"Tu es de droite ? - Oui je suis PAPACITO, LE RAPTOR, VALEK"
Le 13 octobre 2020 à 21:11:11 Huturwandais2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:08:01 Poulpoz-20 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:05:13 galipeloti a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:04:04 Poulpoz-20 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:02:55 Huturwandais2 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:02:07 Poulpoz-20 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:59:16 92issou a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:43:42 granitparpaing a écrit :
le national-sionismelittéralement l'équivalent de droite des lgbtistes
"National-Sionisme"
Personne dit ça à part les Soralix, c'est un filtre a imbécile ce terme, mais au moins c'est efficace
T'appelles ça comment les dissidents en papier mâché qui exhortent la France a gérer les problèmes comme Israël, état qui spolie et massacre des Palestinien, qui disent que c'est un pays allié, alors qu'Israel soigne les combattants du front Al Nosra etc
Pour eux Israël c'est génial et la France c'est de la merdeComment on est arrivé à parler d'Israël wtf man
Les dissidents dénoncés comme nationaux-sionistes sont obsédés par Israël c'est pour ça que ce pays revient systématiquement sur le tapis
A part Kippacito et Zemmour y’a qui d’autres qu’est obsédé par Israël ? Personne d’autres
Conversano, Solveig Mineo, Merkado...
Mais les compare pas à valek raptor Bruno le salé et el rayhan stp...
Ces mecs là sont devenu des stars grand publique, des animateurs de colonies pour mômes. (Ou le sont depuis le début)
Le 13 octobre 2020 à 21:12:22 galipeloti a écrit :
Déjà Comment tu peux te prétendre « dissident » en faisant des sponso rémunéré pour Raid shadow legend ( ou ce qu’il se fait de pire dans le jeu vidéo )Et faire des lives sur Among Us , même cet idiot KB s’y est mis
Among us le jeu où on se sent DISSIDENT et stratège
Le 13 octobre 2020 à 21:11:20 Patriote2045 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:05:48 Dextre290 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:02:30 Patriote2045 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:57:17 Dextre290 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 20:55:48 Patriote2045 a écrit :
Ah je pensais que Dextre critiquait (légitimement) la médiocrité intellectuelle des figures médiatiques de la Droite actuelle, mais en fait non le sujet c'est leur facièsNon mais justement, ils ont le physique de leurs idées.
Il y a deux volets.
Je ne vois pas bien ce que tu reproches à Zemmour sur le plan des idées, tu le trouveras sans doute trop tiède pour ses positions assimilationnistes (et peut être illégitime à s'exprimer au nom des Français), mais il a au moins le mérite d'être un lanceur d'alerte, de tester les limites et de porter un message identitaire qui autrement serait totalement inaudible dans le monde médiatique, même Ryssen le lui reconnait volontier.
Je reconnais que le combat de Zemmour est bénéfique à la France, mais Zemmour n'est pas non plus un très grand esprit.
Il ne faut pas oublier qu'il n'est rien de plus qu'un journaliste, son propos est pertinent sur ses sujets de prédilection, mais il a un côté assez minable quand il commence à débattre sur la 5g ou sur le coronavirus.
Personne ne le met au niveau d'un Maurras, d'un Chateaubriand ou d'un Bossuet, mais à l'heure actuelle c'est tout ce qu'on a sur les plateaux d'à peu près pertinent et non aseptisé au regard des questions touchant à l'identité et à l'Histoire de France. Je te trouve vraiment sévère de le mettre dans le même panier qu'un Bardella ou un Conversano.
Et puis le sujet traite des figures médiatiques de la Droite, or cette famille politique ne se définit pas vraiment sur la position des uns ou des autres sur la politique a mener autour du coronavirus.
Il construit son discours uniquement autour de l'actualité, exactement comme Laurent Obertone.
Tu ne peux pas fonder une doctrine politique cohérente sur des réactions sur l'actualité.
Le 13 octobre 2020 à 21:13:37 freespeech99 a écrit :
Les mecs comme l'op qui cherchent à nous diviser pendant qu'en face l'intersectionalité est triomphante...
Au contraire, j'invite les gens à fermer YouTube et à commencer à lire des bouquins, au lieu de se laisser embarquer dans la vraie boucle du spectacle.
Le 13 octobre 2020 à 20:43:54 sabremou a écrit :
Ton obsession te consumera un jour
This
L'op tu perds trop ton temps en te faisant du mal
Le 13 octobre 2020 à 21:02:52 tacha58 a écrit :
https://twitter.com/PAPACITOFDP/status/994946724471951361/photo/1
Les mecs comme l'op qui cherchent à nous diviser pendant qu'en face l'intersectionalité est triomphante...
This...
[21:16:18] <GasqueDeter2>
Les mecs comme l'op qui cherchent à nous diviser pendant qu'en face l'intersectionalité est triomphante...This...
Mais enfaîte il y a plein de Gascons sur ce forum.
Le 13 octobre 2020 à 21:17:27 Mercator_RNC a écrit :
Les mecs comme l'op qui cherchent à nous diviser pendant qu'en face l'intersectionalité est triomphante...This...
Ouais bof
Je regarde se qu'il font ça change des conneries de d'habitude et faut surtout prendre ça au 2 degré et pas tout prendre au pieds de la lettre
[21:18:02] <FOROMED3>
Euh oui
Le 13 octobre 2020 à 21:13:47 Dextre290 a écrit :
Ah je pensais que Dextre critiquait (légitimement) la médiocrité intellectuelle des figures médiatiques de la Droite actuelle, mais en fait non le sujet c'est leur facièsNon mais justement, ils ont le physique de leurs idées.
Il y a deux volets.
Je ne vois pas bien ce que tu reproches à Zemmour sur le plan des idées, tu le trouveras sans doute trop tiède pour ses positions assimilationnistes (et peut être illégitime à s'exprimer au nom des Français), mais il a au moins le mérite d'être un lanceur d'alerte, de tester les limites et de porter un message identitaire qui autrement serait totalement inaudible dans le monde médiatique, même Ryssen le lui reconnait volontier.
Je reconnais que le combat de Zemmour est bénéfique à la France, mais Zemmour n'est pas non plus un très grand esprit.
Il ne faut pas oublier qu'il n'est rien de plus qu'un journaliste, son propos est pertinent sur ses sujets de prédilection, mais il a un côté assez minable quand il commence à débattre sur la 5g ou sur le coronavirus.
Personne ne le met au niveau d'un Maurras, d'un Chateaubriand ou d'un Bossuet, mais à l'heure actuelle c'est tout ce qu'on a sur les plateaux d'à peu près pertinent et non aseptisé au regard des questions touchant à l'identité et à l'Histoire de France. Je te trouve vraiment sévère de le mettre dans le même panier qu'un Bardella ou un Conversano.
Et puis le sujet traite des figures médiatiques de la Droite, or cette famille politique ne se définit pas vraiment sur la position des uns ou des autres sur la politique a mener autour du coronavirus.
Il construit son discours uniquement autour de l'actualité, exactement comme Laurent Obertone.
Tu ne peux pas fonder une doctrine politique cohérente sur des réactions sur l'actualité.
Il n'a jamais eu la prétention d'être un idéologue ou même un politicien, il s'est toujours présenté comme un simple essayiste et éditorialiste. Il n'a jamais affirmé non plus soutenir un quelconque système politique (il se dit gaullo-bonapartiste, mais c'est à peu près tout), il ne fait que constater la décomposition de la France avec regret et amertume, et la juge au travers de ses intellectuels de référence.
Tu lui reproches quelque chose dont il ne s'est jamais rendu coupable.
Ce qu’il manque sur YouTube , c’est des YouTubers de droite qui donne envie à la jeunesse de se surpasser , d’agir , de se cultiver
Y’en a très peu , à part Conversano qui faire la part à l’expatriation , Corda a l’entreprenariat Et Anal génocide ( monarchiste ) qui incite à lire des lires des livres et regardez des films autres que des Marvels ou Disney y’a rien ... mais vraiment rien
Le 13 octobre 2020 à 21:19:26 Mercator_RNC a écrit :
[21:18:02] <FOROMED3>
Euh oui
L'op ne participe jamais au forum, si ce n'est pour parler de politique d'extrême droite, il est d'ailleurs la parce qu'il pense que tout le monde ici à le meme point de vue que lui.
Je dis pas que le debat a pas lieu d'être mais on est sur le topic d'un illuminé et pas sur un topic normal, il est en train de se branler actuellement
Le 13 octobre 2020 à 21:19:37 Patriote2045 a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 21:13:47 Dextre290 a écrit :
Il y a deux volets.
Il n'a jamais eu la prétention d'être un idéologue ou même un politicien, il s'est toujours présenté comme un simple essayiste et éditorialiste. Il n'a jamais affirmé non plus soutenir un quelconque système politique (il se dit gaullo-bonapartiste, mais c'est à peu près tout), il ne fait que d'observer la décomposition de la France avec regret et amertume, et la juge au travers de ses intellectuels de référence.
Tu lui reproches quelque chose dont il ne s'est jamais rendu coupable.
Je ne lui reproche rien, je reproche aux gens qui le suivent de se bâtir une culture politique sur du vent.
Cf. le titre du topic.
Données du topic
- Auteur
- Dextre290
- Date de création
- 13 octobre 2020 à 20:42:25
- Nb. messages archivés
- 385
- Nb. messages JVC
- 385