Topic de Dam75_ :

Pourquoi il y a si peu de geeks positifs ?

Je parle des geeks cool qui s'expriment bien, qui bégayent pas, sont ouverts mais sont des geeks et fiers de l'être comme Julien Chièze par ex.
La plupart des geeks ne sont pas positifs malheureusement :non: Pourquoi ?? :(

parce que c'est une vie de merde qui te contraint à devenir geek

personne n'a envie de devenir geek

Parce qu'un geek sait mettre son antivirus à jour looool

Le 06 octobre 2020 à 10:41:13 AntoineSeauDeau a écrit :
parce que c'est une vie de merde qui te contraint à devenir geek

personne n'a envie de devenir geek

Ah tu penses ? :( Il y en a qui ont la passion geek alors qu'ils ont une vie cool

Le 06 octobre 2020 à 10:41:57 DesertRouge a écrit :
Parce qu'un geek sait mettre son antivirus à jour looool

Ah ok j'ai compris pas mal khey

Après t'as les gars qui sont entre les deux, mi-geeks, mi-yeslife mais c'est rare
Parce que le geek par définition c'est celui qui privilégie sa passion au reste. Aujourd'hui aimer les JV ou Star Wars ça n'a rien de geek, Julien Chièze n'a rien d'un geek :ok:
Mais qu'est-ce que t'entend par "cool" ?

Le 06 octobre 2020 à 10:43:34 Sauciss a écrit :
Après t'as les gars qui sont entre les deux, mi-geeks, mi-yeslife mais c'est rare

Ah ouais :(

Le 06 octobre 2020 à 10:44:14 Ici-est-Jubile a écrit :
Parce que le geek par définition c'est celui qui privilégie sa passion au reste. Aujourd'hui aimer les JV ou Star Wars ça n'a rien de geek, Julien Chièze n'a rien d'un geek :ok:

Julien Chieze est 100% geek, stop faire le puriste :pf:

Le 06 octobre 2020 à 10:44:42 Sauciss a écrit :
Mais qu'est-ce que t'entend par "cool" ?

qui est avenant, enthousiaste, avec de la discussion, va mettre à l'aise, va pas juger, tout ça. Va pas créer de malaise aussi

C'est quoi que t'entends par geek? Jouer aux jeux vidéos? Aimer les mangas? Être passioné et en parler H24?

On met tout dans ce mot

Le 06 octobre 2020 à 10:47:01 Slim217 a écrit :
C'est quoi que t'entends par geek? Jouer aux jeux vidéos? Aimer les mangas? Être passioné et en parler H24?

On met tout dans ce mot

Un mec passionné par l'univers geek, jeux vidéo, manga, etc. C'est large oui mais on se comprend

Alors pour le malaise, personne y echappe, on y passe tous une fois. Puis je préfère un gars un peu bizarre à un random qui a peur de s'exprimer
L'op qui confond geeks et nerds.

Le 06 octobre 2020 à 10:49:35 mxcuck a écrit :
L'op qui confond geeks et nerds.

Je t'avoue que je fais pas la différence

Le 06 octobre 2020 à 10:47:27 Dam75_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 10:47:01 Slim217 a écrit :
C'est quoi que t'entends par geek? Jouer aux jeux vidéos? Aimer les mangas? Être passioné et en parler H24?

On met tout dans ce mot

Un mec passionné par l'univers geek, jeux vidéo, manga, etc. C'est large oui mais on se comprend

Je suis pas passioné mais je pense correspondre.

Globalement faut comprendre que c'est un truc qui a tendance a te rendre introverti. Les geeks de la lecture chez les femmes par exemple c'est pas les plus avenantes. Quand t'es passionné d'un truc c'est souvent comme ça.

Le 06 octobre 2020 à 10:49:56 Dam75_ a écrit :

Le 06 octobre 2020 à 10:49:35 mxcuck a écrit :
L'op qui confond geeks et nerds.

Je t'avoue que je fais pas la différence

Pourtant elle existe et elle est pas négligeable.

Le 06 octobre 2020 à 10:41:57 DesertRouge a écrit :
Parce qu'un geek sait mettre son antivirus à jour looool

AYAAAA pas mal :rire:

c'est censé représenter quoi les images de ta description nonobstant ? :(

par ce que les gens pence que les geeks sont OBLIGATOIREMENT des célestins a force de regardé et de croire que les séries et film des année 90 début 2000 c'est la vrai vie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601974271-1501186981-risimixbestreup.png
le pire c'est que les gens qui pensent que c'est exactement ça l'archétype du geek sont des low qi mais comme les low qi sont en prédominance dans ce bas monde alors voilà pourquoi les geeks sont vue comme des loosers alors que c'est l'opposé

Données du topic

Auteur
Dam75_
Date de création
6 octobre 2020 à 10:40:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 237