Le RECONFINEMENT DREAM bordel
Le 11 octobre 2020 à 22:52:54 BerrandRenard a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:49:29 MasqueFFP2 a écrit :
Le mec parle de PNJ et de travail intellectuel mais il te parle de reconfinement dans le même postSuffit d'avoir un QI à 2 chiffres et avoir 3 notions d'économie pour comprendre qu'un reconfinement aura jamais lieu, mais c'est trop demander à l'OP on dirait
Je screene ton post.
Prépare-toi à te faire exposed dans un mois
Aucun soucis
Le 11 octobre 2020 à 22:51:26 Apixaban a écrit :
La vie de merde quoi
Bah évidemment que je préférerai être rentier+pas de covid.
Mais vu que la fac+mon stage me cassent les couilles, bah autant être confined.
Les anti-confinement sont ceux qui de toute façon ne bossent pas
J'avoue qu'un petit mois bonus ce serait le rêve là.
Je suis intérimaire et j'ai touché le chômage sur le premier. Le retoucher sur un second genre en novembre serait goldé.
Le 11 octobre 2020 à 22:52:11 Wiskhey a écrit :
Je vis dejas le RSA dream j'en ai rien à battre de ton confinement l'esclave. Je me balade à la plage et bois des coups dans les bars avec mes potes tout les jours, alors casse pas les couilles avec ton covid fdp
Bah pourquoi tu rages on sera tous dans ton cas khey c'est cool
Ou bien tu refuses à la plèbe d'accéder à ton statut d'élite ?
Voir mon patron en sueur mettre la clé sous la porte
Ne plus répondre à ses appels à n'importe quelle heures
Toucher mes 12 mois d'allocations chômage
Me réveiller à 14h dans les bras de mon chéri
Avoir le temps de discuter, baiser, manger des bons petits plats, mater des séries
Et recommencer du Lundi au Dimanche
Le 11 octobre 2020 à 22:58:29 Oryane3 a écrit :
Voir mon patron en sueur mettre la clé sous la porteNe plus répondre à ses appels à n'importe quelle heures
Avoir le temps de préparer de discuter, baiser, manger des bons petits plats, mater des série
Photo en mp + je te dirai après si tu peux venir te confiner chez moi kheyette
Le 11 octobre 2020 à 22:59:29 BerrandRenard a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:58:29 Oryane3 a écrit :
Voir mon patron en sueur mettre la clé sous la porteNe plus répondre à ses appels à n'importe quelle heures
Avoir le temps de préparer de discuter, baiser, manger des bons petits plats, mater des série
Photo en mp + je te dirai après si tu peux venir te confiner chez moi kheyette
Passer sa journée a faire tout les jeu Solo que j' ai en retard.
Le reve
Le 11 octobre 2020 à 22:57:12 BerrandRenard a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:52:11 Wiskhey a écrit :
Je vis dejas le RSA dream j'en ai rien à battre de ton confinement l'esclave. Je me balade à la plage et bois des coups dans les bars avec mes potes tout les jours, alors casse pas les couilles avec ton covid fdpBah pourquoi tu rages on sera tous dans ton cas khey c'est cool
Ou bien tu refuses à la plèbe d'accéder à ton statut d'élite ?
Pasque je pourrais plus me balader à la plage et boire des coups avec mes potes, ça casse les couilles le confinement, nul. YRR.
Le 11 octobre 2020 à 23:03:38 Heivce a écrit :
Hâte de reconfiner. Se lever comme un esclave a 8h. Bouger la souris du PC pro toutes les 15min pour resté "présent" sur l annuaire Outlook.
Le reve
Putain mais tous les bullshit jobs du tertiaire, un délice
[23:05:34] <BerrandRenard>
Le 11 octobre 2020 à 23:03:38 Heivce a écrit :
Hâte de reconfiner. Se lever comme un esclave a 8h. Bouger la souris du PC pro toutes les 15min pour resté "présent" sur l annuaire Outlook.
Le revePutain mais tous les bullshit jobs du tertiaire, un délice
J ai un vrai job mais si les clients ferment l accès à leurs locaux. Je peux pas faire grand chose.
Et faire de la surveillance/assistance a distance ça occupé pas longtemps. Surtout quand tu parametres des mails auto en cas de problème. Ahi la période bénie
Le 11 octobre 2020 à 22:47:14 Havok666x50 a écrit :
Bordel, mes pauvres, vous en pouvez plus de l'extérieur, je comprends.Mais utiliser ce confinement pour uniquement jouer aux jeux vidéos, c'est chaud quand même.
L'hiver tranquille chez soi
Merci aux connards d'étudiants qui vont continuer à faire la fête et contaminer papy et mamie alors qu'il commence à cailler sévère
Les Parisiens en sueur dans leur 9m², le télétravail de votre bullshit job avec les chiards qui hurlent ou les voisins qui se prennent la tête pendant que je prendrai mon café tranquille sur ma terrasse
Données du topic
- Auteur
- BerrandRenard
- Date de création
- 11 octobre 2020 à 22:45:54
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 61