[ALERTE!] Sir Gibsy critique le livre d'Astérion/Kirby54
SuppriméPas lu le livre mais c'est ce que je pense rien qu'en ayant lu résumé sur amazon
Le résumé est tellement mal écrit que ça donne le ton direct
Le 08 octobre 2020 à 17:50:34 Noobiies a écrit :
On fait les paries sur comment va le prendre Kirby ? Il va bientôt être en live dans 10 minutes, va t-il le prendre mal ou le prendre bien ?
Il va le traiter de haterrreeuuuu
Le 08 octobre 2020 à 18:04:24 Gilbert_arrive a écrit :
Le 08 octobre 2020 à 17:50:34 Noobiies a écrit :
On fait les paries sur comment va le prendre Kirby ? Il va bientôt être en live dans 10 minutes, va t-il le prendre mal ou le prendre bien ?Il va le traiter de haterrreeuuuu
Souviens toi de la vidéo je vous soulève tous Sir gibsy rentre dans la case j'ai plus d'abonné donc tu peut critiquer
Le 08 octobre 2020 à 18:49:23 D-HHSD a écrit :
Une critique plate et chiante comme la pluie.
Ah bon ?
Je trouvais son avis constructif et bienveillant, il est d'accord avec le faîtes qu'il est mal écrit, mais bon comme d'hab comme Sir Gibsy aura plus d'abonné là sa passe tranquillement... c'est aussi sa qu'est énervant chez lui, tu peut pas avoir de ligitimité si t'à pas plus d'abonné...
Bin la réponse a la vidéo de gibsy est....comment dire...dispensable...
En gros, il explique qu'il ne se fait pas aider parce qu'il est solitaire...ou bien parce que personne ne veut s'associer a toi, ou que tu penses tout maîtriser?
"Gibsy n'a pas aimé mon livre? Bon regardez ,ya un autre youtuber sur ce lien qui en dis du bien."
"Et on ne parle pas de muscu? Bin je montre quand même mon biceps,t'a vu,c'est gros hein? "
C'était bien la peine .
Le 10 octobre 2020 à 11:34:45 MajinBuu93V2 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gE1MPEgSeXU&feature=youtu.be&t=307
Impressionant sa musculature a 9:10
Données du topic
- Auteur
- DechetdeYT
- Date de création
- 8 octobre 2020 à 17:29:48
- Date de suppression
- 5 janvier 2022 à 18:17:25
- Supprimé par