Topic de djmaltess :

Stephane Edouard

Supprimé
  • 1

Y 'a des keys qui ont écouté les séminaires de Stephane Edouard, et qu'en avez vous pensé SVP?
J'ai écouté "Peur et "Confiance en soi" c'était bidon.
"Langage des femmes " et "Logique des femmes" étaient mieux mais beaucoup d'infos trouvables gratos via les RedPill

Attention je précise que la question n'est pas que pensez vous de S.E. ni que pensez vous des keys qui achètent/écoutent des séminaires. Toutes réponses et/ou jugements de valeurs seraient mal venu.

Je te demanderais de ne pas faire de circonvolutions quand tu poseras ta question https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859930-stephane-edouard-bg.png
Maintenant je te délègue la parole, expose nous ton problème https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859930-stephane-edouard-bg.png
il aime les hommes non ?
gourou abjecte et méprisable qui force a utiliser un vocabulaire et des phrases complexe pour des idées simple pour les hommes qui n'ont pas eu de père et en manque de confiance

Le 04 octobre 2020 à 18:01:42 r1r21r21r212r12 a écrit :
gourou abjecte et méprisable qui force a utiliser un vocabulaire et des phrases complexe pour des idées simple pour les hommes qui n'ont pas eu de père et en manque de confiance

Osef de sa personnalité, certe abjecte, bande de fragiles. L'important c'est ce qu'il nous apprend en terme de psycho-sociologie

Le 04 octobre 2020 à 18:03:49 KheyetteSecrete a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 18:01:42 r1r21r21r212r12 a écrit :
gourou abjecte et méprisable qui force a utiliser un vocabulaire et des phrases complexe pour des idées simple pour les hommes qui n'ont pas eu de père et en manque de confiance

Osef de sa personnalité, certe abjecte, bande de fragiles. L'important c'est ce qu'il nous apprend en terme de psycho-sociologie

bande de fragiles

voilà on peut voir tes insécurités en une phrase, un homme qui croit qu'etre un Homme, c'est réussir à supporter quelqu'un d'insuportable.

Un homme, c'est pas quelqu'un qui paye des séminaire pour réussir à rencontrer la femme de sa vie :rire:

Le 04 octobre 2020 à 18:03:49 KheyetteSecrete a écrit :

Le 04 octobre 2020 à 18:01:42 r1r21r21r212r12 a écrit :
gourou abjecte et méprisable qui force a utiliser un vocabulaire et des phrases complexe pour des idées simple pour les hommes qui n'ont pas eu de père et en manque de confiance

Osef de sa personnalité, certe abjecte, bande de fragiles. L'important c'est ce qu'il nous apprend en terme de psycho-sociologie

Justement, il nous apprends rien.

Je pense que le vocabulaire est intéressant pour exprimer avec précision sa pensée. Ce dont manque la plus part des gens. Quant à la jalousie je vous laisse regarder ce que la psy en dit pour ne pas effrayer votre petit ego. Et pour ceux qui manquent de discernement, je ne suis pas en accord avec tout ce que dit ce mec et le trouve imbuvable, mais le 1/3 qui reste de ses propos est intéressant. Et j'aimerai donc parler du fond, merci.
Quel fond? les concepts H / F repompés de Otto Weininger?

Le 04 octobre 2020 à 14:38:41 djmaltess a écrit :
Y 'a des keys qui ont écouté les séminaires de Stephane Edouard, et qu'en avez vous pensé SVP?
J'ai écouté "Peur et "Confiance en soi" c'était bidon.
"Langage des femmes " et "Logique des femmes" étaient mieux mais beaucoup d'infos trouvables gratos via les RedPill

Attention je précise que la question n'est pas que pensez vous de S.E. ni que pensez vous des keys qui achètent/écoutent des séminaires. Toutes réponses et/ou jugements de valeurs seraient mal venu.

J'ai écouté certains séminaires et je prends S.E. pour ce qu'il est : un homme qui a réfléchit à son sujet, l'a structuré, s'est inspiré de lectures romanesques et théorique, des expériences des autres (ses chatons), et des siennes. Le résultat est intéressant, mais c'est à nous d'être des auditeurs critiques et non béats. Certaines de ses idées je ne les avaient jamais entendues, par contre elles sont assénées comme vérités, et je les prends comme un point de vue. Parfois je rencontre des choses que je pense mais exprimées différemment. Et bien sûr il y a des évidences, et heureusement car je ne viens pas de naitre. donc ça fait mal de payer entre 188 (tarif VIP premium) et 350 € la journée de séminaire. Si les hommes partageaient plus souvent leur expériences de vie, sans mauvais esprit, on n'aurait pas ces coach en vie, Stéphen Edouard serait juste un gars parmi d'autres qui parlerait de lui, de ce qu'il a vu en essayant d'en tirer des généralités. Bref. J'aimer

Le 04 octobre 2020 à 14:38:41 djmaltess a écrit :
Y 'a des keys qui ont écouté les séminaires de Stephane Edouard, et qu'en avez vous pensé SVP?
J'ai écouté "Peur et "Confiance en soi" c'était bidon.
"Langage des femmes " et "Logique des femmes" étaient mieux mais beaucoup d'infos trouvables gratos via les RedPill

Attention je précise que la question n'est pas que pensez vous de S.E. ni que pensez vous des keys qui achètent/écoutent des séminaires. Toutes réponses et/ou jugements de valeurs seraient mal venu.

J'aimerais savoir pourquoi tu as trouvé que "confiance en soi" et "la peur" étaient des séminaires bidons.

Pour les séminaires de Stéphane Édouard, je les ai tous, c'est très pertinent franchement je recommande, j'ai également des contenus de Nicolas Dolteau qui sont bien et de Jean marie corda en stock, écrivez moi en MP
Arrêtez avec vos gourous éclatés qui se montre de droite ou je ne sais quoi bordel pour vous caressez dans le sens du poil
Au lieu de perdre votre temps à l'écouter travailler sur vous et faites vous des potes bon sang

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660478151-stephane-edouard2.jpeg

Bordel cette photo :rire:

Qui est le génie qui a fait ça ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
djmaltess
Date de création
4 octobre 2020 à 14:38:41
Date de suppression
22 août 2022 à 06:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 527