait plutôt bien, quelques traites, quelques faux khey et quelques tarés qui ont tenté des choses avec les potes meufs d'autres khey mais globalement c'était des bon :ok:

j'ai quitter le projet "rattraper le train instagram" quand j'ai vu certains kheys poster des publications "BLM" il y'a quelques mois

je comprend que c'est pour les likes etc mais y'a des limites....

Le 12 octobre 2020 à 21:18:45 seuIaumonde a écrit :
j'ai quitter le projet "rattraper le train instagram" quand j'ai vu certains kheys poster des publications "BLM" il y'a quelques mois

je comprend que c'est pour les likes etc mais y'a des limites....

Le premier train était peut-être infesté :) rejoins le second :)

Mp je faisais déjà parti du premier train
Le forum qui se pnjise un peu plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598915387-copmzbu.png
allez hop hop hop on demande le mp
On est entrain de faire glow up vos comptes insta en terme d'abos et t'en a encore qui veulent rester avec leurs pauvres 20 abos
Instagram c'est du théatre les kheys on vous donne l'occasion d'avoir du visu vous faites les morts , hop hop hop mp

Le 12 octobre 2020 à 21:30:34 DavidTrezeguay a écrit :
mp

Ceci :)

et vos potes proches ne disent rien sur le fait qu'il y ait que des randoms qui likent vos posts ? :(

Le 12 octobre 2020 à 21:30:57 Fotchko4 a écrit :
et vos potes proches ne disent rien sur le fait qu'il y ait que des randoms qui likent vos posts ? :(

Non , et s'ils demandent tu leurs dits que insta est un réseau social , quoi de plus logique qu'ils peuvent y avoir des randoms parmi les abos :)

Vous êtes des malades de confier vos instas aux mains du forum :peur:

Le 12 octobre 2020 à 21:32:03 Confinsided a écrit :
Vous êtes des malades de confier vos instas aux mains du forum :peur:

Ça pose 0 problèmes .

Données du topic

Auteur
BzTaRace
Date de création
12 octobre 2020 à 00:07:43
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC