Éjaculer au fond du cul d’une meuf
moi je fais ça dans mon fleshlight anus, ça compte
sinon je suis full puceau à 41 ans, même de la langue
Le 03 octobre 2020 à 09:28:59 Th3b1g0n3 a écrit :
moi je fais ça dans mon fleshlight anus, ça comptesinon je suis full puceau à 41 ans, même de la langue
c'est fini pour toi
comment t'en ai arrivé là ?
Une fois la meuf à couru aux chiottes après je vous dit pas le malaise post orgasme
Sinon mon ex détestait ça alors j’adorais lui faire elle poussait des cris de dègout et ça m’excitait. Elle était consentante bien sur mais j’insistais un peu
Le 03 octobre 2020 à 09:30:00 MamboSapin a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 09:28:59 Th3b1g0n3 a écrit :
moi je fais ça dans mon fleshlight anus, ça comptesinon je suis full puceau à 41 ans, même de la langue
c'est fini pour toi
comment t'en ai arrivé là ?
jmen bats les couilles de cque tu penses de ma situation.
j'ai posé une question, j'attends une réponse.
Se branler dans le trou du cul de la meuf > vos trucs de mâles zetas
Éjaculé dans le fond du cul d’une meuf en même temps de se faire bouffer l’anus par une autre meuf
Je dois tester
Un plan cul à qui j'avais dit non pour finir dans mon cul m'a attrapé et pilonné tellement fort que j'avais finalement plus de souffle pour lui dire stop... mais qu'est ce que c'était bon de le sentir se lâcher dans mon cul :-d
Le 03 octobre 2020 à 04:57:01 abysal111 a écrit :
Moi,une fois j’ai lâché au fond fond de son cul et j’ai laissé ma bite dedans jusqu’au matin.J’étais encore bien dur au réveil et en dirait que ma bite c’était moulé a son rectum.j’ai même fait un rêve lucide pendant la nuit donc j’ai lâché la sauce plusieurs fois durant le sommeil.Franchement,c’était mon plus gros orgasme j’ai jamais eu une autre sensation comme ça.
puis le réveil a sonné et tu t'es réveillé avec les draps plein de sperme
Données du topic
- Auteur
- abysal111
- Date de création
- 3 octobre 2020 à 04:21:31
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92