Topic de frazuite78 :

Je pense pouvoir 1v1 un gorille

• 1

Sans rigoler.

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique :ok:

A main nue tu as aucune chance.

Tu as déjà été face à un gorille dans un zoo? Tu sais combien ça pèse ? La force que ça a ? La vitesse que ça a?

Tu peux être champion du monde de muay thaï c’est le gorille qui va te défoncer comme si tu étais une tige de bambou.

Avec un gros couteau tu as une légère chance. Le mieux c’est de courir.

Le 09 octobre 2020 à 03:17:20 Guanti a écrit :
A main nue tu as aucune chance.

Tu as déjà été face à un gorille dans un zoo? Tu sais combien ça pèse ? La force que ça a ? La vitesse que ça a?

Tu peux être champion du monde de muay thaï c’est le gorille qui va te défoncer comme si tu étais une tige de bambou.

Avec un gros couteau tu as une légère chance. Le mieux c’est de courir.

Gros ça fait des années que je fais du MMA et je me suis deja battu contre des mecs plus gros que des gorilles :ok:

C'est juste de la technique un gorille en boxe anglaise est 0 il faut juste pas passer au sol :ok:

Faire du MMA ça rend pas invincible mon clé

Le 09 octobre 2020 à 03:30:04 figueapprenti a écrit :
Faire du MMA ça rend pas invincible mon clé

Tu deviens puissant mon khey c'est que de la technique puis j'ai un gros gabarit :ok:

Mais comment ce topic a fait pour bider ? Il est juste incroyable :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
frazuite78
Date de création
9 octobre 2020 à 03:12:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 123