Topic de [T-DAG] :

J'ai détruit ma BITE à cause du JELQ

Le 11 octobre 2020 à 21:33:14 fdijfoidjsfoj a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:32:46 Erasmus69 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:29:12 fdijfoidjsfoj a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:24:17 Erasmus69 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:18:08 LeBgDuForum a écrit :
Bah c'est bien fait pour toi :)
12cm c'est la moyenne ahuri :)

T'as pensé à muscler ton périnée ?
Ça t'aurais donné plus d'érection et musclé ton "penis" pour le rendre plus large

c'est dégeulasse de lui dire que c'est bien fait ! il ne peu plus bander, donc plus avoir de plaisir sexuelle ! tu te rend compte pour 1 mec !!! moi j'ai bien cru avoir pareil suite à 1 énorme coup de poing dans les burnes, (bon je l'avais un peu cherché le connard), résultat couilles gonflés et pas bandé durant 4 jours ! j'avais grave la honte et la trouille ! allors je le comprend !!

y a un mec j'avais fait un topic comme celui ci parce que mon sexe était en panne pendant 4 jours , le mec avait le pseudo aneryil , il m'a dit en mp bien fait pour toi prépare toi mentalement pour ta nouvelle vie sale micropenis etc ... résultat j'ai toujours un penis de 20 cm :rire:
de vrais fils de ***** sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

20 cm ???!! tu exagère pas un peu !!!!!

tu veux le mp ?

go :rire:

Moi quand je commencais à baiser souvent j'avais peur d'éjaculer trop vite et quand je sentais la sauce monter je pressais ma bite à la base pour retarder l'éjaculation, mais là maintenant j'ai l'impression que je bande moins dur qu'avant c'est super chiant, faites pas ça les clés la technique c'est de respirer

Le 11 octobre 2020 à 21:32:58 fdijfoidjsfoj a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:31:55 Erasmus69 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:29:12 fdijfoidjsfoj a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:24:17 Erasmus69 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:18:08 LeBgDuForum a écrit :
Bah c'est bien fait pour toi :)
12cm c'est la moyenne ahuri :)

T'as pensé à muscler ton périnée ?
Ça t'aurais donné plus d'érection et musclé ton "penis" pour le rendre plus large

c'est dégeulasse de lui dire que c'est bien fait ! il ne peu plus bander, donc plus avoir de plaisir sexuelle ! tu te rend compte pour 1 mec !!! moi j'ai bien cru avoir pareil suite à 1 énorme coup de poing dans les burnes, (bon je l'avais un peu cherché le connard), résultat couilles gonflés et pas bandé durant 4 jours ! j'avais grave la honte et la trouille ! allors je le comprend !!

y a un mec j'avais fait un topic comme celui ci parce que mon sexe était en panne pendant 4 jours , le mec avait le pseudo aneryil , il m'a dit en mp bien fait pour toi prépare toi mentalement pour ta nouvelle vie sale micropenis etc ... résultat j'ai toujours un penis de 20 cm :rire:
de vrais fils de ***** sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

ya des mytho, c 'est clair, mais pour ma part ca m'est bien arrivé, now je cherche plus d'embrouille !

c'est bien khey

ca m'apprendra a chercher un plus petit que moi ! au moins il savent se défendre !!!!

Le 11 octobre 2020 à 21:36:32 RBK10040 a écrit :
Moi quand je commencais à baiser souvent j'avais peur d'éjaculer trop vite et quand je sentais la sauce monter je pressais ma bite à la base pour retarder l'éjaculation, mais là maintenant j'ai l'impression que je bande moins dur qu'avant c'est super chiant, faites pas ça les clés la technique c'est de respirer

yess :bravo:

Bordel dites moi que c'est un fake

Le 11 octobre 2020 à 21:00:41 SousLaCagoule a écrit :
Mention spéciale à l'autre qui fait du jelqing tous les jours, elverett je sais plus quoi

everlast ..? son problème de taille atteint donc l'ensemble du corps :)

Le 11 octobre 2020 à 20:29:51 chaab a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: , j'imagine bien le kheyou étrangler sauvagement son pauvre pénis pour lui eviter de cracher trop tôt bordel

Le 11 octobre 2020 à 21:45:22 KIeamolette29 a écrit :

:rire: , j'imagine bien le kheyou étrangler sauvagement son pauvre pénis pour lui eviter de cracher trop tôt bordel

Un gros baiseur que je connaissais m'avait dit qu'il faisait tout le temps ça, du coup quand je sentais le sperme sortir de mes couilles je faisais un cunni et pendant le cunni j'étouffais ma pauvre queue :rire:

Le 11 octobre 2020 à 20:46:09 StoicismeAbuser a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:43:56 [T-DAG] a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 20:43:27 StoicismeAbuser a écrit :
Tout ça parce que tu n'as pas été capable d'accepter la réalité.
De lui dire OUI.

Oui à quelle réalité être cuck jusqu'à la fin de sa vie ? :rire:

C'est un fake. mais je vais quand même feed:

Tu aurais du accepter ta bite de 12 cm.

le pauvre, c'est deja pas bien long 12cm mais en plus si il ne peut plus bander !!!!berk ! ca me fou les boulles

Le 11 octobre 2020 à 21:47:06 RBK10040 a écrit :

Le 11 octobre 2020 à 21:45:22 KIeamolette29 a écrit :

Un gros baiseur que je connaissais m'avait dit qu'il faisait tout le temps ça, du coup quand je sentais le sperme sortir de mes couilles je faisais un cunni et pendant le cunni j'étouffais ma pauvre queue :rire:

:rire: :rire:

Le 11 octobre 2020 à 20:27:15 dessincognito2 a écrit :
Séléction naturelle

Bordel la rristesse de l'op

Cest fake ? :(

Si tu baisais pourquoi t'as fais ca ?
Bienvenue au club des conneries et de fuite veineuse :-(
Désolé j'ai eu un rire nerveux
Deviens un trap

Pendant ce temps là je suis doté de 20cm de long pour 16cm de circonférence, le tout extrêmement dur

Merci l'op te faire passer les mecs comme moi pour des alpha du sexe

Données du topic

Auteur
[T-DAG]
Date de création
11 octobre 2020 à 20:25:47
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 404