(ALERTE) Eddie van Halen est mort !
Le 06 octobre 2020 à 22:57:36 Prion-violet a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:52:54 NathZ1 a écrit :
Putain, j'vais faire cracher la EVH Stripped series dans mon Peavey 6505+ en son hommage tiens, j'espère que les voisins dormaient pas.Il a rejoint Dimebag pour faire le bordel la haut
Les vieux qui foutent les malaises aux diner de famille
- Yeah, il a rejoint Dimebag in the heaven, je vais honorer sa mémoire en faisant tourner des strip series dans mon Peavey 45H789
- O-oui .. d'accord tonton
Le 06 octobre 2020 à 22:59:29 LaTriforce13 a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:57:59 DrBrianMay a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L9r-NxuYszgToute une génération de cordes cassées et d'installations miteuses de Floyd Rose sur des guitares bas de gamme
Le pire c'est que je crois que la guitare d'Eddie était vraiment complètement claquée au sol vu que c'était un assemblage de plusieurs parties eco+.
Ah ça expliquerai pourquoi y'a pas de marque dessus
Il a surement du ma faire révisé avec le temps et le succès va ! Maintenant si ce que tu dis est vrai (je n'en doute pas), il prouve que le son c'est dans les doigts et pas ailleurs. Hop hop hop au boulot, aucune excuse !
https://www.youtube.com/watch?v=L9r-NxuYszgToute une génération de cordes cassées et d'installations miteuses de Floyd Rose sur des guitares bas de gamme
Le pire c'est que je crois que la guitare d'Eddie était vraiment complètement claquée au sol vu que c'était un assemblage de plusieurs parties eco+.
Comme Brian May
J'ai lu les premières pages pour me rendre compte sans surprise que les 2000 seront bientôt majoritaires ici
Triste
Putain j'arrive pas à y croire
Il avait tellement de charisme, de sa gratte de merde faite par ces soins pour pas cher à en retourner les plus grands stades du monde entier, une vraie légende qui nous a quitté, R.I.P
Le 06 octobre 2020 à 22:57:36 Prion-violet a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 22:52:54 NathZ1 a écrit :
Putain, j'vais faire cracher la EVH Stripped series dans mon Peavey 6505+ en son hommage tiens, j'espère que les voisins dormaient pas.Il a rejoint Dimebag pour faire le bordel la haut
Les vieux qui foutent les malaises aux diner de famille
- Yeah, il a rejoint Dimebag in the heaven, je vais honorer sa mémoire en faisant tourner des strip series dans mon Peavey 45H789
- O-oui .. d'accord tonton
Jerry, mais j'adore Van Halen vraiment
Tonton
ça m'a rappelé cette scène de South park
Le 06 octobre 2020 à 23:00:41 FionDEJupiter a écrit :
Est-ce qu'il y a pire idée que de vouloir jouer du Van Halen sur une Strat ?
Le seul a etre autorisé à faire ce genre de saloperies sur une Fender, et je l'aime pas putain, c'est Malmsteen
Chaud
"Jump" évidemment le plus célèbre
Et "Dance the Night Away" elle me fout en transe cette musique
Le 06 octobre 2020 à 23:03:12 DrBrianMay a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 23:00:41 FionDEJupiter a écrit :
Est-ce qu'il y a pire idée que de vouloir jouer du Van Halen sur une Strat ?
Le seul a etre autorisé à faire ce genre de saloperies sur une Fender, et je l'aime pas putain, c'est Malmsteen
La Strat c'est super confortable pour le shred, fais avec
Données du topic
- Auteur
- Spartacouilles
- Date de création
- 6 octobre 2020 à 21:39:46
- Nb. messages archivés
- 773
- Nb. messages JVC
- 773